JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 140 (sites) | 818 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Marvel Heroes
Répondre
Partager Rechercher
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Venom est deja dans l'advanced pack, si c'était un perso surprise forcement ça ne serait pas un perso qui a déjà été annoncé dans le planning.
Jihui
Alpha & Oméga

ça va être Nova^^
Il ne doit sortir qu'à la fin de l'été. la surprise c'est qu'il sera dispo dés l'anniversaire. i hope
Sygmoon
Marquis / Marquise

Je verrai bien le Surfeur en perso officiel pour Juin, et en perso surprise .. un Fatalis. Owi
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Tant qu'un numéro particulier d'Original Sin ne sera pas sorti, Marvel n'autorisera sans doute pas la sortie de Nova.

Le perso officiel de Juin c'est Reed Richards, Silver Surfer c'est pour 2015. En revanche oui Doom ce n'est pas impossible (et le sortir le même mois que Reed ça pourrait être sympa)
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Venom est deja dans l'advanced pack, si c'était un perso surprise forcement ça ne serait pas un perso qui a déjà été annoncé dans le planning.
T'arrête de cassé mes rêves oui?! Tu est méchant rasounet !

edit: silver surfer n'avais pas été prévue comme un de ces perso "surprise" a 200 ES? j'avais trouvé une liste à un moment, sur le fofo off' mais je ne sais plus ou je l'ai poster

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 28/05/2014 à 14h43.
Teishi
Grand duc

Doom, ça semble probable
Sygmoon
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Le perso officiel de Juin c'est Reed Richards, Silver Surfer c'est pour 2015.
D'après Doomsaw c'était plutôt juillet Reed, et Ryolnir Juin, je suis plus forcé de croire Doomsaw pour le coups Ryolnir à l'air souvent à côté de la plaque dans les annonces et patch notes.
Case Gibson
Alpha & Oméga

Doom ? en effet ca serais vachement cool, mais qu'est-ce qui vous fait dire ca ?
harermuir
Alpha & Oméga

Susan Storm le mois dernier, Reed Richards le mois prochain, s'il rajoute le silver surfer ou doom en personnage surprise, on va pas un petit peu saturé au niveau des FF ?
Teishi
Grand duc

Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Doom ? en effet ca serais vachement cool, mais qu'est-ce qui vous fait dire ca ?
Justement parce que Susan Storm est sortie le mois dernier, et que Reed sort le mois prochain, qu'il n'est dans aucun advanced pack, et que c'est un vilain.

Dernière modification par Teishi ; 28/05/2014 à 18h35.
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par harermuir
Susan Storm le mois dernier, Reed Richards le mois prochain, s'il rajoute le silver surfer ou doom en personnage surprise, on va pas un petit peu saturé au niveau des FF ?
Un méchant de plus à jouer? Moi je suis content, en plus Doom il est classe (plus que le maitre des corvées).

Citation :
Publié par Teishi
Justement parce que Susan Storm est sortie le mois prochain, et que Reed sort le mois prochain, qu'il n'est dans aucun advanced pack, et que c'est un vilain.
Esperons que tu ai raison.
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sygmoon
D'après Doomsaw c'était plutôt juillet Reed, et Ryolnir Juin, je suis plus forcé de croire Doomsaw pour le coups Ryolnir à l'air souvent à côté de la plaque dans les annonces et patch notes.
Non, juillet c'est Star lord, et de toute façon c'est officiel depuis un moment (CF le pack Sue storm/psylocke/reed richards qui était en vente en avril)
Capitaine Courage

S'il doivent vraiment sortir un perso, à moins que ça soit le méga projet mené en sous-marin sorti d'out of nowhere, il y a de forte chances je pense pour que ce soit un perso qu'on a déjà en jeu, donc soit un boss, soit un team up.
Les modèles, animations, effets .... étant déjà en partie validés par Marvel, ça me semble bien plus simple pour eux.
Case Gibson
Alpha & Oméga

Et donc doom serais probable alors, comme disait les gentils du dessus.

Sinon, j'aurais dit domino, mais elle est destinée à devenir une team-up.
Sygmoon
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Non, juillet c'est Star lord, et de toute façon c'est officiel depuis un moment (CF le pack Sue storm/psylocke/reed richards qui était en vente en avril)
Justement ils ont dit il y a peu que Reed va demander plus d'ajustage pour correspondre à ce qu'ils veulent d'ou le décalage, Reed juillet, Starlord Aout (avec le film des Gardiens) et Septembre Magneto.

On aurait en octobre / novembre, Venom et Jugg, il ne reste plus que Rogue et le Surfeur pour compléter le mois de juin et décembre.

Qui plus est, beaucoup d'infos sont sorties sur le surfeur depuis 2/3 semaines ..

Après on verra bien au final, on ne peut que spéculer sur les brides / teases qu'ils nous donnent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite