[Saison 13] inscription

 
Partager Rechercher
Vous les attendiez (comment ça "non"?), les voici les voilà les nains de Maworts!

| Maworts || Mawort || nains || Il faut que je trouve aussi bien que "Smashing Punchers" (chaud bouillant!)
Bonjour Bonjour!

Je rappel à tout les inscrits encore indécis qu'il vous reste 3 jours pour décider de votre roster (et non pas l'engin motorisé pour faire le kéké l'été en bord de mer ... merci Funny) et de son nom. Après on choisira pour vous ... non je déconne , mais pensez -y pour que l'on puisse organiser au mieux la s13

Autre point, il nous reste 3 places dépêchez-vous de vous inscrire si ce n'est pas encore fait. Après ce sera trop tard

Dernière modification par TeVesh ; 25/04/2014 à 11h44.
Citation :
Publié par Maworts
Vous les attendiez (comment ça "non"?), les voici les voilà les nains de Maworts!

| Maworts || Mawort || nains || Il faut que je trouve aussi bien que "Smashing Punchers" (chaud bouillant!)
Chic chic chic les "Smashed Punched" une toute dernière collection de "sous-verre" très design pour mes Ogres.
Au moins en S13, je saurai sur quoi poser mes choppes .
Comme je disais à Gillian en MP, je veux bien m'inscrire pour cette saison, mais je ne suis pas sûr du tout d’être dispo tout du long. Donc s'il reste une place à la clôture, je prends, sinon je laisse jouer ceux qui ont plus de temps (et qui savent jouer ) et je continuerai à me prendre des tôles en JOL's Bowl.

clemsk|| clemsk|| Orques (sur les conseils de Dézale) || Nervous Breakdowns
Citation :
Publié par Tilvert le Snort
Chic chic chic les "Smashed Punched" une toute dernière collection de "sous-verre" très design pour mes Ogres.
Au moins en S13, je saurai sur quoi poser mes choppes .

heu... Tevesh m'a proposé "Fous Fighters", je crois que je vais privilégier sa proposition à la tienne!
Sinon pour aller avec la proposition de Til, tu peux prendre:

"les NAins PEtits et RONDouillards" plus connus sous le nom de NAPEROND, du napperon au dessous de verres il n'y a qu'un pas
j en suis par contre je n'ai pas choisi ma team !!
Je rentre de vacance je suis pas chez moi je précise un poil mieux ce soir ou demain.
ihsia

Dernière modification par ihsia ; 26/04/2014 à 18h19.
Citation :
Publié par Maworts
Vous les attendiez (comment ça "non"?), les voici les voilà les nains de Maworts!

| Maworts || Mawort || nains || Il faut que je trouve aussi bien que "Smashing Punchers" (chaud bouillant!)
Tiens c'est marrant, je connaissais l'édition Chaos et l'édition légendaire, ms pas l'édition "Nains Only"....tu t'es fait avoir Maworts....
On est 32 !

D1
Dézale
TeVesh
Pedro
Khellen
Endersat
Maworts
Madmons
Sigmo

D2
Gilian
Riper
Rhum
Darkstone
Coach Al
Mahorn
Mohand
Trollynet

D3
Acyn
Tilvert le Snort
Pancho
Shindark
Pixmen
Funny Valentine
sam.huel
Podkoll

D4
Ihsia
jothejoker
sirjam
weydmar
giomgiom
Chicagork
Ramoucha
clemsk

Vous pouvez vous inscrire les divisions ont ete creer IG,
[JOL]S13 D1
[JOL]S13 D2
[JOL]S13 D3
[JOL]S13 D4

Vous deviez donner la race de votre équipe avant dimanche donc merci de faire vite que je puisse faire les posts pour le championnat.

PS: un petit tuto pour l'inscription arrive sous peu .

Dernière modification par gilian ; 27/04/2014 à 22h13.
Bon ben pour moi ce sera Nurgle ^^

Nom d equipe: Le Contigent Nurgle

Probleme: les divisions ont ete crees avec un valeur d equipe de 1000 pas en dessous

Dernière modification par Podkoll ; 27/04/2014 à 00h12.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés