AA [RU] - Mise a jour "world boss" "Apiculture"

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kellsey Yuequi
Enfin une nouvelle rassurante, un donjon PVE ! c'était inespéré, le jeu remonte de 10% dans mon estime
Moi c'est l'inverse, quel est l'intérêt de mettre des instance PVE, dans un jeu sandbox comme Archeage.

Heureusement que les loots des instances ne sont pas intéressant et que les world boss sont la.
Citation :
Publié par Ekimmu
Moi c'est l'inverse, quel est l'intérêt de mettre des instance PVE, dans un jeu sandbox comme Archeage.

Heureusement que les loots des instances ne sont pas intéressant et que les world boss sont la.
idem pour moi

Mettre des instances ouverte ou plus de world boss, c'est ça qu'on veut dans un sandbox, histoire de se mettre sur la tronche et faire chier les gens en plein fight sur un boss ou un pack de mobs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kellsey Yuequi
Je comprend pas comment on peux ne pas se réjouir et au contraire être contrarié par un ajout de contenu.
Vu que ça n'enlève rien et qu'au final ce n'est qu'un ajout de possibilités, ou est le mal ?
Je ne suis pas contrarié par cet ajout de contenu, j'irai dans cette instance avec plaisir, j'aime le PVE, je n'ai pas dis le contraire .
Mais cela ne me rassure pas (Moi c'est l'inverse), le fait est qu'ils ont ajoutés plus de Donjon instancié dans le jeu que de World boss en deux ans.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kellsey Yuequi
Jamais été fan des world boss en fait, j'ai de très mauvais souvenirs sur divers jeux ( wow, aion, runes of magic, etc ) ou ce genre de boss est over-campé par des guildes, si bien qu'au final si tu fais pas partie des guildes qui le farment tu n'en vois jamais la couleur.

Après il y a ceux ouverts à tous en mode "coop" ( dans le genre GW2, FF XIV etc ) mais la encore le hic c'est que t'a tellement de monde dessus que le combat ne ressemble a rien à part une bouillie graphique sans stratégie / intérêt.

Je pense qu'il est vital d'en mettre ( vive la variété ) et je trouverai dommage qu'il n'y en ait pas, mais à choisir je préfère une majorité de bons petit donjons entre potes avec des boss bien coriaces et du challenge, et une poignée de worldboss de temps en temps quand ils veulent bien pop.

Puis les donjons ça a un côté immersif que l'open world n'a pas, t'es dans une ambiance particulière, tu investis et explore des lieux en mode "aventure", etc.

Les deux se défendent et méritent leur place
Le problème est que dans les jeux actuels, il y as 2-3 world boss, donc effectivement c'est injouable et les gens n'iront même plus. Il doit y en avoir 5-8 dans Archeage je crois

Je suis tout à fait d'accord qu'il faut de la variété, mais dans le cas présent, Archeage ce veut un jeu open world, avec aucuns BG pour le PVP, des routes commerciales etc etc, pourquoi donc rajouter un contenu appelé Theme park plus souvent que le contenu Open. La c'est un autre débat ^^
Je ne vois pas trop non plus l’intérêt des donjons instanciés sur un MMO comme Archeage.

Personellement je m'en fiche un peu que ce soit un ajout de "contenu" ça n'apporte franchement rien à ce que représente Archeage, ça dévie d'ailleurs même plutôt pas mal de l'essence du jeu, qui est je le rappelle hein pour les types qui comprennent pas, un sandpark dans lequel on est pas particulièrement sensés jouer et avoir ses activités dans son coin, y'a d'autres MMOs pour ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kellsey Yuequi
Merci de nous rappeler comment on est sensés jouer à Archeage, on avait oublié
Merci de nous rappeler qu'AA est un themepark, oh wait..
Message supprimé par son auteur.
He he he...

connaissant déjà les matériaux de base pour craft la voiture, j'ai du faire une sorte de délit d'initié sur l'hv en achetant tout à très bas prix dés les premiers mois de la beta (quand les gens ne savaient pas encore craft le tracteur, les bois électriques étaient vendus a 7 gold unité. )

Depuis la mise à jour des petits tracteurs disponibles ( 4 packs ) les prix des bois électriques ont augmentés a 130 gold , ensuite, je me suis jeté sur le caoutchouc (pneus pour la voiture) lorsqu'ils étaient encore a 90 argent chacun, depuis la mise à jour ajoutant la tuture, sont passés à 5 gold unité...

Aaaaah que ça fait plaisir lorsqu'on connait les tendances de la "bourse" in game, à l'avance XD façon, almanach des sports / retour vers le futur 8D

Du coup, je me craft la tuture pour un peu moins de 650 gold de matériaux au total, quand désormais il faudrait dépenser plus de 4000 au prix actuel des matériaux.
Ca y est, j ai ma ruche et sa petite reine, plis qu a attendre 48 heures pour avoir mon miel.
Oui, on est un peu abonne. Dis toi, qu'avec tout ce que j'ai durement acquis, je ne vais pas partir pour une alpha. Rien que pour le tracteur j'ai du vendre un rein
Citation :
Publié par eXilz
Vous êtes un petit groupe de joueurs ? Sur quel serveur ? Je me sens seul c'est pas intéressant un MMO solo
On est sur Таян, quelques rescapés, j ai un tracteur, on devrait bientot avoir un Galion.

Il reste aussi des gens sur Инох , bien que la grosse guilde c'etait Prophecy je crois, et ils sont parties sur l'alpha.

Moi c'est "Lachance" In game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés