[Wiki] Endless Legend (le 4x d'Amplitude Studios)

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Endless Legend est le nouveau jeu du studio français Amplitude Studios déjà créateur d’Endless Space et de Dungeon of the Endless


Endless Legend sortie le 12 septembre 2014 est un jeu d'eXploration, eXpansion, eXploitation, eXtermination ou 4X, en tour par tour dans un univers Fantasy / Science-fiction.

L’une des particularités des jeux d’Amplitude Studios est qu’ils se situent tous dans le même univers, l’on y retrouve de ce faite certaines races, un système de jeu basé sur les mêmes types de ressources mais aussi une même charte graphique au niveau de l’interface que leurs deux autres jeux.

Le jeu devrait dispose d’une grande re-jouabilité grâce à un système de cartes et de quêtes générés aléatoirement.

[/COLOR][/SIZE]
Bande annonce du lancement de l'Alpha

Description officiel de Endless Legend


Présentation des différentes factions en vidéo

Le manuel utilisateur (version Alpha)

Les races et les factions mineurs :

Vidéo de Gameplay (1 heure)


Preview de IGN


Interview à la PAX avec des extraits du jeu


http://www.coffeebreakgaming.co.uk/wp-content/uploads/2014/04/Endless-Legend-Necrophage-Base-776x437.jpg


Factions Mineures :


FfG63lU.jpg

http://i.imgur.com/FfG63lU.jpg
Dernières modifications :
(Voir) 22/12/2014 08:07:55 : Gokudo (Ajout des factions mineures)
(Voir) (Comparer)24/10/2014 18:11:44 : Kastïelle & Shaïanaa (Sortie du jeu)
(Voir) (Comparer)02/6/2014 14:48:18 : Kastïelle & Shaïanaa (correctif lien)
Citation :
Publié par Limonade
Ca me fait penser a la carte du generique de Games Of thrones : )

Tres tres joli
Je me suis fais exactement la même remarque.
J'aime beaucoup le design, j'aime beaucoup Endless Space, on va suivre ça de près !
Citation :
Publié par AduNaph3L
Je me suis fais exactement la même remarque.
J'aime beaucoup le design, j'aime beaucoup Endless Space, on va suivre ça de près !
idem, c'est pas une coincidence je pense
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Supaseo
idem, c'est pas une coincidence je pense
A savoir qu'Etheon travail chez Amplitude studios. Après je ne sais pas si il est sur ce projet ou si il reste sur Endless Dungeon.

Je sent que je vais faire un triplé sur la franchise.
Citation :
Publié par Haesik
A savoir qu'Etheon travail chez Amplitude studios. Après je ne sais pas si il est sur ce projet ou si il reste sur Endless Dungeon.

Je sent que je vais faire un triplé sur la franchise.
Yep moi je suis sur Dungeon of the Endless, mais bon mes collègues sur Legend sont à 10 mètres, c'est pas grand chez nous

L'accueil était très cool pour Legend à la PAX, j'espère que ça plaira aux joliens, la concurrence est active sur la catégorie ces derniers temps
Citation :
Publié par Etheon
...la concurrence est active sur la catégorie ces derniers temps
C'est clair avec en plus Firaxis qui sort son nouveau Civ 'Beyond earth' à la fin de l'année.
Mais tes collègues ne sauraient-ils pas quand Endless Legend sort en early access sur Steam par hasard ? On ne va pas répéter
Moi j'aime bien c'est l'effet maquette que ça donne. J'ai l'impression d'être devant mes figurines warhammer sur mon plateau de jeu, mais en mieux peint.
Sinon l'interface ça reste dans l'endless habituelle. Au fait vous avez un moteur maison? Genre un Endless Engine?
Citation :
Publié par Krowax
Moi j'aime bien c'est l'effet maquette que ça donne. J'ai l'impression d'être devant mes figurines warhammer sur mon plateau de jeu, mais en mieux peint.
Exactement, j'adore le style graphique! C'est parfait pour ce type de gameplay, l'interface n'est pas surchargée, ça donne un style épuré tout en ayant un petit BD à l'occidental (=/= cartoon). Un vrai cachet graphique! J'espère que l'OST sera tout aussi travaillée et parfaite que celle d'Endless Space!

J'aime beaucoup l'idée de faire beaucoup de titres sur l'univers Endless, surtout que ça donne des éléments de gameplay qui reviennent et qui permettent de comprendre plus facilement le jeu (L'industrie, même si elle changerait de nom ici, garde la même utilité)

J'ai juste une petite peur sur ce screen; l'ombre du personnage en bas à droite est assez pixellisée :/

Pourrait-on savoir si le jeu sortira déjà traduit en Français?
Super vidéo !
Donc comme dans Endless Space on peut créer ses propres unités en les customisant comme on veut. Il y a aussi des héros qu'on peut aussi customiser et ils ont aussi un arbre de compétence.
Donc ils ont donc heureusement repris certains mécanismes de Endless Space en y ajoutant un système de faction mineure assimilable (on récupère de nouveaux types d'unité).

Le gameplay a l'air bien riche et profond. Les combats peuvent se dérouler en mode auto ou manuel

Citation :
Publié par Nauth
Pourrait-on savoir si le jeu sortira déjà traduit en Français?
Oui forcément, Amplitude Studios est un studio français basé à Paris
Citation :
Publié par Etheon
Les jeux d'Amplitude sont fait avec Unity, que ce soit Endless Space, Dungeon, ou Legend !
Vous n'avez alors aucune excuse pour ne pas le sortir aussi sous Linux alors
(Steambox is coming...)

Dernière modification par Kadath ; 21/04/2014 à 14h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés