Les petites animations cliquable du board

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Sur le board on peut cliquer sur les décors, et du genre éteindre les lampadaires, casser des carreaux, lancer des boulets à la catapultes.

Mais est-ce que ces modifications sont aussi vues par le joueur humain adverse, ou seulement pour soi ?
Celle que je préfère c'est faire couler de l'eau puis casser les trois trucs qui poussent, je le fais en boucle je peux pas m’arrêter... Je pourrais faire ça à l'infini.
Citation :
Publié par Xobo
Celle que je préfère c'est faire couler de l'eau puis casser les trois trucs qui poussent, je le fais en boucle je peux pas m’arrêter... Je pourrais faire ça à l'infini.
Complètement d'accord. Faire les meilleures combinaisons (3 fraises, une de chaque, etc...) ahah ^^
La catapulte est assez jouissive aussi !
Vous avez déjà eu la botte, vous? Elle apparaît parfois à la place d'un légume, dans le potager justement. Chez moi, ça sort hyper-souvent, mais j'ai des amis joueurs qui ne l'ont jamais vue.

Je l'ai eue sur les 3 emplacements différents, maintenant j'essaye d'en avoir 3 en même temps!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_3.10.2014.13.49.35.png
Taille : 1152x864
Poids : 1,51 Mo
ID : 220549  
Citation :
Publié par Fizzle
Salut,

Sur le board on peut cliquer sur les décors, et du genre éteindre les lampadaires, casser des carreaux, lancer des boulets à la catapultes.

Mais est-ce que ces modifications sont aussi vues par le joueur humain adverse, ou seulement pour soi ?
Est-ce que tu as déjà joué en haut ? Nope, t'es toujours en bas et les décors ne bougent jamais (haut/bas). C'est facile de déduire que l'adversaire à les même décors mais à ta place.

@ dessus : J'ai jamais eu la botte !
D'ailleurs je suis frustré moi quand je tombe sur Ogrimmar où il n'y a rien à casser
Le plateau des panda n'est pas top pareil.

Mon préféré étant bien sûr Hurlevent où il y a des trucs à casser dans tous les coins

J'ai déjà la botte aussi, il me semble que tu peux l'avoir en gros où en tout petit (comme les légumes qui peuvent être petits si tu le fais trop de fois). C'est comme la peau sur la tente dans la jungle, je sais pas combien il y en a de différente.

PS: d'ailleurs, je sais que notre point de vue est toujours en bas de plateau, mais est-ce le plateau peut être différent ? Genre tu duel avec un mec, il est sur le plateau jungle et toi Hurlevent ? Où c'est forcément le même ?
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
mais clicker dessus ne fait plus rien depuis le dernier patch.
D'après des sources officieuses du forum, en cliquant dessus on obtient un résultat presque équivalent à la gemme de bnet D2.
Citation :
Publié par La Brume
D'après des sources officieuses du forum, en cliquant dessus on obtient un résultat presque équivalent à la gemme de bnet D2.
Ha ouai la gemme D2, y a un sujet sur le forum privé A&O.
Je suis le seul a ne jamais regarder la carte ?
Je suis concentre en permanence sur le match, et je me rend pas compte de l'environnement. Du coup, je joue quasi pas avec ces petits machins ...
Citation :
Publié par Draky'
Je suis le seul a ne jamais regarder la carte ?
Je suis concentre en permanence sur le match, et je me rend pas compte de l'environnement. Du coup, je joue quasi pas avec ces petits machins ...
Chacun joue à sa convenance mais perso je crois que c'est jamais arrivé un match où je casse pas un petit truc dans le décor
Suis deg j'ai toujours pas eu la botte, pourtant j'en massacre du potager a chaque fois :'(
sinon systématiquement sur cette map la première chose que je fais est de virer cette saloperie de cerf volant qui m'irrite au plus haut point
j'aime bien faire des papouilles au griffon sinon
J'aime beaucoup ces animations qui font partie des détails en plus qui te rappellent que tu joues à un jeu Blizzard avec un très haut niveau de polish et pas à un produit développé à 80%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés