[Poubelle] Gandara

Fil fermé
Partager Rechercher
Mauvais n'est pas le terme exact, notre serveur manque juste de population et structure hors prime et tu sais. Après Tauris si tu veut parler du Lvl de notre serveur, je te conseille de regarder avant tout le niveau de ta guilde.. Oupsss c'est sortie tout seul
Bonjour, je suis un joueur noskill, qui rallybot les raids déjà présent des guildes de Gandara, c'est pourquoi je pense être en parfaite synérgie avec votre guilde. Tu m'invites dans ta guilde du swagg ?
Oui c'est marrant, il y a exactement le même type de faute d'orthographe récurrente.
... je t'ai envoyer par message ...
... je me suis pas connecter depuis 1 mois j'adorai_...
... j'ai dépenser 2400 gemmes... (Bon OK, il y a un truc encore plus flagrant que la faute dans cette phrase qui entache la crédibilité du texte. )

Ainsi qu'un problème de point au milieu des phrases.
... depuis 1 mois j'adorai. vous suivre ...
... Nous disposons d'un ts de guilde.raid 5 fois par semaines ...
qui est un signe que les messages ont été tapés avec le même type de téléphone.

D'ailleurs le truc du faux client hyper intéressé par la marchandise du camelot est vieux comme le commerce.
On en trouve un fameux exemplaire dans l’élixir du Docteur Doxey de Morris.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 24/04/2014 à 13h41.
A chaque fois qu'un serveur de wannabe pop tu a toujours des mecs pour en faire la pub.
C'est toujours de super serveurs trop top super bien.
En fait c'est injouable car trop de file , ambiance de merde car plein de kéké qui sont juste en ligue 2 pour avoir un coffre a la fin et bien souvent ca dur que quelques semaines pui ca repart dans les fins fond du classement.

Bref c'est pathétique.

Comme payer 2400 gemmes pour dire genre j'ai pas jouer mais je suis premier de ligue 2 lol.
Tauris ne cherche pas, t'arriveras pas à recruter. De toutes les guildes de Gandara si je devais y aller, la tienne serait la dernière que je prendrais. Tu n'arrives pas à recruter, et le peu de joueurs que tu as emmené avec toi, ils se barrent. Tu as tué ta guilde, ta crédibilité, tout ça parce que tu as ragé que des joueurs se barre de ta guilde noskill. T'as tout foiré, jusqu’à ta grammaire.


PS: Les deux persos dont tu as parlé, j'ai tenté de whisp, malheureusement ils n'existent pas :/
Les gars,pourquoi vous avez le seum comme ca ? J'ai bien rejoins les bcl,tu veut mon pseudo ? Je te donne si tu veut pas de problème
Erawen ancien de fr sur gandara a présent
Les gars vous vivez mal votre humiliation sur le tournoi pour en arriver a troll sur des recrutements ?
Alors déjà, on est 7 .

Deuxio, normal on fait pas des posts de la mort comme les tiens, qui donne trop envie de venir :'(.

Fais nous un post pour qu'on arrive à recruter, dans ton écriture au style si fluide, si profond. Et puis, on a un ancien bcl chez nous, Jenny, va savoir pourquoi elle est partis de chez vous pour venir chez nous .

P-S: Un espion c'est inter serveur, pas intra
Quelle humiliation?

On a jamais eu la prétention de viser la première classe , on n'émet pas des gaz plus haut que notre joli postérieur!

Après que Tauris souhaite recruter sur Gandara, tant mieux pour lui. Mais bon, je ne m'aventurerai pas sur un serveur où tu as une bonne centaine de joueur en file d'attente pendant les primes .

En tout cas, GG Tauris! Avoir créer 5 posts pour recruter dans ta guilde sur Gandara, je crois que c'est un record!
Bah y a PA qui roxe bien, autant migrer chez eux!
Ils sont sympas, parlent français! Le must c'est que pour un voyage aller simple sur PA, vous avez un Nounourse offert !

Pour ce qui est des classements, tu peux voir qu'à la semaine 6, on avait botter les fesses de Gandara, mais ça c'était avant les migrations de guilde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés