La maintenance n'a rien réparé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GORGO
Ca charge toujours indéfiniment a l'entrée et la sortie des dongeons...
Quelles cloches
C'etait une maintenance d'urgence et non pas une maintenance de patch correctif. Ce sont deux choses differentes en informatique
Citation :
Publié par Hinya
C'était une maintenance d'urgence et non pas une maintenance de patch correctif. Ce sont deux choses différentes en informatique
Même si c'est une maintenance d'urgence, elle devrait apporter un correctif, vu que là, chaque chargement charge indéfiniment
mais la latence est bien pire

je viens de me faire defoncer, le perso injouable pendant plus de 20 secondes plus aucune action de ma part, les pnj se sont fait plaisir

allez bonne nuit, sinon je vais m'enerver
Citation :
Publié par Cabale`
Même si c'est une maintenance d'urgence, elle devrait apporter un correctif, vu que là, chaque chargement charge indéfiniment
Si c'est une maintenance d'urgence, c'est qu'elle n'a pas été prévue (donc pas de maj...)

Mais bon vu comment le jeu semble se dégrader au fur et à mesure des maintenances planifiées, je pense qu'ils sont capables d'appliquer un patch non testé sur une maintenance d'urgence..
Citation :
Publié par touski
mais la latence est bien pire

je viens de me faire defoncer, le perso injouable pendant plus de 20 secondes plus aucune action de ma part, les pnj se sont fait plaisir

allez bonne nuit, sinon je vais m'enerver
C'est cochon et ca prete à confusion ce que tu dis
Perso quand je veut changer de zone ça me met depuis quelques minutes "le transfert à échoué" et ça me re-tp au point de départ.

Pas de chargements infinie mais c'est tout aussi problématique^^'
Citation :
Publié par Corak Eldarien
arf, je viens à peine de rentrer, je me disais que j'allais jouer un peu avant d'aller dormir, mais si c'est aussi calamiteux je vais peut-être....

m'endormir devant une série.
Au choix , true dectective , ou hannibal , ca reste le must pour moi en ce moment
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Au choix , true dectective , ou hannibal , ca reste le must pour moi en ce moment
En effet, mais d'une part j'ai déjà tout vu (et je pense pas continuer avec true detective, la suite n'a pas lieu d'être), d'autre part, c'est pas le genre de série qui m'endort.... non pour m'endormir, 5 minutes de Mentalist et hop direction le monde du sommeil

Conseil : essaie Black Sails
Citation :
Publié par Corak Eldarien
En effet, mais d'une part j'ai déjà tout vu (et je pense pas continuer avec true detective, la suite n'a pas lieu d'être), d'autre part, c'est pas le genre de série qui m'endort.... non pour m'endormir, 5 minutes de Mentalist et hop direction le monde du sommeil

Conseil : essaie Black Sails
Vikings est beaucoup mieux je trouve. Plus sombre et plus prenante. Enfin il faut aimer ce qui touche au folklore Scandinave quoi
Les Pirates des Caraibes, y'as rien de mieux pour passer 3-4 heures de maintenances.
Niveau série: Weeds, l'avantage, c'est que c'est des épisodes de ~25 minutes, tu peux checker plus fréquemment si les serveurs sont ouverts.
Citation :
Publié par Hinya
C'etait une maintenance d'urgence et non pas une maintenance de patch correctif. Ce sont deux choses differentes en informatique
ça ressemblait plus à un crash qu'à une maintenance
Citation :
Publié par Torme Hextar
Bonne fête ^^
Itou ^^

Citation :
donc le problème est résolu? On peut y jouer ?? Et vont ils nous dédommager?
Le problème pour lequel les serveurs ont été coupés hier se situait au niveau du serveur de login, d'après ce que j'ai compris. En ce qui concerne les problèmes de quêtes, de duplication d'objets et de latence, non, ce n'est pas résolu. Mais oui, tu peux jouer.
Citation :
Publié par Hinya
Vikings est beaucoup mieux je trouve. Plus sombre et plus prenante. Enfin il faut aimer ce qui touche au folklore Scandinave quoi
Bin moi j'adore justement, mais j'ai vraiment pas accroché.
L'ensemble est très poussif, même si l'atmosphère est plutôt bien foutue.
La mise en scène manque de fluidité, une série n'est pas un documentaire.
Bon après c'est pas non plus à chier, hein j'ai pas dis ça
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Bin moi j'adore justement, mais j'ai vraiment pas accroché.
L'ensemble est très poussif, même si l'atmosphère est plutôt bien foutue.
La mise en scène manque de fluidité, une série n'est pas un documentaire.
Bon après c'est pas non plus à chier, hein j'ai pas dis ça
C'est vrai que le rythme est assez lent. Mais je pense que c'est surtout parce qu'il s'agit d'une serie à petit budget. Malgré tout, je trouve les scenes de batailles super bien realisées pour du petit budget. Et plus realistes aussi que dans certaines grosses productions
Citation :
Publié par nanoko
Oui le déco/reco résout pas mal de problèmes, quete bugguée, chargement infini, changement d'instance refusée...
Je fait pareil et en général, ça fonctionne ainsi que la commande /reloadui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés