JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 544 (sites) | 1097 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Face of Mankind
Répondre
Partager Rechercher
Philz
Alpha & Oméga

Arrow

L'Open Beta est lancée

Y a-t-il des francophones dessus ? Vous en pensez quoi de ce "reboot" ?

Citation :
Welcome and thank you for your interest in Face of Mankind: Fall of the Dominion!

We would like to formally invite you to join in our Open Beta, which will begin on..

Friday April 18th, 2014!

In this phase, we will be able to finalize bug squashing and major systems balancing for a large scale population!

If you wish to participate but you do not have an account, please use the "Register" button to create one. Alternatively, if you have an account but do not remember the password, please click the "Reset Password" button below.

You may download the game client using the button above and go ahead install the prerequisite files. Once Open Beta is live, you will be able to log in, and enjoy this final phase of testing!

Thank you again, for your interest in helping to make Face of Mankind: Fall of the Dominion a fun and exciting game!

Sincerely,

The Face of Mankind Management Team
http://www.faceofmankind.com/
warlix
Alpha & Oméga

j y suis, enfin j y passe, mais j avoue il est bien vide pour le moment , en dehors de courrir partout pour cliquer sur un truc.. je n y ai pas encore fait grand chose, il faut dire que mon perso était bloqué 24 heures dés le début
Compte #57536
Invité

J'ai toujours défendu FoM depuis la toute première Open Beta il y a des lustres, mais franchement je pense pas que Fall of the Dominion tiendra plus de quelques mois.

Le jeu a juste passé sa date d'expiration, ça peut encore valoir le coup si vous n'avez jamais testé, mais malgré tout les efforts des devs ils n'ont juste pas les moyens de faire revivre ce jeu.
Les changements sont bien, mais les graphismes à la ramasse et le gameplay pas très intuitif ne sont plus aux normes des MMO de 2014.
Philz
Alpha & Oméga

FoM n'a jamais vraiment joué dans la cour des grands pour ce qui est graphisme/gameplay. Nous verrons si la possibilité maintenant offerte de créer des factions donne quelque chose d'intéressant en termes de politique/guerre/conflit/économie.
Compte #57536
Invité

Un point positif quand même, un joueur du FDC a refait une version 2014 de "JackKnife Klorfson".

La nostalgie putain.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Ajout d'une actualité : http://www.jeuxonline.info/actualite...ace-of-mankind

Bon courage aux aventuriers
Kazed
Ange

Y a des jeux comme ça qui restent...Horizons, FoM...
mc salo

Exactement le genre de jeu qui, faute de moyens, est en voie d'extinction pour notre plus grand malheur.
Compte #57536
Invité

Je me connecte ce soir pour voir tout ça plus en détail maintenant que le serveur est plus stable.

Pour ceux qui voudraient tester quand même au début tant qu'il y a un minimum d'activité:
> Adam Jensen (je suis un mec original)
Ajoutez moi en friendlist et parlez en chat Private.
mc salo

C'est marrant, j'ai commencé la campagne du Human Revolution hier soir !
Corvanders
Archange

Ca vaut pas le coup de commencer maintenant ?
FrinUK
Dieu / Déesse suprême

Oh oh oh même pas au courant que ce jeu existait.
Je viens de choper quelques vidéos sur Youtube et très franchement quand on a joué à Neocron et qu'on aime Deus Ex ça le fait carrément.
Je dirais que c'est un mélange de ces deux jeux avec une pointe de Red Faction...
Moi je télécharge ça diiirect, comme on dit, ça mange pas de pain !
Corvanders
Archange

C'est quoi le lien avec le dinosaure Mankind au fait ?

Je suis un peu paumé la ....
Alyeenna
Grande duchesse

ben c'était un jeu mort vivant ressuscité à coup de Kickstarter
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Winston'
J'ai toujours défendu FoM depuis la toute première Open Beta il y a des lustres, mais franchement je pense pas que Fall of the Dominion tiendra plus de quelques mois.
Possible d'approfondir avec le recul de l'ancienneté sur l'évolution du jeu ? En particulier les limites de FoM mais aussi ses qualités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite