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Star Wars: The Old Republic
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[Actu] L'extension SWTOR: Galactic Strongolds repoussée mais renforcée

Cette actualité été publiée le 24/4/2014 à 09:02 par BelXander sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
On attendait la prochaine extension de SWTOR, Galactic Strongolds, le 24 juin. Elle sera finalement déployée le 19 août, mais en plus du housing, elle intégrera de nouvelles fonctionnalités comme des compétitions de guildes pour conquérir des planètes.
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DarkShaam
Dieu / Déesse
 
Assez violent leurs maj depuis la mise a pieds de l'ancienne équipe, comme quoi ça sert les mise a pieds.
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Elidjah [CPC]
Dauphin
 
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Tu diras cela quand tu seras mis à pieds ? ^^
DarkShaam
Dieu / Déesse
 
Non, mais peu être que beaucoup d'autres le diront, c'est ce qui importe^^
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Angyo-Onshi
Dieu / Déesse souverain(e)
 
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Non mais il est clair qu'ils se sont bien reprit, s'il étaient comme ça au début le jeux aurait pu être le wow killer attendu, maintenant un wow killer cela n'existera plus, à mes yeux seul un jeux avec licence star wars aurait pu lui faire de l'ombre.

En tout cas ça montre aussi la différence entre un jeux à abonnement et sans abonnement, gw2 est sorti à peine 6 mois après swtor, le constat est flagrant certes swtor est parti de bien plus bas avec sa sortie sans contenu mais vu ce qu'il devient. Je me doute que les missions à faire pour conquérir les planètes ne seront pas extraordinaire, mais c'est déjà ça de prit dans les activités vu qu'ils ne s'arrêtent plus en ce qui concerne le rajout de nouveaux mode de jeux. C'est dommage que je n'arrive plus à repartir en ce moment sur des mmo avec gameplay traditionnel, je me demande aussi quel sera le prochain type de contenu rajouté par bioware ou si à présent ils vont se contenter de peaufiner celui déjà installé. Mais à mon avis il serait temps de rajouter un arbre de talent à toutes les classes ou changer de manière significatif ceux déjà présent, et rajouter une classe.
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Raz The One
Dauphin / Dauphine
 
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Je suis surpris de ce qui est annoncé. Plutôt impressionné même, voilà du contenu avec objectif pour les guilde, donc du contenu MMO, pour pousser les joueurs a joué ensemble et a allé dans le même sens (je parle du mode conquête). Bravo. J'y retournerai certainement à ce moment là.
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Corvanders
Archange
 
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Comme quoi , les reports dans le monde des mmorpg, c'est souvent de bonne augure ^^ .
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Draganor
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Frustré mais en même temps satisfait, ce n'est qu'un report de 2 mois, rien de grave et surtout grâce à ce report, le contenu sera sorti a 100% en même temps et non fractionné comme c'était prévu.
Compte #412347
Invité
 
C'est une chouette nouvelle puis les features dont dispose SWTOR ont largement de quoi le faire perdurer dans le milieu des F2P Freemium.
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Siunn (Lilva)
Déesse créatrice
 
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Pour ce qu'ils nous offrent, il n'y a pas de problème pour attendre deux mois supplémentaires. C'est même plutôt logique qu'ils repoussent s'ils comptent apporter du nouveau contenu en plus de ce qui est déjà attendu.
Avatar de wazzog
wazzog
Roi
 
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Bonne nouvelle cette patience
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ledha
Alpha & Oméga
 
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Citation :
Non mais il est clair qu'ils se sont bien reprit, s'il étaient comme ça au début le jeux aurait pu être le wow killer attendu, maintenant un wow killer cela n'existera plus, à mes yeux seul un jeux avec licence star wars aurait pu lui faire de l'ombre.
En tout cas ça montre aussi la différence entre un jeux à abonnement et sans abonnement, gw2 est sorti à peine 6 mois après swtor, le constat est flagrant certes swtor est parti de bien plus bas avec sa sortie sans contenu mais vu ce qu'il devient. Je me doute que les missions à faire pour conquérir les planètes ne seront pas extraordinaire, mais c'est déjà ça de prit dans les activités vu qu'ils ne s'arrêtent plus en ce qui concerne le rajout de nouveaux mode de jeux. C'est dommage que je n'arrive plus à repartir en ce moment sur des mmo avec gameplay traditionnel, je me demande aussi quel sera le prochain type de contenu rajouté par bioware ou si à présent ils vont se contenter de peaufiner celui déjà installé. Mais à mon avis il serait temps de rajouter un arbre de talent à toutes les classes ou changer de manière significatif ceux déjà présent, et rajouter une classe.
tu compare un B2p avec un F2P là.

Swtor à l'époque de l'abonnement, les ajouts de contenus étaient ridicules. L'abonnement n'influt pas réellement sur la fréquence d'ajout de contenu. La capacité des devs à se sortir les doigts du cul est la seule chose qui compte au final;
Avatar de Homeboi
Homeboi
Oracle
 
Avatar de Homeboi
 
"... en effectuant des missions de conquête permettant de gagner des points pour atteindre le haut du classement des guildes et accéder à des récompenses particulières"

Encore du token grinding ? Encore et encore et encore et encore ? Pathétique.


/unsub
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Aragnis
Alpha & Oméga
 
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Citation :
Publié par Homeboi
"... en effectuant des missions de conquête permettant de gagner des points pour atteindre le haut du classement des guildes et accéder à des récompenses particulières"

Encore du token grinding ? Encore et encore et encore et encore ? Pathétique.
De la description ça ressemble plutôt à des items accessibles seulement si ta guilde a un certain rang dans le classement.
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Angyo-Onshi
Dieu / Déesse souverain(e)
 
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Citation :
Publié par ledha
tu compare un B2p avec un F2P là.

Swtor à l'époque de l'abonnement, les ajouts de contenus étaient ridicules. L'abonnement n'influt pas réellement sur la fréquence d'ajout de contenu. La capacité des devs à se sortir les doigts du cul est la seule chose qui compte au final;
F2P ? Faut arrêter de délirer, swtor est un jeux à abonnement, à la limite tu peux faire le levelling en mode f2p avec de grosses restrictions mais le hl tu dois passez par l'abonnement. Tu vas me dire que ceux qui font des raids ou des arènes plusieurs fois par semaine ne paient pas un abonnement ? Je crois pas non, car swtor a toujours utilisé le mode f2p comme d'une version démo gratuite. Quand au passé, swtor est resté 6 mois avec abonnement et on sait très bien que le bioware de l'époque était totalement perdu, ils n'y connaissaient rien en mmo et ont vraiment cru que des quêtes scénarisés intéresseraient beaucoup les joueurs de mmo.

Résultat la moitié des joueurs de mmo en ont eu rien ç foutre des quêtes ou une fois hl étaient assez content de ne plus en avoir à en faire, vu que bioware avait tout misé la dessus et rien sur le hl, aucune mise à jour sur le coude pour rajouter du contenu en pvp-pve un mois après la sortie ça a été une sortie lamentable.
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