JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 129 (sites) | 456 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nemzz [PWs]
Dieu supérieur

Mercenaire dps quelle branche ?

Salut,
Ma merco dps est en arsenal pour le moment (level 35), j'aime beaucoup, mais je me demande ce que ça donne en pyrotechnie, ce que ça change au niveau gameplay...
Puis surtout j'ai pas trouvé d'arbres vraiment à jour, si vous en avez chuis tout ouïe
Lien direct vers le message - Vieux
aXion
Prince

Hello,

ce que ça change au niveau gameplay, c'est un peu moins de canalisations, donc plus de mobilité. Beaucoup de DoT aussi. Une gestion de la chaleur plus compliquée paraît-il, mais c'est largement jouable.
En gros, le but est de maintenir des DoT et de pouvoir lancer le Tir Aligné le plus souvent possible, grâce à Déchargement et Tir Puissant.

Pour l'arbre, en tout cas en PvE, il est facile à faire. La branche pyrotechnique comprend pas mal de compétence inutiles en opération mais que tu vas devoir prendre pour arriver au Détonateur Thermique.
Là où il y a un peu plus matière à discussion, c'est dans les autres branches, à savoir si tu vas viser un peu plus de critiques ou bien aller chercher une régen un peu meilleure pour faciliter la gestion de la chaleur sur un long combat.
Aendir Lomelindi
Bagnard

Spé arsenal =

valdery
Déesse supérieure

Citation:
Envoyé par Aendir Lomelindi Voir le message
Spé arsenal =
Ce taunt/troll trop facile... je pourrais rajouter (pour taunt moi meme ) que c'est typiquement le commentaire de quelqu'un qui ne joue pas la classe/spé et qui n'y connait rien.
Par ailleurs ta remarque, oh combien constructive (comme la mienne ), peut etre employé si tu vas par la, à toutes les classes/spé, pour peu que l'on soit un rageux...

Maintenant, je prefere prendre ce "taunt" au second degré et en rire, et dire que je suis bien contente comme ca, ca ne me repose le soir en rentrant du boulot, et ca me laisse la possibilité de faire autre chose en meme temps tout en jouant
Nemzz [PWs]
Dieu supérieur

Enfin moi je joue pour m'amuser, pas pour faire un concours du meilleur "skill".
La complexité d'un gameplay ne signifie pas pour moi la qualité, au contraire, probablement parce que je suis moins "aware" que d'autres, mais dans l'absolue plus un gameplay est simple, mieux je peux faire attention aux autres paramètres, composants d'une partie et plus je me sens utile.

Mais que chacun se valorise comme il le conçoit, l'ego est un animal capricieux
Gravi
Ange

En ce moment la spé au dessus du lot est la pyro,perso je la trouve encore plus bitouche que la spé arsenal...
Einara [GN]
Alpha & Oméga

La spe arsenal a un burst légèrement supérieur à la spé pyro mais un peu moins fréquemment disponible. Le burst vient des missiles thermoguidés en combinaison avec le tir aligné qui sont disponibles toutes les 15 sec .
En spé pyro, le tir aligné peut repop toutes les 6 sec mais le détonateur thermique est moins violent que les missiles thermoguidés.

Par contre, la spé pyro permet d'être plus mobile que la spé arsenal ou il faut quand même pouvoir caster pour préparer le burst la ou les compétences de la spé pyro sont principalement des instants.

Niveau survie, je trouve que la spé arsenal est supérieure à la spé pyro : meilleur bump (cd plus court et qui snare en plus), poing fulgurant qui root, barrière de puissance (5% de dégâts en moins) , bouclier d'énergie plus souvent disponible, possibilité de faire 2 gros soins instant avec l'afflux de puissance, manipulation hydraulique qui dure plus longtemps.

Il faut aussi tenir compte que la spé arsenal demande un lvl supérieur à la spé pyro pour être efficace. Dans la branche pyro, une fois qu'on a le reset du tir aligné, on a un des outils principaux de burst.

Après, pour le gameplay, c'est loin d'être monotouche sauf si on se contente d'être mauvais en spammant les missiles traçants mais c'est applicable à quasi toutes les classes dps de swtor.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite