JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 110 (sites) | 896 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Cinéma
Suivre Répondre
Partager Rechercher
GrandCorpsSalade [BZZR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bal'E
Bloodshot de Valiant avec Vin Diesel :
Huuuum comme ça sent bon la finesse d'écriture et les bons moments cultes de cinéma. Merci Baboulinet de nous offrir encore de belles pépites. Vivement Riddick 4.
Citation :
Vin Diesel n’apprécie pas être l’homme d’un seul succès, celui de la franchise des Fast & Furious. Si avec xXx, ses séances de muscu avaient payé, il a eu, depuis, bien du mal à réaliser des retours gagnants, en solo, sur le grand écran. L’échec mondial du Dernier chasseur de sorcières, en a attesté récemment.
Toutefois, le vétéran de l’action en débardeur n’a pas oublié le singulier succès de Pitch Black, appétissant morceau de science fiction horrifique des années 90, signé David Twohy, qui l’avaient révélé au public et dans laquelle il avait investi par la suite des ambitions d’ampleurs titanesques (Les Chroniques de Riddicle, sorte de spin-off emphatique).
Les contre-performances consécutives des chapitres 2 et 3 pourraient lui avoir mis un vent, mais non. Le bonhomme revient tout muscle gonflé nous annoncé en août dernier la mise en chantier du script d’un 4e développement avec le réalisateur qui le mit sur orbite, Furia, accompagné d’un spinoff télévisuel, Merc City.
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Bim !

Dwayn Johnson dans l'anti-héro, Black Adam, bientôt au cinéma !
KaraBumbee
Dieu souverain

le 22 décembre 2021, 2 ans c'est pas vraiment bientôt.
Boultox [BoB]
Dieu

Bien que j'aime bien The Rock, le fait que ce film fasse parti du DCEU, ne me donne pas envie.
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

B
Citation :
Publié par Toga
Bim !

Black Adam n'est pas "juste" un méchant, la nemesis de Shazam?
Monsieur Barbe
Dieu / Déesse souverain(e)

protecteur du royaume de Kahndaq depuis pas mal de comics, il est un méchant où un allié suivant les comics...
dans le reboot de la ligue de justice il tape superman et wonderwoman pour avoir franchi la frontière du Kahndaq et fini par les aider à tuer apocalypse et je sais plus qu'elle être supérieur (moebuis?)...

edit: Shazam c'est le héro, Black Adam c'est le nemesis de Shazam... il ce tape dessus, ne ce tue pas, s'enferme et continue pour un tour... aka batman et joker

Dernière modification par Monsieur Barbe ; 16/11/2019 à 09h33.
Palette
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Toga
Bim !

Je comprends pas, il ya pas un film qui est déjà sorti la dessus?
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Palette
Je comprends pas, il ya pas un film qui est déjà sorti la dessus?
Tu confond pas avec Shazam ?
Pupuce900
Alpha & Oméga

Dwayne Johnson en Black Adam ... j'ai un peu peur du résultat. J’espère que ce sera plus sérieux que Shazam.
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pupuce900
Dwayne Johnson en Black Adam ... j'ai un peu peur du résultat. J’espère que ce sera plus sérieux que Shazam.
Vu l'acteur c'est mort
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Le cross-over CW commence ce dimanche avec Supergirl. Il sera en 5 épisodes : un dimanche, 2 la semaine prochaine, 2 en janvier.
Trailer :
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Est-ce que ça va être possible de suivre ce crossover si on a pas suivi les séries en question?
J'ai lâché Flash en S3 et Arrow la même année, j'avoue que ce genre d'épisodes me botte mais rien que sur la BA j'suis largué.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Mdr je suis plié. C'est d'un moche colossal entre les costumes plus cheap que jamais, les CGI aux fraises et les jeux d'acteur dégueulasses.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wedge
Est-ce que ça va être possible de suivre ce crossover si on a pas suivi les séries en question?
J'ai lâché Flash en S3 et Arrow la même année, j'avoue que ce genre d'épisodes me botte mais rien que sur la BA j'suis largué.
L'an dernier, j'avais regardé le crossover sans suivre les séries et ça passait. Je me suis juste posé quelques questions sur les premières minutes de certains épisodes, vu que ça enchaînait sur l'épisode précédent de la série concernée, mais rien de bien méchant.
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Sinon j'ai trouvé la saison 2 de Titans, assez longuette (et trop de moments WTF), moins bien que la première saison, mais la saison 3 s'annonce bien plus active (j'espère) !
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite