JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 758 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Aura Kingdom
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Aura Kingdom accueille la mise à jour 5 sous les ailes d'Icare

Cette actualité été publiée le 29/4/2014 à 19:20 par Agahnon sur notre site JeuxOnLine :

Citation :
Deux nouvelles cartes, des donjons, des armes remaniées et un Eidolon au programme de cette mise à jour 5 sur le MMORPG free-to-play Aura Kingdom.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Armadios
Dieu / Déesse créateur/trice

Go Go Power Ranger !

Bon à 10 ans j'aurais trop kiffé :x
Susu
Vicomte / Vicomtesse

J'y ai joué jusqu'au lvl 60~ C'est un des plus gros P2W du monde dans les mains d'AG, par contre la version Taiwanaise est sympa
Corvanders
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Go Go Power Ranger !

T'as le mmorpg power ranger si tu veux .
Deathlight

Citation :
Publié par Genos-Hyde
Go Go Power Ranger !

En attendant c'est l'un des seuls MMO Anime aussi bon present sur le marche, et ca fait du bien, dommage qu'il n'y est pas de client MAC, une machine virtuelle est une vraie plaie, du coup j'ai arrête, mais ca change des autres MMO avec quasiment les memes graphismes (excepte WoW et GW)

Citation :
Publié par superficiel
J'y ai joué jusqu'au lvl 60~ C'est un des plus gros P2W du monde dans les mains d'AG, par contre la version Taiwanaise est sympa
Je crois pas non, sauf si tu veux tout, tout de suite, un peu comme une bonne part de leur clientele age de moins de 16 ans, un peu comme sur Dofus.
Suin S'ae
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Deathlight
Je crois pas non, sauf si tu veux tout, tout de suite, un peu comme une bonne part de leur clientele age de moins de 16 ans, un peu comme sur Dofus.
J'y ai jouer de nombreux mois et franchement, c'est une plaie pour obtenir un Eidolon, il y en a beaucoup que tu ne peux obtenir que depuis leur CashShop ou les prix sont scandaleux. (mais bon, cela fonctionne donc tant mieux pour eux !)

Pour Lilith par exemple, c'était une question de chance de la croisée dans une instance en mode Outre-monde et pour récupérer un fragment de sa clé, il faut quand même prier.

J'ai arrêté d'y jouer car j'était tout simplement blasé, mes journées IG se ressemblaient trop ...
Houb [BooB]
Alpha & Oméga

il est clair que pour pvp dans de bonne conditions il faut cs comme un cochon pour faire quelque chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite