Zerker et jeu en groupe

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai décidé de me replonger dans Tera il y a quelques jours et après une longue et pénible hésitation j'ai fini par jeter mon dévolu sur le Berserker. Je suis niveau 22 pour le moment et j'ai bouclé ma première instance hier soir.

Lors de l'instance j'ai été pas mal frustré par le manque de mobilité de mon perso, sur les boss notamment. Les boss sautaient de partout. Le temps que j'arrive sur eux et que je charge un coup ils avaient déjà bondit dans un autre coin de la salle.

Sur les trash c'était plus ou moins le même constat. Le temps que je charge un coup les autres membres du groupe avaient déjà tout tué.

Est-ce que le berserker continue d'être comme ça plus tard dans le jeu ? C'est peut-être moi qui me démerde mal (surement même), mais autant en solo ça m'éclate bien comme classe autant en groupe j'ai vraiment eu la sensation d'être plus ou moins useless...

Merci
Ça dépend des boss. Même s'ils sont tous plus ou moins mobile, t'en auras certains que tu pourras bien plus défoncer sans trop bouger.
En plus de ça, certains membres du groupe pourront les stun (lancier, guerrier notamment) ce qui pourra aider dans le sens où le boss restera donc immobile quelques secondes le temps de placer tes attaques.

Enfin, tu auras des glyphes permettant de charger tes attaques bien plus rapidement, notamment le tourbilol (Cyclone), ce qui est très appréciable, comme tu t'en doutes.

Tu peux aussi utiliser ta compétence pour courir plus vite lorsque le boss saute d'un endroit à un autre pour le rejoindre plus rapidement, et surtout, placer un cristal de déplacement plus rapide en combat sur ton arme, indispensable.

Donc le premier donjon n'est vraiment pas un bon aperçu de ce que sera le berserker en groupe plus tard. Car c'est vrai qu'en dessous du niveau 30/35, cette classe est encore très lente, et à côté de certaines classes plus rapide (guerrier, archer), on a l'impression d'arriver après la fête. ^^
Mais ne t'en fais pas, ça changera, et rapidement, ce sera toi qui arrivera devant un pack de trash mob dans l'instance, chargera ton cyclone en un éclair, le relachera et tous les mobs mourront avant même que l'archer ai le temps d'encocher sa flèche. ^^
Le destin des cacs, c'est d'être..au cac, du moins dans ce jeu;de plus les premiers donjons, tu as du faire le Bastion de Lok, c'est une kermesse ou les joueurs tapent sans stratégie ce qui n'empêche pas de mourir au Sinistre Manoir si on tape trop fort le boss de fin;tiens, voila un lien utile :
http://tera.enmasse.com/game-guide/d...#dungeonguides

Le Berz est une classe tres solide que tu dois apprécier sur tes premiers BAMs (élites).Apprendre comment se comportent les élites permet aussi d'anticiper sur leurs actions mais certains dansent dans tous les sens un peu comme certaines classes de joueurs en pvp.

Ce qui rend Tera différent, c'est que le déplacement et l'ajustement des coups sont primordiaux, regarde un combat de Mohammed Ali, c'est du pareil au même.J'ai cependant vu un combat ou un pote s'est fait cueillir au menton pendant un saut d'esquive, un joli KO ou on a tous eu peur pour lui.

Je monte moi-meme un Berz et j'en suis absolument ravi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés