Curse voice, un logiciel de communication intégré au jeu

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Même en premade, je trouve que le truc qui affiche les CD des ults peut être suffisant pour justifier l'emploi du logiciel(et ça a l'air sacrément pratique).

Vous impressions ?
Elle est légale, cette partie-là ?
Parce que bon, ça forcerait quasiment à prendre le logiciel.
Ce n'est à priori que pour les alliés donc jusque là ça va. J'ai eu quelqu'un qui l'utilisait hier, c'est pas trop gênant pour les autres utilisateurs parce que ça ne spam pas le chat mais je me demande comment ça se passe dans le cas où t'as 5 utilisateurs. Est-ce que les 5 envoient le timer où le système de session est bien géré et n'envoie qu'une seule fois l'information ?
Citation :
Publié par Malison
Elle est légale, cette partie-là ?
Parce que bon, ça forcerait quasiment à prendre le logiciel.
Si c'est le CD des ult alliés je vois pas en quoi c'est un problème. (on a déja l'info de savoir si c'est dispo ou pas, sinon ca prend 5sec à demander)
Message supprimé par son auteur.
Je lui préfère un autre add-on qui,en plus de rajouter ce confort des timers (qui n'impactera pas une game pour être honnête), nous laisse choisir le skin qu'on veut du personnage qu'on a pick . Tout ça en local bien sûr.
Message supprimé par son auteur.
Ce n'est qu'en visuel ? Hier la personne avait aussi les timers dans le chat, soit un autre add-on soit c'est lui qui nous les donnait avec la même syntaxe que les soft du coup :<


[Modéré par Éraflure : non.]

Dernière modification par Éraflure ; 20/04/2014 à 15h40.
Vous pensez que ça va devenir la norme en soloQ (via ce logiciel ou un autre) ? Perso ça me branche pas de parler avec des inconnus, déjà qu'avec mes potes je suis pas bavard IG... J'aimerais éviter d'y être contraint pour pouvoir gagner.
Citation :
Publié par Bakuha
Vous pensez que ça va devenir la norme en soloQ (via ce logiciel ou un autre) ? Perso ça me branche pas de parler avec des inconnus, déjà qu'avec mes potes je suis pas bavard IG... J'aimerais éviter d'y être contraint pour pouvoir gagner.
Certainement pas en Europe, lol.
J'suis pas fan de toutes ses infos perso ( dr, nashor .. ), le timer à la main y'a que ça de vrai.

Bon sinon comme tout le monde je le prendrai hein, meme si j'étais devenu accro à teamspeak
Je vais enfin pouvoir entendre des "OUDYR YOU NO GANK"
et des "CYKACYKA"

Sinon en vrai ça a l'air cool oué. Par contre c'est encore la communauté qui fait le boulot à la place de Riot.
Citation :
Publié par Ternel
Imo, le fait que ça soit affiché apporte plus de planification.
Pas faux, je ne nie pas que ca rajoute du confort/avantage
Disons que ca a moins d'impact si on est déjà en vocal.

En tout cas ca me tente bien !
Citation :
Publié par Kiix
C'est beaucoup moins souple d'utilisation sur EUW où les personnes parlent différentes langues.
Tu parle autre chose que l'anglais en SoloQ ?
Si ça peut créer un peu de synergie et éviter le flame, je prends.
C'est plus facile d'insulter quelqu'un à l'écrit qu'à l'oral (quoique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés