JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 269 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Marvel Heroes
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Case Gibson
Case Gibson
Alpha & Oméga
 
Avatar de Case Gibson
 
Citation :
Publié par Erevane
Bordel, et moi qui est utilisé un retcon hier soir pour ma Sue
Ca m'est arrivé pas mal de fois.

Sinon, bon, j'attend que steam m'installe la maj ... ALLER LAAAAAAAA
Avatar de Erevane
Erevane
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Erevane
 
Pareil Ils ont pas annoncé de durée pour leur maintenance de toute façon, non ?
Avatar de Nibolgomeh
Nibolgomeh
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nibolgomeh
 
Le launcher bloque quand je le lance.
La fenêtre reste foncée, et rien se passe.
Habituellement lors d'une MàJ, quand je lance, windows me demande de laisser (ou non) l'autorisation, mais pas cette fois.

J'ai remarqué qu'il y a écrit en bas du launcher : "Elévation requise".
Rassurez-moi, je ne dois pas m'élever comme Daniel Jackson dans Stargate SG1 !?

Et je ne peux pas fermer la fenêtre non plus...


edit : c'est bon j'ai trouvé, j'ai lancé le .exe en tant qu'admin et ça à l'air de fonctionner ;-)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bug install MH2015.png
Taille : 1920x1080
Poids : 751,0 Ko
ID : 224111  
Avatar de Case Gibson
Case Gibson
Alpha & Oméga
 
Avatar de Case Gibson
 
Demande. a Samantha et son. Qi over 9000
Avatar de Case Gibson
Case Gibson
Alpha & Oméga
 
Avatar de Case Gibson
 
CA Y EST CA DL !
Avatar de Nibolgomeh
Nibolgomeh
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nibolgomeh
 
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Demande. a Samantha et son. Qi over 9000
J'aimerais tellement
Quoi qu'elle a dû prendre un coup de vieux depuis le temps...
Avatar de harermuir
harermuir
Alpha & Oméga
 
Avatar de harermuir
 
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Oh punaise en plus avec la free retcon (pour chaque perso) je pense que mon ghost rider va être bien plus spécialiser en pacte qu'avant

J'espère que c'est pas une mandatory retcon. Parce que devoir remettre les points sur tous les persos, ca va vite être chiant.
Avatar de Rasetsu [Men]
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rasetsu [Men]
 
Vu qu'il y a des modifs sur tout les persos, si c'est obligatoire. (Les modifications des compétences, mais aussi pour certains la modification du niveau d'obtention des capacités, ou encore la répartition des points puisque même si à haut niveau on en a gagné, à bas niveau il y en a moins.)
Avatar de Case Gibson
Case Gibson
Alpha & Oméga
 
Avatar de Case Gibson
 
il me semble que ce sont tous les perso qui on été changer?

D'ailleurs je vais re-stuff deadpool pour lui mettre sa machine-gun, mais il parait qu'elle pue un peu =/ pourtant moi ca m'a l'air cool c'est quelque chose au level 20 (de base hein, sans les items) c'est genre 1110 dégats / coups , a 17coups/seconde +40% damage vs boss ... parcontre, bizarrement il est single target .

edit: Oooooh Rasounet tu est trop rapide pour moi !
Avatar de Rasetsu [Men]
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rasetsu [Men]
 
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
parcontre, bizarrement il est single target .
Le but c'était justement de filer un ranged single target spirit spender à deadpool.
Avatar de Case Gibson
Case Gibson
Alpha & Oméga
 
Avatar de Case Gibson
 
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Le but c'était justement de filer un ranged single target spirit spender à deadpool.
Je le savais Rasounet... Je ... Je voulais voir si TOI tu le savais !

Associal
Alpha & Oméga
 
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
(au cas où, ceci est un troll. C'est juste pour que Doomsaw atteigne les 100 000 points forum avant l'anniversaire, même s'il a teasé des trucs réels comme le nouveau roster des starters.)
Finalement ce n'était pas un troll l'anneau de Jordan, il est bien présent dans les cadeaux. Comme quoi faut se mefier de Doomsaw, ce n'est pas toujours pour plaisanter
Reste à voir si la negation du surfer (comme perso surprise) en sera un aussi ou pas.
Avatar de harermuir
harermuir
Alpha & Oméga
 
Avatar de harermuir
 
Une stone of jordan unique, donc non échangeable, c'est malgré tout de l'epic troll
Avatar de Jihui
Jihui
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jihui
 
Cet anneau ne donne pas les + 25% de spirit. Il doit y avoir une erreur de virgule.
Associal
Alpha & Oméga
 
Citation :
Publié par harermuir
Une stone of jordan unique, donc non échangeable, c'est malgré tout de l'epic troll
Bah, c'est has been le temps des jordan, maintenant ce sont les blessings le top moumoute de la monnaie universelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite