JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 183 (sites) | 1526 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Marvel Heroes
Répondre
Partager Rechercher
Psykoyul [S-R]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par lyn steinherz
Mon petit doigt me dit que c'est uniquement quand des mecs bien planqués derrière leur clavier, à l'abri d'une fessée à venir pourtant bien méritée, se comportent comme des véritables petits trolls mal éduqués dans les sections qu'il fréquente.
C'est assez fabuleux de s'auto basher comme ça
Mais bon après avoir perdu mon temps à lire l'historique de tes messages, qu'attendre d'autre d'un fanatique... la capacité à réfléchir et le respect de l'opinion d'autrui n'ont jamais été des prérequis
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par lyn steinherz
Mon petit doigt me dit que c'est uniquement quand des mecs bien planqués derrière leur clavier, à l'abri d'une fessée à venir pourtant bien méritée, se comportent comme des véritables petits trolls mal éduqués dans les sections qu'il fréquente.

Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Ce n'est sans doute pas la peine de lui répondre, et je ne suis pas convaincu que répondre aux trolls par le Troll soit une bonne idée.
allensan
Alpha & Oméga

Bon ils la sortent cette mise à jour Grrrrrrr....
C'est interdit de montrer des trucs aussi sympa et de pas les sortir dans la foulé.
Case Gibson
Alpha & Oméga

le jeu est encore down ? Il l'etait déjà hier
Psykoyul [S-R]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
le jeu est encore down ? Il l'etait déjà hier
Le down d'aujourd'hui était annoncé comme "pouvant prendre 6 heures" et a commencé à 11h00 Plus très longtemps à attendre.
Et je suis (encore) agréablement surpris par la raison de la maintenance d'aujourd'hui: augmenter la capacité des serveurs en prévision de l'anniversaire.

Donc si la célébration de l'anniversaire est aussi bonne que ce à quoi on s'attend je pardonnerai sans soucis
Je sais pas moi imaginez qu'on ait droit à un taux de loot doublé sur les costumes pendant deux jours, ce serait pas trop trop fat?
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Psykoyul
Je sais pas moi imaginez qu'on ait droit à un taux de loot doublé sur les costumes pendant deux jours, ce serait pas trop trop fat?
0,00000000002% au lieu de 0,00000000001% ... supa fat indeed .
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Psykoyul
Le down d'aujourd'hui était annoncé comme "pouvant prendre 6 heures" et a commencé à 11h00 Plus très longtemps à attendre.
Et je suis (encore) agréablement surpris par la raison de la maintenance d'aujourd'hui: augmenter la capacité des serveurs en prévision de l'anniversaire.

Donc si la célébration de l'anniversaire est aussi bonne que ce à quoi on s'attend je pardonnerai sans soucis
Oh je savais pas ! Je pensais que les serveurs etaient en panne, ca me va alors !
Capitaine Courage

Surtout que vu que c'est effectivement pour augmenter la capacité, le temps de tout installer, câbler, tester ... normal que ça prenne plus de temps que le simple upload d'un nouveau build. C'est en tout cas le signe que le jeu se porte très bien à l'aube de son premier anniversaire, qui l'aurait cru il y a un an ?
S'il pouvaient réparer Wolvie dans la foulée ce serait pas mal, mais j'en doute, Ryolnir avait dit que non.
harermuir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Psykoyul
Ca veut donc dire qu'en 2 jours, tu dropperais autant de costumes qu'en 4 d'habitude ? Pourquoi j'ai du mal à être enthousiaste ...
Capitaine Courage

Citation :
Publié par harermuir
Ca veut donc dire qu'en 2 jours, tu dropperais autant de costumes qu'en 4 d'habitude ? Pourquoi j'ai du mal à être enthousiaste ...
Franchement, c'est ta faute aussi, t'y mets aucune bonne volonté !

Plus sérieusement, je vois bien une opération promo genre BOGO.
C'est d'ailleurs pour ça que j'attends pour me prendre un autre costume pour Wolvie. J'en ai très envie là de suite maintenant, mais si la semaine prochaine c'est les soldes, je serai un peu vert. Patience, patience ...
Nibolgomeh
Alpha & Oméga

Au risque de passer pour un inculte, "BOGO" c'est quoi svp ?
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Buy One Get One, en gros un acheté un gratuit. (peu importe la valeur de celui que tu as acheté, tu pourras tomber sur n'importe quel costume.)

Perso ce n'est pas la promo qui m'attire le plus, au niveau des costumes je préfère simplement quand ils font une réduction de 25/50%.
Nibolgomeh
Alpha & Oméga

Ah ok...
Le truc qui m'est complètement égal donc x_x

Je les empile les costumes en coffre et je ne sais pas quoi en faire, je peux même plus les échanger contre d'autres, car il faut des Instable Molecule... Qui ne se droppent plus depuis l'event 10 en 1. Tout comme les FC1 d'ailleurs.
Capitaine Courage

Une réduc ça m'irait très bien aussi.
D'ailleurs, je sens que ça va être le bon moment pour remettre tous les costumes spéciaux sur les étals, ça risque d'être une avalanche, fashion week mode Marvel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite