Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Je l'ai oublié de toute bonne fois. Mais le problème de Marvel Heroes de ce point de vue là risque d'ailleurs d'être le même que celui de CO à l'époque de sa sortie. Trop peu d'intérêt et d'incitation à grouper pour que ce soit vraiment utilisé, surtout si c'est restreint au mission du mode histoire. Sauf éventuellement pour aider à passer des boss un peu complexe type Loki.

Et je testes les jeux le temps nécessaire pour juger s'ils me conviennent ou pas. J'ai pas vocation à détenir une vérité universelle.
Tu as parfaitement raison, le coté jeu de groupe est vraiment absent du jeu.

Et ca va... J'ai ~430h de jeu sur le jeu, donc je commence à connaitre .
Le raid c'est une fois par ans, l'X-def ca va bien 5 minutes mais a force ca gave (une seul map), l'holo-sim juste lolesque, vraiment, c'est pas obligatoire (en fonction du perso, sauf biensur si tu cherches a aller le plus haut possible, ce qui n'a vraiment pas d'interet a mes yeux) d'avoir un pote, le one shot est largement solotable.

Alors bon, oui a part les raids et l'xdef, si jamais tu n'en a pas encore marre de l'Xdef.

Sinon, excellent le bonus, je suis passer du level 11 au 36 en 3/4 - 1h de jeu... Avec Mr.Fantastic que je trouve fun.

Dernière modification par Venom ! ; 14/07/2014 à 02h01.
En même temps si tu vas par là, oui la seule activité obligatoire c'est le leveling. et encore, tu peux très bien rester niveau 1 si tu le souhaites !

(Plus serieusement ils ne "forcent" pas les joueurs à jouer en groupe, parce qu'une grande partie de la communauté ne le veut pas. Et là je parle limite d'integriste, je ne sais pas si certains s'en rappelent, mais il y a quelques mois on avait eu un event durant lequel, entre autre, un bonus de groupe était attribué lorsqu'on jouait en étant dans un groupe. Forcement sur le forum certains ont proposé de conserver cette feature, en l'ajustant bien entendu pour qu'elle ne soit pas abusée ou autre. La proposition c'était il me semble 5% d'xp/rif/sif par personne dans le groupe dans la même zone. Bah même ça, ça a déclenché des réactions épidermiques.)

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 14/07/2014 à 08h30.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
En même temps si tu vas par là, oui la seule activité obligatoire c'est le leveling. et encore, tu peux très bien rester niveau 1 si tu le souhaites !

(Plus serieusement ils ne "forcent" pas les joueurs à jouer en groupe, parce qu'une grande partie de la communauté ne le veut pas. Et là je parle limite d'integriste, je ne sais pas si certains s'en rappelent, mais il y a quelques mois on avait eu un event durant lequel, entre autre, un bonus de groupe était attribué lorsqu'on jouait en étant dans un groupe. Forcement sur le forum certains ont proposé de conserver cette feature, en l'ajustant bien entendu pour qu'elle ne soit pas abusée ou autre. La proposition c'était il me semble 5% d'xp/rif/sif par personne dans le groupe dans la même zone. Bah même ça, ça a déclenché des réactions épidermiques.)
Parfois, ne pas ecouter toutes les pleurnicheries des joueurs c'est bien aussi.

Non en faite mes arguments sur l'holo / l'Xdef ben ca concerne surtout le manque de diveresite des maps .. 3-4 maps en xDef , 3-4 maps holo (encore que la je vois pas trop), et pourquoi pas 2 maps MM
Citation :
Publié par Venom !
pourquoi pas 2 maps MM
Bronx patrol, c'est prévu (avec de nouvelles tech en développement, qui seront répercutées par la suite sur midtown après test).

Pour les Maps d'XDef, et d'holosim, pas convaincu. La diversité viendra plus des ajouts de vague que d'un changement de texture. (surtout depuis qu'ils ont modifié la façon dont spawn les mobs en XDef, autant avant ça pouvait changer la façon dont on gère le combat, par exemple au niveau des escaliers ça facilitait grandement, autant maintenant c'est limité au vu du fait que les mobs spawnent directement sur les élèves.)

Pour la diversité de décor au sein d'un même mode de jeu en groupe, on verra ce qu'il en est pour la Danger Room avec ses décors changeant durant la partie et normalement ayant un véritable impact sur le gameplay (mais peu d'info la dessus donc ça m’étonnerait qu'il la sorte avant au moins début 2015) et l'endless dungeon qui est un terminal randomisé dont l'environnement change et la difficulté augmente plus tu descends d'étages en étages (peut être dans 2-3 mois, à voir.)

Citation :
Publié par Venom !
Parfois, ne pas ecouter toutes les pleurnicheries des joueurs c'est bien aussi.
Ouais, un peu comme Nova. Parce que la situation actuelle est issue d'un sondage qui avait été réalisé à la sortie de beta de ce que j'ai lu. Les Gens ne voulaient pas Sam en costume par default, Gaz leur a demandé s'ils préféraient décaler la sortie du perso pour peut être pouvoir espérer Richard Rider, et au final bah Nova va sortir, mais avec toujours Sam en costume par default (vu que Marvel refuse catégoriquement que RR soit le Nova) et Richard Rider en enhanced. Bon c'est facile de juger avec le recul, mais ça veut dire qu'au final si les gens avaient accepté la release l'année derniere, il aurait pu le jouer et attendre l'enhanced costume.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Bronx patrol, c'est prévu (avec de nouvelles tech en développement, qui seront répercutées par la suite sur midtown après test).

Pour les Maps d'XDef, et d'holosim, pas convaincu. La diversité viendra plus des ajouts de vague que d'un changement de texture. (surtout depuis qu'ils ont modifié la façon dont spawn les mobs en XDef, autant avant ça pouvait changer la façon dont on gère le combat, par exemple au niveau des escaliers ça facilitait grandement, autant maintenant c'est limité au vu du fait que les mobs spawnent directement sur les élèves.)

Pour la diversité de décor au sein d'un même mode de jeu en groupe, on verra ce qu'il en est pour la Danger Room avec ses décors changeant durant la partie et normalement ayant un véritable impact sur le gameplay (mais peu d'info la dessus donc ça m’étonnerait qu'il la sorte avant au moins début 2015) et l'endless dungeon qui est un terminal randomisé dont l'environnement change et la difficulté augmente plus tu descends d'étages en étages (peut être dans 2-3 mois, à voir.)
Ah oui j'avais carrement oublier l'endless dungeon

Ok merci rasounet.

Sinon, tu sais Mr.Fantastic est vachement fun pour le moment , il va up 60 celui la je le sens !
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]


Ouais, un peu comme Nova. Parce que la situation actuelle est issue d'un sondage qui avait été réalisé à la sortie de beta de ce que j'ai lu. Les Gens ne voulaient pas Sam en costume par default, Gaz leur a demandé s'ils préféraient décaler la sortie du perso pour peut être pouvoir espérer Richard Rider, et au final bah Nova va sortir, mais avec toujours Sam en costume par default (vu que Marvel refuse catégoriquement que RR soit le Nova) et Richard Rider en enhanced. Bon c'est facile de juger avec le recul, mais ça veut dire qu'au final si les gens avaient accepté la release l'année derniere, il aurait pu le jouer et attendre l'enhanced costume.
j'en savais rien de ça. Un truc que je me demande si il y a pas un peu de pipo quelque part quand même. Gaz a payé des droits et ils ne peuvent pas en jouir comme ils veulent Quand la Fox sort un film: wofverine origins pour ne pas le nommer et quant on voit ce qu'ils font de Deadpool, costume rien à voir, mentalité rien à voir, pouvoir rien à voir, Gambit idem (liste non exhaustive) c'est à se demander pourquoi Marvel ferait chier Gaz à ce point, alors que ça laisse faire n'importe quoi par ailleurs.
Pas les mêmes clauses tout simplement (et à mon avis Marvel s'en mord les doigts pour l'univers cinématographique, ils aimeraient bien pouvoir récupérer. En même temps à l’époque ils n'avaient pas les mêmes moyens et n'envisageaient sans doute pas de pouvoir avoir leurs propres productions etc.) Je suppose aussi que si Gaz avait négocié plus de liberté, les termes du contrat (notamment la somme) n'auraient pas été les mêmes.

Et pour Nova spécifiquement, c'est une volonté éditoriale claire de promouvoir Sam et non pas Richard.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Bronx patrol, c'est prévu (avec de nouvelles tech en développement, qui seront répercutées par la suite sur midtown après test).

Pour les Maps d'XDef, et d'holosim, pas convaincu. La diversité viendra plus des ajouts de vague que d'un changement de texture. (surtout depuis qu'ils ont modifié la façon dont spawn les mobs en XDef, autant avant ça pouvait changer la façon dont on gère le combat, par exemple au niveau des escaliers ça facilitait grandement, autant maintenant c'est limité au vu du fait que les mobs spawnent directement sur les élèves.)

Pour la diversité de décor au sein d'un même mode de jeu en groupe, on verra ce qu'il en est pour la Danger Room avec ses décors changeant durant la partie et normalement ayant un véritable impact sur le gameplay (mais peu d'info la dessus donc ça m’étonnerait qu'il la sorte avant au moins début 2015) et l'endless dungeon qui est un terminal randomisé dont l'environnement change et la difficulté augmente plus tu descends d'étages en étages (peut être dans 2-3 mois, à voir.)
Il y a aussi le retour des group challenges (terminaux bleus du début de jeu) qui n'est pas dans ta liste.
Contenu qui est prévu, comme son nom l'indique, pour être du contenu de groupe lorsqu'ils referont surface une fois retravaillés. (Mais probablement pour une taille de groupe de 5 joueurs à contrario des raids, a moins qu'ils fassent plusieurs versions avec une a 10)

Ps: Ca ne concerne ni Rasetsu, ni personne en particulier, c'est un peu pour la cantonnade. Oui, Marvel heroes a des composantes de mmo et n'est pas seulement un hack n slash. Mais le prendre comme un MMO est une erreur. Ce jeu est et restera avant tout un hack n slash (même si il y a des bouts de mmo dedans). Le jeu solo sera toujours une composante majeur de ce jeu. Si ils font le contraire, ils s'aliènent à la louche 90% de leurs joueurs.
Jouer en groupe oui c'est faisable, oui ca le sera de plus en plus car d'autres contenus de groupe sont en préparation.
Mais faire en sorte que le jeu tourne toujours autour du solo et ne pas degouter leur communauté sera toujours la priorité des devs. Ils l'ont dit eux meme, et si vous y réfléchissez c'est evident.
Leurs joueurs les plus fidèles qui sont la depuis le debut sont venus jouer a un hack n slash. Dire adieu à ces gens qui les nourrissent depuis plus d'un an, pour attirer la sempiternelle foule de sauterelles amatrices de mmo qui arriveront comme des fan boys pour partir en tant que hate boy 3 a 6 mois plus tard, ca serait un suicide. Ils ne sont pas cons, ils le savent. Pour nous c'est un jeu, pour eux c'est un business reflechi.
Garder ses clients les plus fidèles est la regle No 1 du commerce. Ce qui est incompatible avec changer completement l'orientation d'un jeu apres sa sortie.
Ne revez pas. Marvel est un hack n slash et le restera. Et solo friendly aussi.
Il n'y a aucun interet en tant que joueur/jolien a faire venir d'autres joueurs/joliens en leur donnant de faux espoirs qui les décevra si ils pensent venir sur un mmo pur jus. Marvel est un hybride dont la composante la plus large est le hack n slash.
C'est juste un conseil et un avertissement amical, je ne suis pas toujours un gros chieur. Apres, vous faites comme vous voulez.

Dernière modification par Associal ; 14/07/2014 à 16h37.
Je vois pas trop de différences entre Marvel et les derniers MMO, ce sont tous des jeux solotables avec la possibilité de grouper, ça devrait pas trop changer les habitudes des sauterelles.

Par contre Marvel assume clairement cette position, alors que d'autres te vendent du faux multijoueur obligatoire.

Les MMO pur jus ça fait longtemps que j'en ai pas vu, j'ai loupé quelque chose?
Hahaha, dit comme ca, c'est vrai que t'as pas tord.

Ce que je voulais dire c'est que par rapport aux plus gros des mmos habituels, il ne va pas y avoir d'instances à 5 différentes tous les 5 niveaux pendant le levelling, ni de zone pvp, etc...
Et que dire que Marvel est un mmo peut faire croire aux gens qu'ils vont y retrouver ce qu'ils ont dans les autres mmos. Ce qui ne sera pas le cas.
Ils vont y trouver par contre ce qu'il y a et ce qu'ils ont connus dans les autres hack n slashs (avec en plus des fonctions et du contenu propre aux mmos certes, mais pas autant et pas tous).
Citation :
Publié par (zephyra)
Je vois pas trop de différences entre Marvel et les derniers MMO
La principale différence est que les derniers MMOs font au moins semblants de privilégier le jeu de groupe en end game, contrairement à MH qui, comme l'a dit Associal, restera toujours un jeu solo avec des options groupe pour ceux qui veulent. Le meilleur exemple est le principe derrière le système de raid 10 joueurs : il faut être 10, deux difficultés pour ceux qui veulent se casser les dents dessus, mais dans tous les cas tout ce que les raids permettent d'obtenir sera accessible en solo. Du coup les raids ne sont qu'un mode de jeu optionnel et non l'activité centrale end game.
Citation :
Publié par (zephyra)
Je vois pas trop de différences entre Marvel et les derniers MMO, ce sont tous des jeux solotables avec la possibilité de grouper, ça devrait pas trop changer les habitudes des sauterelles.

Par contre Marvel assume clairement cette position, alors que d'autres te vendent du faux multijoueur obligatoire.

Les MMO pur jus ça fait longtemps que j'en ai pas vu, j'ai loupé quelque chose?

Il y a une énorme différence le end game dans les MMORPG ( like wow, FFxiv etc ..) tu es obligé de grouper pour franchir les paliers de stuff ( les raids toussa )
alors que dans Marvel heroes tu n'es aucunement obligé de grouper pour avoir le stuff max ça reste un jeu 100% solo si tu le désires. Dans les MMORPG si tu reste solo au lvl max, tu vas très très très vite te faire chier ( 99% des cas )
Citation :
Publié par Associal
...
C'est pas du tout une critique du jeu. Juste une remarque sur le fait que je ne suis pas certain de sa pertinence et donc de son succès dans un jeu qui ne propose pas une incitation suffisante à grouper. C'est une très bonne fonctionnalité pour donner au gens plus de possibilité de grouper. Ca ne donnera en revanche pas plus envie de grouper au gens qui ne le font pas actuellement. Est ce du temps de développement qui ne pourrait pas être utilisé plus utilement ? Je n'en sais rien.
Citation :
Publié par Venom !
le one shot est largement solotable.
Je n'irai pas jusqu'à dire "largement" à cause de la première phase où il faut sauver des pnj : j'y arrive avec mes persos les mieux équipés, mais avec d'autres juste correctement stuffés je trouve que c'est assez tendu. D'ailleurs je préfère faire ça avec le team-up sorti car il attire pas mal d'aggro ce qui fait que les pnj prennent moins de dégâts.
Pareil cette phase je n'y arrive qu'avec mes 2 perso les plus bourrin et bien stuffé: IM et Storm. Même avec ma miss Marvel (mon 3em main)je n'arrive pas à passer cette étape à tout les coup. Faudrait que j'essaie avec une team up sortie pour voir.
Citation :
Publié par harermuir
C'est pas du tout une critique du jeu. Juste une remarque sur le fait que je ne suis pas certain de sa pertinence et donc de son succès dans un jeu qui ne propose pas une incitation suffisante à grouper. C'est une très bonne fonctionnalité pour donner au gens plus de possibilité de grouper. Ca ne donnera en revanche pas plus envie de grouper au gens qui ne le font pas actuellement. Est ce du temps de développement qui ne pourrait pas être utilisé plus utilement ? Je n'en sais rien.
/Hs que j'effacerais demain une fois que tu l'auras lu:
Je suis fatigué, j'ai bien passé 5 mns à comprendre a quel post tu répondais vu qu'il n'y avait que des ...
Co j'ai dit ce que voulais dire, tu m'as répondu, c'était clos pour moi. Et puis on ne changera pas le passé, le mal est fait.
L'appellation mmo je ne te visais pas, ni personne d'autre.
Je ne me rappellais plus ma phrase sur les group challenges. J'imagine que c'est ca. Sinon corrige moi.

Bah, tu sais t'as le droit de critiquer. Je ne suis pas integriste non plus. De plus je suis un jolien lambda comme tout le monde.
C'est juste que j'aime que les critiques, positives comme négatives, soient faites avec un minimum de test, sinon ca ne sert à rien.
Et puis des fois je suis de meilleure humeur que d'autres. Ou inversement, j'avoue. Donc des fois je la ferme, et des fois non, malheureusement.
Je peux comprendre qu'un joueur qui aime le jeu de groupe dise qu'il n'y a pas assez de contenu de groupe à son gout.
Tout comme je peux comprendre qu'un joueur solo trouve qu'ils passent trop de temps ces temps ci à travailler sur du contenu de groupe au lieu de faire autre chose.
Dans les deux cas qui sont parfaitement opposés, c'est subjectif en fonction des attentes du joueur, mais basé sur des faits. Je ne vois rien à redire. Chacun son avis.
/hs off

Pour répondre à ton echange de pensée, je dirais que je n'en sais rien non plus. Tu as peut être raison. L'avenir nous dira si c'est une bonne chose ou pas.
J'aurais tendance à dire qu'il en faut pour tous les gouts, du mode solo et du mode groupe, de façon à ce que tous les joueurs puissent s'y retrouver.
On a eu le raid surtur, la prochaine fois c'est la zone solo (ou pas si les gens décident de jouer ensemble) du Bronx. Alterner ensuite avec les group challenges puis l'acte 10 qui sera solo (ou pas non plus) ca me parait réglo.
Apres, à voir le comportement des joueurs et comment ils vont prendre cela. Vont ils aimer avoir un peu de tout ou vouloir uniquement que ce qu'ils aiment ? Mystere. (J'ai ma petite idée mais je suis cool aujourd'hui).

De toute façon, de mon avis, rien ne pourra être une incitation suffisante à grouper pour quelqu'un qui ne veut pas grouper. On peut toujours grouper dans n'importe quel jeu à plus d'1 joueur si on le souhaite. Si les gens ne le font pas, c'est qu'ils ne le veulent pas. Et qu'ils préfèrent jouer solo parceque le jeu leur permet.
Et ces personnes là, soit les inciter c'est leur donner une carotte pour qu'ils se forcent à jouer avec d'autres gens pour avoir leur bonus virtuel, soit de les y obliger parceque le contenu ne peut pas se faire seul (end game mmo).
Dans les deux cas, c'est pour moi contre nature, ils se forcent uniquement par interet, c'est malsain et ca n'amene que trop souvent à rien de bon. Tous ceux qui auront groupé en PU dans un mmo récent comprendront. (Ne compare pas avec notre vieux mmo en commun, la mentalité était différente alors).
La seule vraie motivation saine qui peut inciter a grouper, elle ne vient pas des devs, elle vient des joueurs. L'envie de grouper et de jouer avec d'autres.
Apres, j'admets volontiers mon peu de foi en la nature humaine. Tout le monde ne sera pas d'accord. J'imagine même que peu le seront.

Dernière modification par Associal ; 16/07/2014 à 05h28.
Quelques petites améliorations pour le prochain patch :
https://forums.marvelheroes.com/disc...-visibility/p1

Hi everyone,
Our technical art team has been going through the recent feedback thread on loot visibility and working on a few adjustments.

As a start, here are some of the things that got done today:
  • All team Insignias will now appear vertically, so they are easier to see in piles of loot. (see photo below)
  • Blue (rare) Team Insignias will have a slightly more prominent glow.
  • Purple (epic) Team Insignias will have a very prominent glow added to them.
  • Retcons will be more visible and have a more accurate model.
  • Most items found using Special Item Find will have the appropriate soft fuchsia glow. (yes, fuchsia)
  • Blue (rare) Rings will have a slightly more prominent glow.
  • Purple (epic) team Rings will have a very prominent glow added to them.
  • Cosmic Rings will have a very prominent glow added to them.
Note that Rings are actually rotating in the air to increase their visibility.

All of these changes will be in next patch. Other changes are also planned from the tech art team based on order of priority, cross-indexed by how realistic they are from a tech perspective.


Et, ce qui fera surement plaisir à certains (simple coincidence ne m'en veux pas de trop ): https://forums.marvelheroes.com/disc...-on-a-jetplane

Supergroup Leave is being removed next patch from the inappropriate location it's currently at.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mTTc2gI.jpg
Taille : 1286x833
Poids : 177,5 Ko
ID : 227257   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : qxbYG2j.jpg
Taille : 1286x833
Poids : 175,6 Ko
ID : 227258  
Citation :
Publié par Associal
La seule vraie motivation saine qui peut inciter a grouper, elle ne vient pas des devs, elle vient des joueurs. L'envie de grouper et de jouer avec d'autres.
Apres, j'admets volontiers mon peu de foi en la nature humaine. Tout le monde ne sera pas d'accord. J'imagine même que peu le seront.
Là dessus, les devs ont quand même une influence.
Il y a d'une part la création de contenu adapté au jeu en groupe (on en a principalement en endgame), mais il y a aussi le fait de ne pas rendre pénalisant le groupe.

Actuellement, ce qui me gène le plus, c'est que si je suis en phase de levelling, grouper avec quelqu'un d'autre de niveau équivalent pour pex n'est pas du tout efficace :
- mode story : gérable en groupe, mais ce n'est pas un mode efficace pour pex
- x-def / holosim / midtown : gérable mais attention aux bornes de niveau (un lv 39 et un lv 40 ne peuvent pas entrer dans la même zone) et rentable uniquement à bas lv
- quêtes légendaires : à moins d'avoir une chance monstre ou de dépenser des tonnes de crédits en reroll, ce n'est pas viable à faire en groupe (éventuellement en se limitant aux LQ de midtown, mais ça revient cher et elles rapportent moins d'xp que les autres quand même).

Ils ont demandé l'avis des joueurs sur la mise en place d'un système de mentoring, j'espère qu'ils vont trouver une implémentation bien foutue, parce que si le solo reste le plus rentable en terme de gain d'xp comme actuellement, les joueurs resteront solo, même ceux qui préféreraient faire leur xp en groupe.
Perso, si j'ai envie de jouer en groupe, je me fiche que ca soit plus ou moins "rentable" que solo. Je le fais par plaisir. Si je m'amuse plus que zoner tout seul, c'est efficace.
Et quand je suis solo, je fais parfois aussi la campagne ou traine dans mitdown parceque c'est fun et que ca change.
Parceque ca ne m'interesse pas forcément de me donner la nausée en ne faisant qu'xdef ou quetes légendaires en boucle parceque c'est le plus "rapide" pour pex.
La rentabilité absolue je garde ca pour le boulot. Sur un jeu, j'essaie de l'etre mais seulement si ca ne va pas à l'encontre de mon plaisir. C'est un choix.

Apres, oui, j'ai conscience de ce que tu dis. Et que c'est probablement le cas pour beaucoup de joueurs, je ne dis pas le contraire.
Si les devs font ce qu'il faut, tant mieux. Ca sera utile pour moi aussi, je ne cracherais pas dans la soupe. C'est juste que je ne suis pas sur que ca soit plus pour le plaisir de grouper que par interet.
Star Lord en Test la semaine prochaine, donc des infos et pas qu'au niveau du visuel :
Citation :
He has 4 Element Powers which do a special attack and then load the ammo. He then has 3 Element Gun powers which fire the ammos, or shoot regular energy shots if there is no special ammo type loaded.
Citation :
You load a new ammo type by using the corresponding Element's active power.

For instance, to load Fire Ammo, you'd use this:
h9YVwQY.png
And then your Secondary Resource bar would show your remaining Ammo (the bar changes color depending on your currently loaded Ammo type):
mBMCqis.png
Citation :
Here's the tooltip for Element Blast...
X2G197y.png
Our longest ever?
Sans élément :
Citation :
WBRUDAa.jpg
élément terre :
Citation :
lKILcPm.jpg
Citation :
And here's what it looks like when you charge the Element blast with Air...ziaqd8l.jpg
Citation :
And Fire...
BWzumyU.jpg
En ce qui concerne la review de Rocket Raccoon :
Citation :
http://file3.guildlaunch.net/314286/chaingun.jpg

Hi! I met with the team working on the Rocket Raccoon level 52 review just now to get a few early pieces of information.
Here's the quick download:

  • Basic pistol attack is getting a cooler animation
  • Basic rifle attack option is being added to be more in line with the movie / comic
  • Minigun Laser is being added
  • Tactical Destruction being changed to Gauss Rifle with tweaks to performance
  • Plasma Cannon being added that launches a very heavy plasma burst which leaves a giant ground AOE
  • Groot receiving some tweaks, more info on him later
  • Gun Turrets will receive a burst of attack speed when they are deployed to help Rocket's who want to be more mobile
  • Other turrets functionality is consolidated into Arc Turret and Warp Turret.
  • Rocket's Defense Screen is being upgraded to work similar to the Halo Xbox games, where it will recharge over time when out of combat. You can also manually do it, but some Rocket's may opt to remove it from their hotbar with this new change.
  • Rocket Dash being added as a burst of speed from your jetpack. This is a dash travel option.
  • Burrow changed to Laser Drill theming, not a huge change in function.
  • Targeting Array active/passive combo will consolidate most of the passive and include an active component that directs your turrets to fire at a specific enemy (!)
  • Assault Doctrine and Battery Doctrine are new mutually-exclusive specializations that allow rocket to specialize as a Turret Master or Gun Master. Each has an active component (Assault has a reload and Battery allows you to spawn all turrets).
  • H7 Fleetslayer allows you to deploy 4 tactical nukes at a time
  • MechFall is the new Ultimate and summons the Thanos-Buster Mechsuit for your enjoyment.
That's it for now, more next week.


Thanos-Buster Mech suit looks exactly like this:
thanosimperativeint.jpg
Citation :
His ult is not a summon, it's a full transform and it's glorious to behold and extremely powerful.
Quelques ajustements concernant la màj de fin de semaine :
Citation :
Patch Notes Preview from Friday's Patch: (not yet on test center)
Several buffs to Mr. Fantastic, mainly based on fine tuning of appropriate tuning tags and a strict buff to HERBIE:

  • Stretch Punch - Damage tuning tags adjusted, resulting in a damage increase.
  • Signature - Damage tuning tags adjusted, resulting in a damage increase. Reed now receives a 30% damage mitigation shield while this power is active.
  • Ultimate - Gains 50% damage shield while channeling and CC immunity on startup
  • HERBIE - Duration increased from 10s to 40s. Cooldown increased to 60s.
Citation :
Thor
  • Asgardian Smite - Damage tuning tags reviewed and adjusted, resulting in a significant damage increase.
  • Crushing Hammer - Spirit coss reduced so that it is in line with other “bosskiller” powers.
Citation :
Colossus
Steel Punch - bonus damage from Defense now includes defense rating after percentage increases

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 17/07/2014 à 08h50.
Le fonctionnement de l'elemental gun m'a l'air complètement décevant. Peut être que c'est lié à la preview (faire une preview avec une compétence toute pourrie, c'est un peu dommage) ou au fait que j'espérais un système de stances. A voir si les 2 autres elemental gun powers seront utilisables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés