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[Actu] De vastes territoires dans H1Z1 pour redonner le sentiment de peur

Cette actualité été publiée le 13/4/2014 à 15:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si les jeux de survie sont nombreux, H1Z1 entend se démarquer par la superficie particulièrement vaste de son univers et la crainte de croiser quelqu'un : « l'apocalypse ne peut pas ressembler à Disneyland pendant les vacances scolaires ».
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heliand
Demi-dieu / Demi-déesse
 
yop

En dehors de l'idée rebattue du monde zombifié, je trouve quand même étrange de vouloir proposer un "mmo" qui fasse peur dès qu'on croise quelqu'un... j'ai peut-être mal interprété la news, mais où sera le coté massif si on doit flipper rien qu'en voyant sa propre ombre ? Et je ne vois pas bien comment le jeu pourra éviter l'écueil de l'impression de vide qui fait que beaucoup finissent par lâcher justement un mmo, si la carte est aussi immense et quels modes de transports sont prévus aussi ? Si le monde a été ravagé, j'ai du mal à imaginer des autoroutes bien propres pour parcourir cet univers...

Bref, très très dubitatif

A+
Compte #414132
Invité
 
Citation :
On le sait, H1Z1 doit faire l'objet d'un accès anticipé dans les toutes prochaines semaines
Gratuitement n'est-ce pas Dave Georgeson ?
Dart-JOL
Vicomte / Vicomtesse
 
Non payant.
Compte #57536
Invité
 
@heliand
Il y aura toujours des gens qui se connaissent et qui arrivent dans un jeu en groupe. Ils pourront recruter par la suite, etc.
Compte #414132
Invité
 
Citation :
Publié par Dart Yay
Non payant.
Ca ne m'étonne pas, mais c'était un petit clin d'œil à cette news:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1253462

Citation :
En dehors de l'idée rebattue du monde zombifié, je trouve quand même étrange de vouloir proposer un "mmo" qui fasse peur dès qu'on croise quelqu'un... j'ai peut-être mal interprété la news, mais où sera le coté massif si on doit flipper rien qu'en voyant sa propre ombre ?
Sur n'importe quel jeu de type Survival, ça fini toujours mal de toute façon.
Y'a pas le côté communautaire vu que dès que tu vois un type, tu le shoot pour récupérer son stuff.
Avatar de Zaakks
Zaakks
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zaakks
 
Citation :
Gratuitement n'est-ce pas Dave Georgeson ?
Tu penses bien qu'ils vont nous refaire le coup des packs de Landmark. C'est la nouvelle stratégie de SOE.
Avatar de CyborgWeasel
CyborgWeasel
 
Avatar de CyborgWeasel
 
Rhaaa, bordel, pay and pray toussa toussa

@heliand : avoir peur des étrangers () ça ne va pas forcément dire qu'il faut s'enfermer et se tenir à l'écart de tout le monde. A mon avis, ils doivent vouloir que les joueurs adopte un style de vie nomade en petit groupe. Comme dans les films de zombie quoi.
my427
Comte / Comtesse
 
Je trouve que pour 20€, l'alpha de Landmark est très bien et je me sens pas laisé par rapport aux joueurs ayant mis 50€ et +

C'est un bon moyen de jouer plus tot et d'avoir 2/3 trucs en plus pour démarrer

Hate de découvrir le jeu!
reaper63500
Comte / Comtesse
 
Ils veulent faire le jeu de zombie inspiré de Walking dead ok pour moi 4 chose importante les zombies meurent avec un coup à la tête et seulement à la tête arc et arbalète intégré et possibilité de recup c'est flèche si elles sont pas cassé les hordes aléatoire mais sa apparemment ils vont le faire et les démembrement explosion de tête
Avatar de Malafar
Malafar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Malafar
 
Le problème des jeux de survie comme ceux d'aujourd'hui, c'est qu'une fois la map entièrement découverte et connu par cœur, il n'y a plus rien à faire que trouver du monde et se foutre sur la gueule joyeusement. Au départ tu a un jeu de survie à composante pvp, à la fin tu a un jeu pvp à composante survie, et cela ne devrait pas du tout arriver.

Alors certes ils veulent voir "grand", mais par pitié, foutez des hordes de zombie, que les grandes villes soit impénétrable seul et qu'on soit obliger de s'entraider pour survivre au lieu que le seul intérêt final soit simplement de tuer l'autre, car bon des TPS et FPS y'en a des mieux que vos jeux de survie actuel. Personnellement, quand il dit qu'ils voudraient une map immense pour que quand on trouve un joueur on est "peur" ça me fait juste penser à dayZ ou au final tu chercher pendant 1h un mec à tuer car à coté il n'y a rien à faire d'autre, bref ce n'est pas intéressant, et sûrement pas immersif.
Compte #412347
Invité
 
Citation :
Le problème des jeux de survie comme ceux d'aujourd'hui, c'est qu'une fois la map entièrement découverte et connu par cœur, il n'y a plus rien à faire que trouver du monde et se foutre sur la gueule joyeusement. Au départ tu a un jeu de survie à composante pvp, à la fin tu a un jeu pvp à composante survie, et cela ne devrait pas du tout arriver.

Alors certes ils veulent voir "grand", mais par pitié, foutez des hordes de zombie, que les grandes villes soit impénétrable seul et qu'on soit obliger de s'entraider pour survivre au lieu que le seul intérêt final soit simplement de tuer l'autre, car bon des TPS et FPS y'en a des mieux que vos jeux de survie actuel. Personnellement, quand il dit qu'ils voudraient une map immense pour que quand on trouve un joueur on est "peur" ça me fait juste penser à dayZ ou au final tu chercher pendant 1h un mec à tuer car à coté il n'y a rien à faire d'autre, bref ce n'est pas intéressant, et sûrement pas immersif.
Si le monde de H1Z1 est aussi grand qu'ils le disent ce sera une première en matière de jeu de survie pouvant accueillir plusieurs milliers de joueurs en Open World. Connaître ce genre de map par cœur ne me semble ainsi pas si simple à réaliser surtout quand on sait que leur moteur permet de générer de nouvelles zones assez facilement. Sur le papier, le jeu promet de ne pas répéter les mêmes erreurs que les précédents jeux du genre, il reste à voir la mise en pratique.
Avatar de Kato3y
Kato3y
Dieu / Déesse
 
Avatar de Kato3y
 
"De vastes territoires dans H1Z1 pour redonner le sentiment de vide". Fixed
Qu'on avait pas perdu d'ailleurs.
Scellow
Bagnard
 
"When we open up the Early Access there will be a massive map for players to enjoy. Over time (very quickly) they'll magically just be able to keep going further than they've gone before. It's a very unique way of doing it, but we actually think this is a better way to go."

Encore une fois mauvaise traduction.

La map sera grande mais il nous sera impossible d'aller ou on veut ... daube en vue
Idzsrac
Comte / Comtesse
 
Il faut en plus des vêtement en fonction de l'inclinaison du joueur, Justicier/Bandits.
Tout autre système est perverti.
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