[Wiki] Goultarminator ... pour la 6ème fois !

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
goultard_le_barbare_75.jpg



Bon bah voila comme tous les ans il y a le goultar, comme tous les ans il y a un topic JoL dédié pour essayer de savoir qui compte participer avec quelle classe, comme tous les ans il y a de fortes chance qu'on se foutent joyeusement sur la gueule, donc faîtes comme dab !

La "liste" est tiré de la sélection du forum off. Pas la peine de ouin-ouin "et moi on m'a même pas cité" vous avez juste à vous ajouter ou ne rien dire et vous inscrire quand même. Mais dans l'optique de ne pas passer pour le serveur le plus naze ça pourrait être pas mal de savoir avec qui on va jouer et de s'entrainer. Merci de mettre si vous êtes sur ou pas au fur et à mesure et/ou de vous retirez de la liste. Bon chance à tous.

Xélor :Sliff, Zeddikus
Féca : Schumithebest , Nostra-Zhx , Boubou-ken , Julian-yewod , Mhoy-azazel
Osamodas : Octum
Ecaflip : Kobayakawwa , Tolsorg
Sacrieur : Nyte , Colonel-niinja
Iop : Boeuf , Arthas-Demon , Preda-x
Cra : Miickiel , Jamaick
Sadida : Charruyer
Pandawa : Lepatxaranhermois, Arvi
Roublard : Incendiohermois
Eniripsa : Colonel-byy , Calyna
Steamer : Doudoudelabaston , Switzerland , Odingandr
Sram : Rixxy , Guess , Zhx-Zahya , Zal , Yashraam
Zobal : Ryusagi-sama , Kada-lafrite
Enutrof : Don-Corlenu , Lytzk
Désolé pour ceux dont j'ai pas trouvé les pages persos, et pour les prochains qui devront le faire eux même ^^

Pour les vidéos des combats : http://www.farle.fr/
Catégorie : Events
Dernières modifications :
(Voir) 23/6/2014 00:14:22 : Poivron (Une faute dans le titre, quelle laideur ...)
(Voir) (Comparer)28/5/2014 20:13:34 : FreeeD (retrait, mdr ankama)
(Voir) (Comparer)17/5/2014 00:17:15 : FreeeD (add)
First !
Yo all ,

Fiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrssssssssstttttttttttt

Merci ryuu , on va pouvoir s'organiser, s'insulter, s'entraider, s'entraîner, tout ça tout ça comme d'hab en fait

j'ai hâte

Sliff

( perdu mon compte j'en ai recréé un xD )
En parlant d'entraide, je vais avoir besoin de quelqu'un pour me faire mon stuff quand je saurais quelle classe je joue. Si il y a des forgemages motivés, j'ai un budget intéressant.
Salut, ça dépend des dates du goultarminator (quelqu'un a une idée?) mais si je trouve du job et que par conséquent je reste chez moi, je pense me présenter, pour le fun
Par contre sinon, j'pense partir en vacances, faut pas dékoney !! Je suis d'ailleurs en train de m'optimiser pour refaire du pvp !

La bise !
Je présenterais donc mon zobal que je viens de restuff.

Edit pour le noob en dessous : j'aurais bien remplacé ton xel moisi mais on a pas du tout de zobal.

Dernière modification par ryuusagi ; 30/04/2014 à 11h00.
Oh non pas lui , trop nul .. XD :P pas ryuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

edit : pour le noob d'au dessus , j'aurai bien remplacé ton zobal moisi mais j'en ai pas xD

Dernière modification par Sliff-Farle ; 30/04/2014 à 11h03.
Relais du post forum off :


"Je vous propose une première réunion ce soir (mercredi) 21h et jeudi soir 19h.
Un menu gastronomique au programme : prise de contact et formation d'un pré-groupe.
J'aimerais avoir le maximum de monde sur le TS de Cac, tout le monde y est invité (nous ferons peut-être un ts spécifique au goulta mais plus-tard).
N'ayez pas peur de venir même si vous n'êtes pas de cac, je prend la responsabilité que cela se passe bien et me réserve le droit de virer n'importe qui venant rager ou insulter qui que ce soit.
Pour ceux n'ayant pas Ts/micro/casque/bouche/oreilles, je vous conseil de commencer dès maintenant à vous en procurer, pour l'instant nous parlerons via canal général en nous regroupant sur une map spécifique.

Je rappel qu'il y a non pas 1 mais 2 personnes par classe qualifiées, il est plus que nécessaire d'avoir un binôme soudé qui ne se tirera pas dans les pattes mais s’aideront afin d'être les 2 meilleurs inter-serveur (oui rien que ça ... on est toujours plus fort à deux). Je rappel également que l'année dernière 2 suppléants ont joué des matchs à la place des titus (corsk à même pratiquement joué tous les matchs de son équipe) donc en plus de participer à l'aventure la 2ème personne qualifiée peut très bien finir par la vivre entièrement ! "

Et c est signé votre bien aimé Doudoudelabaston.
Salut , j'annonce que je vais présenter mon Eca -Tolsorg- pour ce goultarminator .
Si je sais que des gens plus opti et disponible seront présent je n'irais pas mettre des bâtons dans les roues de ceux la pour les qualifications , sinon autant participer.
Voilà je suis souvent disponible pour des entrainements et tout. ++

(Même message que sur l'offi)
yo all

je propose qu'on relance un peu le débat sur les compo possible.
Beaucoup de serveurs partent sur l'optique qu'il va y avoir un doublon éca du fait qu'anakama voulait le doubler l'an dernier mais qu'il n'y en avait pas assez.

Avec la maj ils ont probablement résolu ce problème et peut-être qu'il sera mis à l'honneur avec sa refonte cheat.

En partant de la base du doublon éca nous pouvons donc essayer de créer des compos. Ce sera surement un doublon DD donc finalement éca ou sram cela sera à peu près la même histoire.

J'ai réfléchi un peu sur les compos , parcouru les forum d'autres serveurs et certains truc apparaissent intéressant.

Ayant parlé un peu avec leventhermois , on était arrivé à ces compos:

Panda / Sacri /Roub / Zobal

--> protection (bombe comme perso) , forte capa déplacement, masca pupu do pou , un debuff , très forte sur des map éloigné , isolation avec le panda possible sur les map rapproché. ( attention à l'ini si il y a un xélor en face) bref une bonne compo / mais manque d'entrave

Osa/Steam/Iop/Enu

--> placement /corrup kick pm coco très facile à placer. Steam Osa qui est un combo très fort on l'a vu plusieurs fois l'an dernier , couplé à de l'entrave et un gros rox. Pour moi une compo très polyvalente qui peut s'adapter à énormément de situation.

Xelor / Feca /Eca ou sram ( selon doublon ) / Sadi ou Sram ou Eca

--> J'suis un peu indécis , des compo xélor à deux DD il y en a eu
en demi finale l'an dernier , donc 2/4 comme quoi la compo marche très bien. A voir la modification feca , soit deux DD soit un sadi et un DD sinon cela nous fait une equipe sans débuff qui peut etre compliqué dans certaines situation. Mais l’érosion étant très cheat et jouant avec la treve / immu / rds /raulebaque / kick pa pm / soin , la team n'a peut etre pas besoin de debuff. A voir pendant les tests.

Eni/Eca/Cra/Sadi ou Sram

--> la même que Xel, compo vraiment basé non pas sur l'attente mais sur les dégat , pouvant jouer de loin avec les gros dégat d'un cra ( chargé les fleches est très fort , entrave possible avec un cra axé entrave , l'erosion d'un Eca qui est juste cheat et maintenant les gros dégat de l'eni avec du soin.
J'la pense un peu vulnérable sur les map très éloigné contre les sacri s'il n'avance pas sur les premiers tour. Vraiment à test dans plusieurs situation.


Voila les compos qu'on avait trouvé avec Lev. Maintenant des compos que je propose en m'étant baladé un peu sur les autres forums ( je detaillerai un peu moins car j'ai la flemme ) :

Sacri/Roub/Zobal/Cra

--> on enleve le panda qui est un placeur non nécessaire sur la compo sachant que le cra peut placer aussi avec des dispé recul etc. Vu sur beaucoup de serveur. Le cra a été mis pour rajouté la portée au sacri pour coop si elle lui est enlevé et la possibilité de taper de loin si la stratégie de coop est contré avec les bombes. Dans cette compo il est nécessaire d'avoir un bon roublard car ce sera la seule source d'érosion et de debuff qu'ils auront en cas de problème. Je sais qu'on sépare les deux frère hermois et que ce n'est pas forcément ce que je veux quand on sait leur entente donc a voir.

Osa/Steamer/Iop/Enu

--> je trouve cette compo très forte et je n'ai pas envie d'y toucher

Xelor/Feca/Eca/Sram

--> comme je l'ai dit double dd ou sadi ou panda à la place d'un je ne sais pas. Avec une entrave comme sadi ou panda elle fait beaucoup moins peur donc p-e eca sram dans cette compo est très profitable. Le changement de focus est quasiment possible instantanément donc pas de prob en cas de protection.

Eni/Sadi/Panda/Eca ou sram ( selon doublon )

--> une compo qui a tout et de quoi éviter une coop de l'eni avec la stabi et le portée du panda en attendant de s'approcher avec des debuff et de l'erosion , ce qui donne une chance supplémentaire à la team eni de s'en sortir malgré le fait que cette classe soit considérée comme le pilier le moins fort des quatre. Honnêtement pour moi , les deux fois 4 composition sont viables et nécessitent des tests. Je m'en remet à votre jugement pour faire un petit débat.

N’hésitez surtout pas à proposer des compositions si vous ne trouvez pas celles-ci à votre goût. Que ceci reste constructif et pas juste: c'est de la merde , ça n'en sera que plus profitable.

Cordialement

Sliff
Candidat Xélor.

Ps : je poste aussi ceci sur le topic Offi des compos possible pour que la majorité du serveur le voit
Salut !!

Très bon post sliff ! pour ma part, je ne vois pas du tout l'éca être la classe doublon, ni le sram : la classe doublon permet de redorer le blason d'une classe peu en vue, l'éca qui était très aléatoire n'était peut-être pas très prisé pour les matchs à enjeu du goultarminator, maintenant que c'est devenu complètement fumé avant la saison des barbeuks, ça n'aurait aucun sens, à mon sens du moins ... (huhu).
J'espère vraiment que la classe doublon va être une classe qui prône le soutien et la polyvalence, je pense à sadi/panda/steamer/roublard ou même éni voire énu!

En ce qui concerne les teams, je pense que c'est un peu tôt pour s'avancer sur des compos parce qu'ils n'ont pas encore dévoilé les classes "piliers", pour ma part c'est deven obsolète ce terme mais j'aimerais bien voir l'impossibilité de mettre 2 DD dans la même team .. d'un autre côté si les classes soutien peuvent se mettre ensemble, ça devient compliqué ^^ A réfléchir !

La bise
Je suis completement d'accord avec t'es compo sliff (oui j'ai proposé les memes , logique ) concernant la team xel comme tu hesites moi je vois clairement le double ero avec et non ero+sadi et par consequent remettre le sadi dans la team eni . Apres avec les panoplies 2.19 les sadis vont peut-etre revenir au top car quelques panos sont vraiment geniales pour eux ( fuite , invo et tout le bordel ) donc a voir si les sadis reviennent au top cela serait dommage de les mettre en team poubelle mais pour le moment je ne les vois que là et donc eca/sram avec feca/xel !
roub/sacri/zobal/cra : ultra complète sur le papier mais roub aussi très efficace avec panda et sram. Le cra sert surtout pour la po et l'entrave mais panda serait pas mal non plus si les deux Hermois sont sélectionnés. Obligé d'avoir team eni poubelle si on fait celle là.
osa/steam/enu/iop : totalement pété au vu des combos, j'ai des doutes sur la possibilité de faire osa+iop tellement c'est opé mais sinon rien à dire.
xel/feca/sadi/sram : Du classique, les 3classes chiantes ensemble ( ou pas on verra avec la maj ), et on rajoute du sram pour le rox, l'éro et toujours plus de fourberie.
eni/eca/panda/doublon : les classes sans synergies qu'on pas trouvé de place dans les autres compos. Ce ne sont cependant pas les classes les plus nulles et la team peux tout faire.
Les compos sont pas mal en effet. Après faudra voir selon les représentants car personnellement je préfère une compos moins puissante mais voir les deux hermois ensemble par exemple pour leur niveau de jeu qu'une compo dite puissante mais avec des classes sous optis dedans.

Et pour la classe doublon vu que l'on a chaque année des DD et qu'Ankama relance la classe délaissé je vois bien le Cra et je ne pense pas que ça sera une classe dite soutien au vu que ça va rallongé les combats alors qu'Ankama veut les raccourcir mais on ne sait jamais voir le féca avec sa refonte.

Dernière modification par schumithebest ; 05/05/2014 à 09h59.
Hello , commençons à organiser quelques entrainements avec la petite base de joueurs qu'on a ne ferait pas de mal . Dites vos temps libre et quelle compo vous voudriez travailler .
Ca devrait pas etre compliqué de tester ces compos , juste le cra pour la compo roub et put-etre le sram pour la compo xel mais sinon la compo osa devrait etre facile doudou peut prendre son enu si y'en a pas et je peux faire le iop si arthas n'est pas là .
Que pensez-vous de la composition panda/roublard/sram/zobal ? Avec double hétype dans l'équipe (triple possible panda/roub/sram).
Sylf a dit que pour cette année ils risquent de faire des binômes de classes interdites tout comme le tournoi des 10 ans, donc peut-être que la compo panda/roub/zob/sram sera possible (même si de mon point de vue ça tient pas trop la route sans pilier, mais ça n'engage que moi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés