[Saison 13] inscription

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Podkoll
Probleme: les divisions ont ete crees avec un valeur d equipe de 1000 pas en dessous
Effectivement c'était le cas en D3 et D4, c'est corrigé
Après moult tâtonnements :

MadMons || MadMons || Hauts Elfes || The Phœnix Feathers

Je rentre de Thaïlande samedi prochain, ça peut attendre mon retour pour l'inscription ?
Citation :
Publié par MadMons
Je rentre de Thaïlande samedi prochain, ça peut attendre mon retour pour l'inscription ?
Techniquement, les post de la premiere journée seront en ligne le 1 mai avec un match a jouer entre le samedi 3 et le samedi 10 donc si ton équipe est enregistré que samedi prochain c'est bon par contre si tu as la possibilité de passer un peu avant pour l'organisation du match c'est mieux^^.

Aller plus que 10 races d'équipes a me donner... (dont 3 membres du staf spas serieux ça)...
Citation :
Publié par Riper
D'ailleurs, roster choisi :

| Riper || RiperGaming || Humains || Rockalicious
Citation :
Publié par gilian
Aller plus que 10 races d'équipes a me donner... (dont 3 membres du staf spas serieux ça)...
Popopo, je l'ai donné hier soir la mienne
Et Pedro doit prendre MV normalement
Citation :
Publié par gilian
noté, plus que 8 du coup.

Avec tous les humains qui trainent je vais devoir jouer autre chose^^.
J'en compte 9, tu as compté Trolly qui prend "Race indéterminée" ?^^

Tous les humains ? Je compte que moi dans la liste pour le moment
Citation :
Publié par gilian
Techniquement, les post de la premiere journée seront en ligne le 1 mai avec un match a jouer entre le samedi 3 et le samedi 10 donc si ton équipe est enregistré que samedi prochain c'est bon par contre si tu as la possibilité de passer un peu avant pour l'organisation du match c'est mieux^^.

Aller plus que 10 races d'équipes a me donner... (dont 3 membres du staf spas serieux ça)...
Ça va être compliqué de faire ça plus tôt, mais je m'engage à le faire aussitôt arrivé chez moi ! Avec le décalage horaire de l'Australie ça devrait intervenir samedi en fin d'aprem, et si vraiment ça pose souci, je le fais faire par jothejoker ou ihsia, juste le temps que je réfléchisse à mon roster et à des bons blases pour mes joueurs ;-)
Citation :
Publié par Riper
J'en compte 9, tu as compté Trolly qui prend "Race indéterminée" ?^^

Tous les humains ? Je compte que moi dans la liste pour le moment
ça fait déjà un de trop
Oups désolé, je l'avais annoncé sous TS mais j'ai oublié de le mettre sur le forum

| Pedro/Sen Zehn || Sen Zehn || MV || Tiny Death

ça va me changer des elfes


Je crois qu'il y a un soucis sur les inscriptions, je monte donc sur la table ! et je m'insurge.

Oui, je suis tout vert !
Mais non je ne m'appelle pas Croco !
Il est plus là le Croco deal

Pour la peine j'exige qu'on me donne 11 points de compensation, des masseuses elfes et trois nains de l'équipe de Mawort .

Non mais
Je vais reprendre des nécros , désolé pour le retard
un retour des "die vliegende hollander" qui n'ont certes pas marqué les esprits , mais qui tente un come-back
Citation :
Publié par mohand
désolé pour le retard
Personnes n’étaient en retard, c'est moi qui était en avance pour vous demandez ^^.
Par contre lundi 00h06 maintenant les derniers sont en retard^^
Citation :
Publié par gilian
Posté mais pas encore inscrit:

Clemsk
Désolé de faire bosser les admins, mais je ne comprends pas trop où je ne suis pas inscrit : je suis dans le tableau, j'ai créé mon équipe et l'ai inscrite en D4, y a un truc à faire en plus ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés