Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthodev
Au bout d'un moment, j'ai envie de dire quand même que trop de stats tuent les stats.

Je ne pense pas que ce soit nécessaire de découpler toutes les stats quand même
Comme le dit Rasetsu il s'agit juste d'afficher des stats qui existent déjà.
Une excellente chose donc
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
(et je ne vois pas le rapport avec le grinding)
Plus de stats dans le jeu => Plus de temps pour trouver THE item => Le joueur joue plus.
Si on obtenait des items perfects trop facilement, le jeu perdrait de l’intérêt.
Et c'est normal d'avoir ce genre de mécanisme pour un H&S.
Citation :
Publié par Pupuce900
Plus de stats dans le jeu => Plus de temps pour trouver THE item => Le joueur joue plus.
Absolument pas car tu oublies que les jets sont fixes sur les uniques/artefact/medaillons et que rien n'a été rajouté comme affixe possibles sur ceux qui ont des lignes aléatoires. (C'est toujours du crit rating pur, je rajoute le fonctionnement de la répartition des stats aléatoires pour les items qui y sont soumis :https://docs.google.com/spreadsheet/...er=false&gid=2)

Ce n'est pas le nombre de stat qu'ils implantent qui compte, c'est le nombre d'item rajoutés donc.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 23/08/2014 à 13h25.
Puisqu'on parle de ça, j'ai une question :

J'utilise un skill "tagué" Ranged Area qui fait des dégats Energy, comment je calcule le crit rating et le damage rating ?
Additif pour le damage rating ok, par contre le crit rating ce serait pas plutôt le plus haut ? (entre energy/ranged/area dans mon exemple)

Par contre je suis d'accord pour dire que trop de stats tuent les stats, le théorycraft sur ce jeu est devenu une usine à Gaz (jeu de mot ! @Maitre Capelo).
Citation :
Publié par Wangbian
un ajout assez sympas, qui permet de voir beaucoup plus claire dans certaine stats ^^
Oui et non... Une storm qui a ses sorts full ranged, energie ET Area n'a pas sa ligne ranged+area+energy ! Ça fait des combinaison bien trop nombreuses en fait...

Je pense que le mieux serai d'afficher le % critique, % critique dmg, et idem pour brutal, directement sur la tooltip de chaque skills, ça doit être tout à fait possible vu que les damages dessus sont mis à jour en temps réel avec toutes les sources de dmg rating.
Genre en 2 lignes :
39,6% critic of 243% base damage.
32,1% brutal of 389% base damage.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Absolument pas car tu oublies que les jets sont fixes sur les uniques/artefact/medaillons et que rien n'a été rajouté comme affixe possibles sur ceux qui ont des lignes aléatoires. (C'est toujours du crit rating pur, je rajoute le fonctionnement de la répartition des stats aléatoires pour les items qui y sont soumis :https://docs.google.com/spreadsheet/...er=false&gid=2)

Ce n'est pas le nombre de stat qu'ils implantent qui compte, c'est le nombre d'item rajoutés donc.
Je pense qu'il y a qq ptites erreurs.
Les valeurs de crit rat et crit dommage sont inversées sur le gear. Et un slot 3 peut trés bien avoir des rif et sif.

.
Tous ces crit et dommages sont calculés coté client ou serveur?

Dernière modification par Jihui ; 23/08/2014 à 18h02.
Citation :
Publié par Anthodev
Au bout d'un moment, j'ai envie de dire quand même que trop de stats tuent les stats.

Je ne pense pas que ce soit nécessaire de découpler toutes les stats quand même
Moi, je suis pour. Tout ce qui permet de faciliter l'optimisation sans faire des tonnes de calculs et/ou d'avoir une meilleure lisibilité, je suis pour.
Apres, libre à chacun de ne pas en tenir compte ou même de continuer de faire les calculs à la main si ils le désirent.
Citation :
Publié par Jihui
Tous ces crit et dommages sont calculés coté client ou serveur?
Ce n'est pas du calcul, ce sont les jets max répertoriés à ce jour.

tu es sur d'avoir déjà trouvé un slot 3 avec du rif/sif ? (qui ne soit pas un unique puisque ça ne rentre pas en ligne de compte)
Ah non j'avais que des uniques en tête. désolé.
Par contre j'ai bien vu que c'est les jets max mais en combats, toutes nos stat qui servent a dps, tout les dommages fait sont calculés coté clients ou serveurs?
Une info sur la fonction aspirateur du Stark / Pet - tech : elle sera limitée aux slots 1-5 de qualité violet et inférieurs.
Au moins pas de risque de bouffer une insigne malencontreusement.
J'espère qu'ils ont prévu un bind avec.

Citation :
Publié par Doomsaw
Correct, the only things on the Cybernetic Vacuum list are Gear Slot 1-5 items of purple quality and below.

Cosmic and Unique items can be picked up and dragged onto the Cybernetics Pet so you don't accidentally destroy something you want to keep.
source
1) This is the new powers tree for Jean.
This is 95% done, but there are still two powers that may be moved around a bit and get new icons.
MichaelMayhem and TheArtofRawr will be doing a dedicated Jean Grey stream on Friday, but I have permission to post some early stuff anyway.

2) Signature in progress.(Notice my bar icons changed since I'm a firebird...)

3) Jean's Ultimate provides significantly more total output now and looks sweet:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : yRczUDX.jpg
Taille : 1516x1158
Poids : 231,0 Ko
ID : 229977   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5mDPsPr.jpg
Taille : 1516x1158
Poids : 255,5 Ko
ID : 229978   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nVPTXXA.jpg
Taille : 1516x1158
Poids : 281,3 Ko
ID : 229979  
Quelques petites captures d'ecrans pour montrer le système à venir de "stark tech"/"pet tech" devenu maintenant le système cybernétique:

1) avant
2) apres l'absorbtion des loots par le pet cybernétique

Simply press "J" (default key for Cybernetic Vacuum that can be rebound to anything).
And everything that is a white, green, blue or purple Gear Slot 1-5 is absorbed into your Cybernetics system of your Pet to help unlock new bonuses.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 8yGxfhj.jpg
Taille : 1846x1158
Poids : 396,2 Ko
ID : 230181   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : OnAAdJe.jpg
Taille : 1846x1158
Poids : 324,1 Ko
ID : 230182  
Et des screens de Jean et du currency tab :
Et quelques infos:

1) @RaynMaykr said: Doomsaw... clarity on Rogue stealing from Team ups?
- Simple as it sounds. Rogue can now steal powers from Team Ups!

2) If you're asking if you can steal Firestar's microwave manipulation powers or Magik's ...magik?
- ...Yes. And Yes. Which powers exactly... we'll let you discover

3) @DrREchizen said: just wondering does every pet give the same benefits or differ depending on the pet?
- The benefits aren't related to the pet at all, just random.
You can reset them infinite times at the crafter.

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VAoxU08.jpg
Taille : 1436x901
Poids : 223,2 Ko
ID : 230183   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cLF76U6.jpg
Taille : 1396x876
Poids : 215,8 Ko
ID : 230184  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés