JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 113 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
HearthStone
L'Auberge de la Fortebière
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La Chine écrasée par l'Europe, le CEO de NetEase augmente les mises

Cette actualité été publiée le 1/5/2014 à 00:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Pour promouvoir HearthStone en Chine, NetEase organisait un tournoi opposant les quatre meilleurs joueurs chinois aux quatre meilleurs joueurs européens. La Chine est écrasé et Ding Lei, CEO de NetEase, promet une Ferrari aux joueurs qui sauveront l'honneur national.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Il va sortir une Ferrari "Majorette" de derrière les fagots, il aura tenu sa promesse.
Splite-Joke
Alpha & Oméga

J'aime bien ce genre de petite histoire !
J'espère que les joueurs EU vont mettre une fessée au chinois, lors du match retour, pour voir ce qu'il va promettre cette fois, les paris sont lancés !
Ankal
Alpha & Oméga

[Modéré par matthieur :Message inapproprié ]

Dernière modification par matthieur ; 01/05/2014 à 12h59.
carracas
Dieu créateur

[Modéré par matthieur : Attaque ]

Dernière modification par matthieur ; 01/05/2014 à 12h58.
allensan
Alpha & Oméga

Après les européens ont l'expérience de jeu de carte bien plus complexe que heartstone.
IvanleFou
Vicomte / Vicomtesse

Quand je vois ce genre d'article je me dis que je suis vraiment bizarre, moi qui joue encore à des jeux vidéo pour me "divertir"...
Xinaël
Comte / Comtesse

Citation :
Quand je vois ce genre d'article je me dis que je suis vraiment bizarre, moi qui joue encore à des jeux vidéo pour me "divertir"...
J'ai le même sentiment.
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

Citation :

+1 Raz le cul du Esport vraiment … c'est moisi et sa pue le fric et les boutons d'acné

Regarder la tête des champions de E-sport vous verrez ce que je veut dire… :-S
Okaz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zadriel
+1 Raz le cul du Esport vraiment … c'est moisi et sa pue le fric et les boutons d'acné

Regarder la tête des champions de E-sport vous verrez ce que je veut dire… :-S
C'est surtout que l'esport sur HS, ça veut un peu rien dire pour l'instant. Il y a pas assez de matière pour, ça rend d'autant plus ridicule cette article.

Ce qui est minable c'est les gamins entrainés par ce esport qui passent des heures devant leurs écrans ou dans des cybers pour prétendre à ce pseudo esport inutile.
Cela rend la communication dans ce genre de jeux atroce.
C'est dommage parce que médiatiser ce genre de discipline et rendre intéressent les affrontements à la façon de show à l'américaine, ca se prête bien aux jeux vidéos.
C'est moins chiant que le type qui viens raconter son défi personnel et comment il a réussit à le faire, du genre des reportages "Superplay" sur Nolife (tv)

Dernière modification par Okaz ; 01/05/2014 à 12h17.
Aegyss
Alpha & Oméga

Carrément l'esport et HS ça fait pas bon ménage vu le RNG de celui-ci
Andromalius
Bagnard

Citation :
Publié par Aegyss
Carrément l'esport et HS ça fait pas bon ménage vu le RNG de celui-ci
C'est pas un probleme de RNG mais un probleme de format. Tant que tu auras pas de tournois en suisse ou tu gardes ton deck du début a la fin sans pouvoir switch 3 fois par match ca vaudra pas grand chose.
smonk
Dieu créateur

Ces chinois se compliquent l'affaire, vaudrait mieux menacer les familles des joueurs adversaires ou de les soudoyer au lieu de perdre de la thune a offrir une Ferrari...
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je ne vois pas ce qui empêche de jouer et de faire de l'Esport à côté.

On peut bien faire du Tennis entre amis sans vouloir finir à Roland Garros.

Je trouve ça super que l'Esport prend de tels proportions. Enfin une excuse pour les "geek lambda" de devenir des sportifs millionnaires. What else ?
Intoxlegrand
Vicomte / Vicomtesse

Génial
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de HearthStone RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite