JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 1433 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Sortie de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur PlayStation 4

Cette actualité été publiée le 14/4/2014 à 10:26 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
La date du 14.04.14 marquera donc la sortie de la 14eme fantasy de Square Enix sur la console nouvelle génération de Sony.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Fryn.UK
Dieu / Déesse suprême

C'est l'histoire pas du tout à mon goût qui m'a fait raccrocher je baillait à chaque dialogue...
Sinon le jeu est très beau, très propre techniquement et le craft super sympa à monter.
L'un des meilleur ThemePark du moment je trouve.
Raynheart
Dieu / Déesse

L'histoire est ce qu'elle est jusqu'au lvl34 , moment a partir duquel , le véritable ennemi et le véritable enjeu commence a se dévoiler.
Depuis , chaque patch , vient étoffer un peu plus ce background et rend le jeu un peu plus riche scénaristiquement a chaque fois.
Plus ca avance , plus ca se bonifie et je dois avouer que comme beaucoup j'ai bavé sur la fin de la 2.2
Roi de carreau
Dieu suprême

On peut même jouer sur Vita ? oO
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Roi de carreau
On peut même jouer sur Vita ? oO
oui monsieur ^^ (via la PS4)

Roi de carreau
Dieu suprême

Putain ! La classe
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

N'importe où où tu es : une borne wifi (ou 3g) tu le log sur ton jeu sur ps4 (qui est installé dessus) via la psvita et en avant suzette. C'est du streaming évolué (l'interface que tu règles sur PSVita n'influe pas celle sur PS4).
Kaeril
Dieu / Déesse suprême

J'ai joué ce midi depuis ma PS Vita sur mon lieu de travail, à 1km de chez moi, pour monter mon métier de botaniste et faire quelques ALEAs. Ca fonctionne incroyablement bien, la latence est extrêmement faible et le jeu est donc parfaitement jouable. Je ne recommande pas d'aller en donjon à haut niveau sur PS Vita car la lisibilité n'est pas au top, mais pour beaucoup d'autres trucs, c'est nickel
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

c'est le "remote play" pour parler précisément, j'avais oublié le nom.
Kracken
Dauphin

Citation :
Publié par Evangelus
N'importe où où tu es : une borne wifi (ou 3g) tu le log sur ton jeu sur ps4 (qui est installé dessus) via la psvita et en avant suzette. C'est du streaming évolué (l'interface que tu règles sur PSVita n'influe pas celle sur PS4).
N'y a t'il pas quelque chose à faire sur ta Box pour autoriser la PS4 à être visible sur Internet? ou cela passe par les serveurs de PSN?
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kracken
N'y a t'il pas quelque chose à faire sur ta Box pour autoriser la PS4 à être visible sur Internet? ou cela passe par les serveurs de PSN?
serveur PSN visiblement. Il faut aussi laisser la PS4 en mode veille.
Uryell
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Raynheart
Plus ca avance , plus ca se bonifie et je dois avouer que comme beaucoup j'ai bavé sur la fin de la 2.2
Tu t'es spoilé ou tu parles juste de l'épopée ? ^^
Driist
Prince

Citation :
Publié par Stretcher
J'ai joué ce midi depuis ma PS Vita sur mon lieu de travail, à 1km de chez moi, pour monter mon métier de botaniste et faire quelques ALEAs. Ca fonctionne incroyablement bien, la latence est extrêmement faible et le jeu est donc parfaitement jouable. Je ne recommande pas d'aller en donjon à haut niveau sur PS Vita car la lisibilité n'est pas au top, mais pour beaucoup d'autres trucs, c'est nickel

c'est génial ! Faut pas que je craque! Heureusement que le combo PS4 + VITA reste cher ^^
Leonhagen
Dieu / Déesse supérieur(e)

Perso depuis la bêta 2 je ne joue que sur vita, reglage du rendu HD au lieu de full HD et tout est parfait, on dirait que le jeu est fait pour. J ai tester des donjons et primordiaux, aucun soucis, avec le reglage simple hd les textes sont lisibles et adaptes a l ecran.
Urleur
Alpha & Oméga

J'ai passé beaucoup de temps sur pc c'est un bon jeux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite