[Actu] La « zone d'aventure » Raidelorn précise son contenu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/4/2014 à 11:59 par Uther sur notre site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Elder Scrolls Online attend prochainement sa première zone d'aventure, Raidelorn, destinée aux joueurs de haut niveau. Le studio ZeniMax Online répond aux joueurs sur son contenu, ses épreuves chronométrées ou sa trame narrative.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Raidlorn arrive au bon moment pour les hauts level certe, mais il y a comme une odeur d'élitisme ++ dans son contenu.
Peut être pour faire rallonger la sauce entre deux MAJ ? Je me pose la question.
Citation :
tous les joueurs vétérans (peu importe leur faction d'origine) partageront un même contenu inédit et le développeur entend ainsi se concentrer sur une offre commune aux trois factions,
Y'a que moi qui tic à ces mots? A quoi bon faire 3 factions? Et bon le pvp outdoor ça arrive ou on va devoir faire du BG 300vs300vschargement infini ad vitam?
Contenu HL que je ne verrai pas.
Delete et désinstallation, hier soir, j'aurais pu attendre la fin des 30 jours, mais il faut se faire une raison.
Je crois que les MMO PvE\RvR grand public ne sont plus pour moi.
Citation :
Destinée aux joueurs de très haut niveau (accessible dès le niveau 50, mais intégrant aussi des « épreuves » de rang vétéran 11, voire 12 -- alors que pour l'instant, on ne peut progresser que jusqu'au rang vétéran 10)
Les prémisses d'une progression verticale ?
Citation :
Publié par Mathusaleme
Y'a que moi qui tic à ces mots? A quoi bon faire 3 factions? Et bon le pvp outdoor ça arrive ou on va devoir faire du BG 300vs300vschargement infini ad vitam?
Il n'a jamais été annoncé que du PvP sauvage serait inclus dans le jeu. Il faut s'informer du contenu avant de jouer

Mais il est vrai que c'aurait été interessant d'avoir un peu de PvP dans cette zone, bien que je ne sois pas fan du PvP sauvage
Citation :
Publié par Eodass
Raidlorn arrive au bon moment pour les hauts level certe, mais il y a comme une odeur d'élitisme ++ dans son contenu.
Peut être pour faire rallonger la sauce entre deux MAJ ? Je me pose la question.
C'est logique puisque seule "l'élite" est VR 10 actuellement. Ce contenu est fait pour satisfaire les attentes de ces joueurs. Pour les autres on as encore la phase de lvling pour s'amuser. Inutile d'avoir du nouveau contenu tant que l'ont as pas fini le précédent ^^
Je suis même pas 50 (fin de semaine max ) et déjà du contenu en plus ... quand j'entends (mes camarade de guilde) que les VR sont très long à obtenir ça laisse entrevoir encore beaucoup d'heures de jeu ... miam
Citation :
Publié par TiteChipy
De ce que j'ai compris, la limite de VR pour nous restera à 10, mais les mobs seront +1 et +2. Moi qui pensait encore monter un peut mon leveling x(
A contrario j'suis extrêmement content d'en voir la fin moi
Citation :
Publié par Alcibiade
Contenu HL que je ne verrai pas.
Delete et désinstallation, hier soir, j'aurais pu attendre la fin des 30 jours, mais il faut se faire une raison.
Je crois que les MMO PvE\RvR grand public ne sont plus pour moi.
Que reproches tu à TESO au juste ?
Citation :
Publié par Pikou
A contrario j'suis extrêmement content d'en voir la fin moi
pareil VR10 ca suffit!!!!!!!!!! largement maintenant farm du peon RvR!
'Tain, je vous envie. Je pensais faire un reroll une fois le niveau 50 et l'histoire finie, mais j'aurais jamais la motivation de me retaper ce levelling.

Par contre, je pense bien qu'il y aura 2VR en plus: dans la vidéo de présentation, le personnage qui jouait avait un niveau VR 12. Par ailleurs, avant la release, des joueurs avaient trouvés du stuff VR12, mais Zeni avait affirmé que ce n'était juste qu'un test et qu'il n'y aurait pas de montée du niveau max. Ils avaient déjà préparé le truc, je pense.
Je crois avoir compris que cela sera une zone instancié. Donc du pvp sauvage cela risque d'être compliqué sauf à faire des duels (ah non c'est vrai on peut pas) ? Après commune a tout le monde car ils ne feront plus que des zones communes au trois factions à partir de maintenant amha (moins long, moins cher).

Blague mise à part, je vois ça comme une zone instancié sans interaction possible avec d'autre joueur que son groupe. Mais à vous lire je dois me tromper.

Dernière modification par Monsieur Raz ; 15/04/2014 à 17h18.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Et bon le pvp outdoor ça arrive ou on va devoir faire du BG 300vs300vschargement infini ad vitam?
Non et oui et encore heureux

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Les prémisses d'une progression verticale ?
C'est pas trop tôt je dirais mais bon ça s'inscrit toujours pas sur la longue durée.
Un patch qui ajoute 10 niveaux (donc jusque 60+vr10) dans des zones frontalières entre 2 factions avec des combats inattendu et des captures de villes qui empêchent certaines autre activités comme le questing ou le crafting.
I want to believe.

Ça serait ultra-classe, quand même !
Citation :
Publié par septmains
Aucun ennui a l'horizon je progresse tranquillement sur le jeu et je m'éclate
Ce jeu est top !
Pareil je m'éclate déjà énormément avec le contenu actuel
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Les prémisses d'une progression verticale ?
Oui,et?

Tant qu'il y a du contenu pour aller avec,et qu'on ne tombe pas dans le système de tier d'armure à la WoW,j'en suis plutôt content...

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Un patch qui ajoute 10 niveaux (donc jusque 60+vr10) dans des zones frontalières entre 2 factions avec des combats inattendu et des captures de villes qui empêchent certaines autre activités comme le questing ou le crafting.
I want to believe.

Ça serait ultra-classe, quand même !
A noter que c'est pas interdit,aucune faction ne "touche" une autre faction,les zones frontalières ne font pas partie des zones accessibles dans le jeu actuellement...Wait&see!
Bah, le truc, c'est que faudra renouveler son stuff à chaque fois.
Personnellement, j'étais parti sur l'idée que, une fois lvl 50+10, je ferais un stuff full légendaire avec enchantement légendaire et les traits que je veux. Mais si ils ajoutent des niveau VR à chaque fois, bah, ça va pas faciliter le processus.
Citation :
Publié par Monsieur Raz
Je crois avoir compris que cela sera une zone instancié. Donc du pvp sauvage cela risque d'être compliqué sauf à faire des duels (ah non c'est vrai on peut pas) ? Après commune a tout le monde car ils ne feront plus que des zones communes au trois factions à partir de maintenant amha (moins long, moins cher).

Blague mise à part, je vois ça comme une zone instancié sans interaction possible avec d'autre joueur que son groupe. Mais à vous lire je dois me tromper.
Je pense que seuls les donjons seront instanciés de la sorte, et les zones "epreuves"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés