JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 152 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Marvel Heroes
Répondre
Partager Rechercher
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Je ne comprends pas trop les changements sur les buffs de groupe .... si on prend Refreshing Breeze de Storm cela veut dire que l'on perd la régénération de vie pour le groupe ?
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
si on prend Refreshing Breeze de Storm cela veut dire que l'on perd la régénération de vie pour le groupe ?
Je ne joue pas trop Storm donc je suis allé voir sur le TC, et si je comprends bien ta question : Sur Refreshing breeze, tu as à la fois le bonus de groupe toughness (augmentation de la defense et de la vie pour le groupe), ainsi qu'un regen de vie par seconde. Cependant je crois que le regen de vie c'est uniquement pour storm maintenant.

Pas vraiment satisfait des changements au niveau des buffs, c'est parfois un nerf, et ça les transforme en one point wonder. (parce qu'on ne peut pas augmenter leur efficacité. Pour prendre l'exemple de miss marvel et de Flight of the warbird, le buff est moins puissant, et investir des points ne fait qu'augmenter la durée, sauf qu'au final de toute façon on le refresh déjà perpétuellement, en sachant que la durée de base c'est 6 secondes.)

Sachant qu'il n'y a que 6 buffs de groupe possibles, dans une équipe de 10 ...
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Associal
Patch notes du serveur test (pour donner une idée de ce qui arrive cette semaine en live):
https://forums.marvelheroes.com/disc...er-patch-notes
Omg tout ces changements .

Rasounet, tu nous fera un petit avis sur les raids / omega system s'il te plais ?
Case Gibson
Alpha & Oméga

Anniversary Login Rewards (Not Final). En faite c'est 144 des 375 cadeaux

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 02/06/2014 à 14h05.
Malyss
Empereur

Un pet gratuit, ça ça peut être sympa.

Pour revenir sur le système Omega, j'espère qu'à un moment, ils vont se calmer sur la personnalisation/optimisation du personnage. Vu que quand j'ai fini de monter un perso 60, j'en recommence un autre, les runes, blessings et autres légendaires, aucun de mes personnages n'en est équipé.
Et j'ai un peu peur que pour un joueur lambda (qui ne passe pas sa vie en jeu), le système Omega ne puisse permettre que d'avantager qu'un seul type de perso, donc pour quelqu'un qui en change tout le temps ....

Je précise que je n'ai rien contre l'ajout de contenu, mais bon des nouvelles zones, de nouvelles histoires ou autres, ça me ferait plus rêver qu'un énième moyen de booster son perso (surtout que le jeu n'est pas non plus très dur).
Sadyre
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je ne comprends pas trop les changements sur les buffs de groupe .... si on prend Refreshing Breeze de Storm cela veut dire que l'on perd la régénération de vie pour le groupe ?
Je ne joue pas trop Storm donc je suis allé voir sur le TC, et si je comprends bien ta question : Sur Refreshing breeze, tu as à la fois le bonus de groupe toughness (augmentation de la defense et de la vie pour le groupe), ainsi qu'un regen de vie par seconde. Cependant je crois que le regen de vie c'est uniquement pour storm maintenant.
Les auras de groupes ont été élargies en fait, dans les catégories suivantes :
accuracy : +critical, + critical rating
Power : +damage, +attack & movement speed
Toughness : +max hp, + defense
Dexterity : + dodge rating, + % chance to deflect projectiles
Endurance : + spirit regen, -% spirit cost

Le groupe peut être affecté par toutes les catégories, mais pas de cumul de la même. S'il y a 3 auras Power actives, on ne reçoit le bonus que pour une seule.

Si un pouvoir de groupe un bonus supplémentaire, ce dernier reste présent.

La surprise est que pour le moment, la puissance est liée au niveau du personnage, 1 point dans le pouvoir donne d'office le max de ces auras , rajouter des points n'affecte que :
- réduction de la perte du maximum d'esprit consommée par l'aura (s'il y a, cf cable, captain, ...)
- augmentation des autres bonus secondaires

Par exemple pour storm, on a le pouvoir < refreshing breeze >, qui fait : +regen hp, et aura Toughness en passif. L'aura est déjà au max, les points en plus n'affectent que le regen hp qui augmente avec les points
Pour cyclope, le pouvoir < team leader > donne en passif +xp bonus et l'aura Dexterity. Dès le 1er point, l'aura Dexterity est au max

Ca fait un peut bizarre sur des perso comme phoenix, cable, colossus ou captain america : 3 points, 3 auras au max
Seul truc pénible, c'est quand c'est sur des pouvoir de type toggles exclusifs. Captain America a 3 auras, mais ne peut en activer qu'une.

Pour Cyclope c'est un peu mieux étudié, ils ont déplacé les auras sur des passifs avec d'autres effets. Le bonus, c'est qu'il maintient 2 auras constamment, puisque passives.
Nicøx
Dieu créateur

J'ai regardé un court instant le stream de Degen hier soir; il essayait le raid (9 joueurs ) hé ben... Ça a pas l'air d'être de la tarte. Quand je suis arrivé ils venaient déjà de wype, ils ont wype à nouveau peu avant que je les quitte.

* le wype correspond à un tp du groupe au début de l'instance avec un message du genre "votre groupe est mort trop souvent"

De ce que j'ai compris, ils essayaient de descendre la vie de deux gros mobs (surement des boss) en parallèle dont switchaient constamment de l'un à l'autre.
Case Gibson
Alpha & Oméga

J'espere que nous aurons assez de joueurs pour aller faire les raids.
Sadyre
Alpha & Oméga

OMFG !!!! DEADPOOL
Nouveau pouvoir : Not So Minigun, ranged single target, +40% sur boss, attack speed : 17.1 / sec

... une caisse de munition plus tard : ok, c'est l'heure de la sieste
Case Gibson
Alpha & Oméga

J'avais pas vue ... Bon ca sera une bonne excuse pour le ressortir
Fllow
Vicomte / Vicomtesse

C'est à partir de quand les cadeaux d'anniversaire
harermuir
Alpha & Oméga

A partir de l'anniversaire. Le 4.
Case Gibson
Alpha & Oméga

J'espere qu'il y aura un perso surprise ... Vraiment.
Fllow
Vicomte / Vicomtesse

D'accord merci !

J'avoue que un perso cadeau ce serait hyper chouette !
Case Gibson
Alpha & Oméga

J'ai pas dit cadeau, j'ai dit surprise, un perso qui sors sans avoir été annoncer sans avoir été beta tester par les joueurs, comme Loki, Taskmaster et d'autre .

edit: il semblerais que la barre d'xp omega ne bouge qu'avec la barre d'xp, donc ca force à up tout les perso que nous avons au level 60... mouarf

Certain estime de up completement la barre d'omega en environ 2 ans... Heureusement que c'est pour tout le compte du joueur et pas par persos.

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 02/06/2014 à 21h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite