JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 131 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Marvel Heroes
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce de Savage Hunt - Dragon's Prophet

Uther a publié le 26 septembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Gamigo ressuscite Dragon's Prophet au travers de son "successeur", Savage Hunt. Le MMO de chasse aux dragons s'annonce en version occidentale free-to-play et se dévoile dans une (première) bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Clampin!
Immortel / Immortelle

Le mec doit fumer quelques chose à base de... "dragons" (+ c'était vraiment nécessaire la fin ?)
Kiker
Empereur / Impératrice

Ne loupez pas les 20 dernières secondes !!! Heuuuuu...
Teyrix
Banneret / Bannerette

Sexy Dragons à la fin! J'suis Dragonophile!
Ragevolt
Dauphin

Sympathique petit clin d'oeil au film "une nuit en enfer" sauf que dans ce dernier, il ne s'agit pas de dragons... Comprendra qui pourra...
BOGHOSS
Alpha & Oméga

J'avais commencé à jouer à ce jeu, mais je l'ai vite abandonné car il était bugué jusqu'à la moelle. J'avais écran figé sur écran figé. C'était injouable. Sans parler des déconnexions intempestives trois ou quatre fois par séance de deux heures. J'en ai eu marre. Ça s'est amélioré à ce niveau-là ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite