[Nuits Sanglantes #2] Inscriptions Session 2

Répondre
Partager Rechercher
Nuits Sanglantes Session 2 Inscription - Règles (07/07/2014)

Bonjour à tous, après la fin de la première Session 1 du jeu des Nuits Sanglantes (Jeu de Role-Play et de Stratégie). Une nouvelle session va être organisé durant l'été. Il s'agit d'un jeu largement inspiré des Quinze. Les prochaines sessions seront dirigées par Ezerian, Tinatis, Io-Plait et Toki-team. C'est de notre propre organisation personnelle que nous organisons les parties des Nuits Sanglantes. Vous ne devaient pas vous attendre que Shad', Lumiciole ou un autre staffeux JoL intervienne durant les parties.

Processus d'inscriptions :

Pour vous inscrire à une session, vous pouvez envoyer un message privée à Ezerian ou bien poster en dessous de ce sujet jusqu'à 2 jours avant le début de la partie.
Une confirmation d'inscription, vous sera demandé par message privé environ 5 à 2 jours avant le début des sessions pour les premiers inscrits.

Ensuite, les différents inscrits seront ensuite répartis dans la ou les parties de la session. Ils seront ensuite pris en charge par un des animateurs.

Session 2 : Débutera à partir du 07/07/2014. Assuré par Tinatis et Ezerian. Joueurs attendus entre 10 à 16 joueurs pour faire une seule partie ou bien entre 20 et 32 joueurs pour faire une deuxième partie.

Les anciens participants des précédentes sessions peuvent rejouer s'ils le désirent. Les places étant limités, il est important de s'inscrire à l'avance. Vous pouvez aussi postuler pour être remplaçants lorsque une partie a débuté ou que le nombre de joueurs est atteint.

Si vous désirez, vous pouvez vous proposer pour animer des parties à la condition d'avoir déjà participer à une partie du jeu et de respecter à ne pas faire chevaucher les différentes sessions.
Pour les animateurs débutants, ils seront toujours accompagner d'un ancien animateur pour répondre aux questions.

Si vous désirez faire des remarques par rapport aux règles et aux parties, des erreurs/incompréhension par rapport aux inscriptions ou aux règles. Proposer des changements, des équilibrages de classes, vous pouvez le faire à la suite de ce post. Merci de laisser ce post exclusivement réservé pour les inscriptions.

Détail des inscrits :

NuméroPseudoDébutantConfirmation
1 Furlow Non Validé
2 Lacrylium Oui Validé
3 Miel Pops Non Validé
4 Io-Plait Non Validé
5 Derventt Non Validé
6 Tasseption Oui Validé
7 Samba' Non Validé
8 Va' Non Validé
9 Ezerian Non Validé
10
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28

Dernière modification par Ezerian ; 06/07/2014 à 23h10.
Héhé le retour.
Vous pourrez compter sur moi pour animer vos journées/matinées et soirées cet automne. Quand à la session de juillet, je ne pourrais malheureusement pas participer.

A première vue les modification semblent bien, j'ai un petit doute sur l'utilité et la pertinence du rôle de l'ange, mais faut voir en jeu.
__________________
La toki-team
Edit: Je viens de me rendre compte que je ne suis pas certain de ma présence pour cette date, ne comptez donc pas sur moi pour le moment, j'enverrai un message si je suis finalement disponible !
Bonjour,

Déjà quelques inscrits et même un nouveau, çà fait plaisir.

Le sujet des règles à été remis en ligne.
Il a subi une refonte visuelle en effet mais aussi une correction orthographique et grammaticale. Nous remercions les correcteurs JoL notamment Lumiciole.

Pour toute les remarques par rapport à ses règles, j'ai fait de mon possible pour éviter les couleurs qui piquent les nos yeux. Si vous avez des remarques par rapport à celà, n'hésitez pas de m'envoyer un message privé.

De plus, à la fin du sujet sur les règles sont disponibles les règles en dessous des fichiers d'aide pour les animateurs (dont le Texte Brut sans image et couleur (Format Open Office) et la Mise en forme sur Microsoft Office) comme çà vous pouvez lire les règles de la manière qu'il faut plait sans internet.

Parlons, des nouveaux rôles :
L'Ange pour ajouter du piment lors du premier débat.
Le Solitaire pour mettre en difficulté les enragés et leur permettre de douter aussi !

Les nerfs principaux : Xelor, Orcen, Enutrof et Pandawa.
Les classes revalorisées : Féca, Cra et Roublard.

Le crâ ne peut plus se choisir lui-même aussi.

Le pouvoir diurne Intuition a été revu, si vous avez d'autres idées, vous pouvez le faire savoir aussi.

Le tableau de Composition vous permettra de mieux comprendre le choix des classes.
De plus, les tampons à gagner sont clairement expliqués.

Des remarques sur les règles, vous pouvez les commenter sur la page des règles.

Dernière modification par Ezerian ; 19/06/2014 à 20h59.
J'ai du mal à voir le up du feca et j'y vois même un nerf puisqu'il ne peut plus se protéger lui-même.

Sinon, il ne devait pas y avoir un message posté sur le village?
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par toki-team
J'ai du mal à voir le up du feca et j'y vois même un nerf puisqu'il ne peut plus se protéger lui-même.

Protection des deux types d'attaques.

Sinon, il ne devait pas y avoir un message posté sur le village?

Le vendredi 27 juin normalement.
Citation :
Publié par Miel Pops
J'en serai avec plaisir !
Et moi de même ! On va encore gagner Miel ! Comme il y a 2 ? (3?) ans !

Dernière modification par Tasseption ; 28/06/2014 à 23h58. Motif: é->er
Il y a déjà un sujet sur le village.

C'est Tinatis qui se chargera d'animer l'unique partie.
C'est sa première session en tant qu'animateur rester sympa avec lui !

J'ai le regret de devoir ajouter cette règle :

Si il y a moins de 12 joueurs inscrit demain après-midi, les premières victimes seront réincarnées en une autre classe et un autre rôle (éventuellement).

9 joueurs -> 3 réincarnations lors de la première journée après la troisième victime.
10 joueurs -> 2 réincarnations lors de la première journée après la deuxième victime.
11 joueurs -> 1 réincarnations lors de la première journée après la première victime.

Nous avons minimum 2 enragés en début de partie.
Par contre, les remplaçants ne pourront plus être les premières victimes. Si vous devez vous faire remplacer à vous de trouver un Jolien non inscrit au jeu.

Dernière modification par Ezerian ; 06/07/2014 à 23h09.
Citation :
Publié par Ezerian
Il y a déjà un sujet sur le village.

C'est Tinatis qui se chargera d'animer l'unique partie.
C'est sa première session en tant qu'animateur rester sympa avec lui !

J'ai le regret de devoir ajouter cette règle :

Si il y a moins de 12 joueurs inscrit demain après-midi, les premières victimes seront réincarnées en une autre classe et un autre rôle (éventuellement).

9 joueurs -> 3 réincarnations lors de la première journée après la troisième victime.
10 joueurs -> 2 réincarnations lors de la première journée après la deuxième victime.
11 joueurs -> 1 réincarnations lors de la première journée après la première victime.

Nous avons minimum 2 enragés en début de partie.
Par contre, les remplaçants ne pourront plus être les premières victimes. Si vous devez vous faire remplacer à vous de trouver un Jolien non inscrit au jeu.
Pas bête comme règle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés