Launcher américain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de télécharger la version américaine gérer par NCsoft.

si toute l'installation à l'air de c'etre bien passé, j'ai un problème avec le Launcher / lanceur à chaque fois que j'ouvre mon ordi ;;;;;

j'ai le programme du launcher qui ce met en route à chaque fois que j'allume l'ordi .

Je ne sais pas si c'est arrivé aux joueurs français qui ont télécharger récemment AIon ?

En effet à chaque fois que j'allume mon ordi une fenêtre apparait sur mon ordi en me demandant si je veux autoriser le programme à apporter de s modifications à l'ordi, ce qui est assez surprenant car normalement ce type de fenêtre n'apparait que lorsque l'on clicque sur l'icône de certain programmes (avec généralement le logo d'un bouclier dessus) !

Si quelqu'un à une idée n'hésitez pas à me le faire savoir.
Si tu pouvais éviter de poster 3 fois la même chose dans 3 topics différents ...

Il te suffit de désactiver le démarrage auto avec "msconfig" (google est ton amis) ou plus simplement dans les options du launcher si celui-ci le permet.
Citation :
Publié par Jerau
Si tu pouvais éviter de poster 3 fois la même chose dans 3 topics différents ...

Il te suffit de désactiver le démarrage auto avec "msconfig" (google est ton amis) ou plus simplement dans les options du launcher si celui-ci le permet.

OK, merci pour l'astuce.

Et dsl pour le trollage, car j'étais un peu surpris de se qui arrivait.

J'avoue que la désactivation du démarrage auto n'a résolut le problème qu'à moitié .

En effet lorsque j'ai désactivé le démarrage automatique, au redémarage del'ordi, tout allait bien (), mais lorsque j'ai rejoué à Aion, après avoir terminer le jeu et redémarré l'ordi après une bonne nuit de sommeil, j'ai fait le constat que le démarrage automatique fut remis en place, visiblement par le jeu , franchement rageant comme truc

Je ne sais pas si tous les joueurs qui ont la version nord américaine ont le problème avec Windows 7.

Donc peut-être y a- t'il un défaut dans ma bécane où dans l'installation ???

Peut-être que désinstaller puis réinstaller le jeu solutionnerait Ctte petite galère..

à moins que je ne perde tous mes persos ?
Citation :
Publié par Jerau
flood ≠ trollage

Si tu joues régulièrement à Aion NA ou est le problème au fait? Laisses-lui faire ses maj à chaque démarrage et puis c'est tout ... lol?


facepalm.jpg

(désolé là c'est trop pour moi)
En fait j'ai commencé cette semaine, donc je suis nouveau sur Aion.

J'ai également d'autres jeux ( Wow, SWTOR, ect...), et aion NA est le seul qui me demande si je veux démarrer le jeux (pas seulement les mises à jours ) dès que j'allume mon ordinateur.

N'étant pas toujours très familier avec certains détails de fonctionnement des jeux, je me pose ce type de questions..

Il faut dire que cette demande de mise en route du programme par le programme systèmatique dès que j'allume l'ordinateur me mets dans une humeur de klingon.

Je précise aussi que je n'ai pas téléchargé la version européenne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés