Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Car il y a toujours une fin

Par Baal Sylrus le 5/10/2002 à 23:22:26 (#2287265)

*la robe maculée du sang de ses victimes fraichement abattues, le démonologiste se laissa faire face au guerrier bréhanite... il avait finit de s amuser...*

*Il arriva donc une nouvelle fois devant le gardien des enfers...
L'énorme montagne d acier noire parcourue de pointes s'inclina devant son maitre*

"Maitre, avez vous passez un agréable séjour sur Althéa? Car de nombreuses affaires attendait votre retour."

*sourire du Seigneur démon*

"Oui mon fidèle Karsoght...

*le démon trésaillit car il se rappelait la nature de son maitre était bien plus malveillante et impitoyable que la sienne*

Je me suis étonnement amusé pour ce quatrième retour avant la prophétie...
Parmis les âmes présente seule Leylia aurait put trouver mon vrai nom... pitoyable jusqu au bout et mes enfants ont bien tenus le secret...

*rire*

*Et Ishamaelle reprit sa véritable forme, celle qu avait rencontrer un nécroment en quete de puissance, lui offrant un accès sur le monde... et d une impulsion de ses noires ailes elle partit, majestueuse et indécente, belle et terrifiante jusqu a son trone de glace et de sang au coeur de son infernal domaine hurlant de rire car les âmes humaines sont bien facile a corrompre et les esprits humains si faibles a résister...*

*les dernier mots de la princesse Démone à son valet furent : Préparez un nouveau passage ... pour la cinquième prophétie...*

PS hrp: a votre avis pour la cinquieme, ce sera une civilisation gobeline ou faut tuer en quete evil le roi théodore avec un fléau des humains avant de passer dans un couloir ou il se trouve un Lycaos fou invoquant des GR qd on tape dessus? ^^ :D

(edit pour rajouter la signature et faire plaisir a Syndrael :) )

Par Lars Sylrus le 5/10/2002 à 23:35:06 (#2287313)

Dans un lointain royaume desertique, au plus profond d'une sombre nécropole un mort vivant levait la tete.
La liche qui fut auparavant Lars Sylrus aurait sourit si elle avait encore eu des levres. Le Contrat était remplis, Ishamaelle avait eu son temps et lui avait acquis la puissance nécessaire a vaincre la Mort.

Le démon venait de disparaitre, le dernier lien qui retenait la créature a ce monde venait de se briser, l'Haruspice arrivait il pouvait le sentir, la destruction allait s'abattre sur l'espece humaine... Rien n'y survivrait, sauf lui. Le Juge ne s'occupait pas des Morts.

Alors la liche d'une simple pensée ordonna a sa Garde mort vivante d'aller se terrer, et les rois d'anciens royaumes, les plus grands guerriers qui avait vécu sur Althéa, tous se melerent a la terre, attendant le moment.

Assis sur son trone d'os Lars fixa ses orbites vides sur l'immense porte de metal qui, dans un grincement sinistre, se ferma sur la piece, ne laissant que Morts et Tenebres.

Et l'ancien Nécromant se plongea dans un long sommeil, attendant que naisse le monde dont il serait le maître.


Lars Sylrus.

Par Arken le 6/10/2002 à 0:28:57 (#2287485)

va falloir que tu partage avec un sac d'os bien connu, enfin lui va se garder Windhowl, tu auras le reste :D

Par Vermine Ark le 6/10/2002 à 0:54:09 (#2287568)

Sa nièce était venu l'appelé car apparement un être des plus malveillants l'avait fuire. Après une brève descritpion le Brehanite s'était rendu au Lac des tarentules pour chercher le coupable.

Après avoir fouillé tous les alentours du lac il était allé jusqu' à la plaine mais sans résultats.....Il était revenu par la suite sur ses pas pour voir s'il n'avait manqué aucun détails pouvant le mettre sur la voix... Chemin rebroussé, le Prêtre Brehanite croisa le chemin de Dyvim Tvar qui semblait d'ailleurs chercher aussi quelqu'un. Ils décidèrent de continur leurs recherches ensemble.

Puis à mi-chemin entre le Lac des tarentules et de la plaine, les deux compagnons tombèrent sur une vieille connaissance. Les deux sans hésiter comprirent de suite que le coupable recherché n'était autre que Baal Sylrus. Chacun des deux lui posèrent une question pour savoir si c'était bien la personne qu'ils recherchaient, puis après leur avoir répondu affirmativement il ne chercha point l'affrontement et se fraya un chemin prenant de court Dyvim et Vermine.

Une poursuite s'engagea mais Baal eu vite fait de semer ses poursuivants, il profita de ce moment pour plonger ses griffes dans son corps pour en ressortir une pièce rose ensanglantée. Sans hésiter il l'a fît partir en morceau en prononcant quelques sombres paroles. Peut-être était ce pour lui un geste de défi.... Qui sait...

Les deux compagnons, énérvés d'avoir perdu la trace de Baal, se séparérent pour se donner plus de chance pour le retrouver et les recherches reprirent. L'Ambassadeur Brehanite retrouva celui qui d'un temps l'avait possédé mais cette fois aucune fuite eu lieu.

Baal faisant face à Vermine tout en lui souriant engagea une brève conversation, à la fin il maudissa à jamais Vermine. Le Brehanite sans hésiter se lanca dans le combat férocement. L'issu du combat fut étrangement courte, mais cette fois à la fin de l'affrontement quand le Prêtre fit tombé son fléau en portant le coup de grâce il eu un étrange sentiment.....Comme si cette fois son ennemi avait disparu pour de bon.... Renvoyé en enfer sûrement.

Mais la malédiction de Baal n'était pas des moindres....jusqu'à quand poursuivra-t-elle Vermine et comment elle s'achèverait. Tant de questions sans réponses...



http://perso.club-internet.fr/christophe.briffault/image/vermine1bis.jpg

Par Lars Sylrus le 6/10/2002 à 15:52:53 (#2289898)

ptdrrrrr Arken :D
jamais il arretera de me faire chier le sac d'os !! :mdr:
c lars qui va etre content en se levant... ;)

l'espoir

Par Cypréa Sylrus le 7/10/2002 à 17:43:42 (#2292654)

le temps nous est compté pensait'elle
pour se donner du courage elle se rememora la vision de la main blanche s'unissant à la main noire pour repousser la force qui tentait d'anéantir le monde ,et elle repetta les paroles de l'ange noir et de l'ange blanc
" C'est l'ordre d'Ogrimar "
" C'est l'ordre d'Artherk "
L'ordre de l'ultime combat
L'ordre de l'alliance sacrée

Par Sinthiel le 8/10/2002 à 14:04:50 (#2297479)

joli,mon baalounet :D

Par Syndrael le 8/10/2002 à 14:44:46 (#2297729)

A ceux qui n'ont jamais rien compris
Et qui ont blâmé sans même juger
Leur cause ne peut sembler justifiée
Que dans l'étroitesse de leurs esprits

Ceux qui n'ont jamais ouvert les yeux
Tous connaitrons le froid et le feu
Quand ma main guidée par la faucheuse
Abattra Semirhage, la buveuse.

Par Carna le 8/10/2002 à 15:10:50 (#2297885)

Carna songeait a toutes les personnes pour qui elle avait un profond respect, tous ceux pour qui elle témoignait une certaine confiance... elle sourit en pensant a ceux pour qui renom rimait avec sombre réputation... sans doute était-ce pour elles qu'elle avait le plus de respect... sans doute était-ce pour leurs choix qu'elles partaient toujours avant les autres...

- A bientôt... mon ami

Par Leylia le 8/10/2002 à 16:04:17 (#2298204)

Depuis la mort de son père Leylia ne trouvait plus sommeil. Elle voit dans ses cauchemards cette ombre sans visage qui assassine son père. Toujours le même cauchemard cette ombre qu'elle tente d'indentifier. Peu importe le temps que ça prendra elle retrouvera l'assassin de son père et le punira quelqu'en soit les conséquences.

Par Isis De Vil le 8/10/2002 à 17:52:31 (#2298964)

Elle s'occupait de Keped quand elle sentit la fracture, le froid , le vide soudain qui lui tourna la tete un instant. Elle passa la main sur son ventre la ou encore l'eclat bleuté d'une pierre de lune luisait faiblement. Il était mort, cela ne faisait nul doute.
Ses levres s'entrouvrirent pour lacher un soupir tandis que ses mains caresser le visage de son fils.
Il ne le verrait jamais, et c'etait bien mieu ainsi. Elle s'etonna de ne pas s'effondrer sur le coup, mais peut etre savait t elle que ce n'etait pas finit. Il devait en avoir terminer sur cette terre et etre retourné dans les enfers ou elle le retrouverait sans doute bientot.

Par Henoutsen le 9/10/2002 à 17:26:57 (#2305660)

Elle apprit la nouvelle avec contentement, au moins ce chien ne viendrais plus ici montrer le bout de son nez et l humanité ne s'en porterais pas plus mal pour le temps qui lui restait a exister.

Par Sinthiel le 16/10/2002 à 10:49:25 (#2344277)

coucou mon petit Baalounet,j'aimerais bien savoir ce que tu deviens...viens-tu encore sur le forum?
je l'éspère,ainsi on pourras se parler et se voir peut-etre sur le jeu (hrp puisque tu es dead).
allez bisous et à bientot

Par Bardiel Wyld le 16/10/2002 à 11:15:51 (#2344413)

Au pire je peux transmettre Sinthiel, je lui dirai que tu es passée prendre de ses nouvelles ;)

Par Sinthiel le 16/10/2002 à 16:00:43 (#2346341)

oui merci c'est gentil car je n'arrive jamais à le voir.
transmet-le lui et aussi s'il veut un jour sur le jeu histoire que l'on se parle...j'ai des tonnes de choses à lui dire moi à ce cher Baalounet!
allez merci encore!

Par Alabasyr le 16/10/2002 à 17:08:52 (#2346909)

:eek: :confus: :doute: :eureka: http://forums.jeuxonline.info/images/sendpm.gif :D :merci:

Par D-Ozz Sylrus le 19/10/2002 à 11:07:47 (#2362345)

Vive les Sylrus :D




lol


du moins ce qu'il en reste


*coucou All*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine