So much hate #BronzeV

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me pose une réelle question, pourquoi est-ce que tout les gens présents en argent et au dessus se sentent obligés de mépriser les joueurs en bronze ? Pourquoi penser que tous les bronze V sont des trolls ? Personnellement je suis (très) mauvais sur ce jeu, je suis bronze V avec 0 lp, c'est pas pour autant que ma vie sur le jeu consiste à troller, je prend du plaisir en jouant, je ne flame pas et c'est le cas de beaucoup de mes potes eux aussi en bronze, faudrait stopper ce stéréotype, de ce que j'ai lu il y a autant de troll en argent 1 ou même en platine V qu'en bronze V, alors, pourquoi tant de haine?

Peace
Message supprimé par son auteur.
Euh, j'ai très rarement vu des mecs se moquer des bronzes V ici. Des fois, ya des pélos qui usent d'un ton un peu condescendant mais rien d'autre.
Donc, soit c'est des mecs IRL qui te le disent (et oui c'est un peu des crevards, mais si c'est des potes a toi, ils te trollent juste je pense) soit des mecs in game. Si c'est des mecs IG, c'est que tu match avec donc qu'ils ont ton niveau. S'ils te flament pour être bronze V, c'est qu'ils ne valent pas mieux et qu'ils ragent juste....
Citation :
Publié par Pandaborgne
Euh, j'ai très rarement vu des mecs se moquer des bronzes V ici. Des fois, ya des pélos qui usent d'un ton un peu condescendant mais rien d'autre.
Donc, soit c'est des mecs IRL qui te le disent (et oui c'est un peu des crevards, mais si c'est des potes a toi, ils te trollent juste je pense) soit des mecs in game. Si c'est des mecs IG, c'est que tu match avec donc qu'ils ont ton niveau. S'ils te flament pour être bronze V, c'est qu'ils ne valent pas mieux et qu'ils ragent juste....
Mais n'importe quoi, les bronze 5 qui ragent, ils sont trapped.

Non sérieusement, j'pense que dès que quelqu'un à la moyen de montrer sa supériorité, il se gène pas pour descendre les autres. C'est un peu partout pareil. Après, les silvers qui se moquent des bronzes, ça fait plutôt sourire.
Parceque le Bronze c'est l'enfer de l'elo, faut pas avoir fait polytechnique pour repérer directement les Warwick support et les Malzahar ad, en plus de ça tu as minimum trois afk par game, d'où la difficulté de monter et le fait de se sentir piéger, j'ai moi même un ami qui est Bronze alors qu'il vaut Plat minimum, que peut-il faire ? Rien à part créer un nouveau compte et espérer faire mieux que 1/9 sur ses matchs de placement, voilà.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mac-ak47
Bonjour,
Je me pose une réelle question, pourquoi est-ce que tout les gens présents en argent et au dessus se sentent obligés de mépriser les joueurs en bronze ? Pourquoi penser que tous les bronze V sont des trolls ? Personnellement je suis (très) mauvais sur ce jeu, je suis bronze V avec 0 lp, c'est pas pour autant que ma vie sur le jeu consiste à troller, je prend du plaisir en jouant, je ne flame pas et c'est le cas de beaucoup de mes potes eux aussi en bronze, faudrait stopper ce stéréotype, de ce que j'ai lu il y a autant de troll en argent 1 ou même en platine V qu'en bronze V, alors, pourquoi tant de haine?

Peace
Je pense que ca vient du fait que de nombreux joueurs en bronze,comme dans d'autres ligues pensent qu'ils sont trapped et qu'ils valent mieux que leur elo actuel.

Sauf que le même genre de cons présents dans les ligues supérieures en profitent pour troll les bronze car ils sont moins bons qu'eux, et qu'ils n'ont "pas le droit" d'être trapped en bronze.

Une des seules fois ou j'ai taunt un bronze est quand un de mes potes a voulu m'apprendre a jouer en disant des énormitées.
Citation :
Publié par Shyvananas
Parceque le Bronze c'est l'enfer de l'elo, faut pas avoir fait polytechnique pour repérer directement les Warwick support et les Malzahar ad, en plus de ça tu as minimum trois afk par game, d'où la difficulté de monter et le fait de se sentir piéger, j'ai moi même un ami qui est Bronze alors qu'il vaut Plat minimum, que peut-il faire ? Rien à part créer un nouveau compte et espérer faire mieux que 1/9 sur ses matchs de placement, voilà.
Un mec plat qui match contre des bronzes, il va pas y rester longtemps...
En début de S4, j'avais un niveau mid/top silver, et je suis tombé bronze 3 en foirant mes match de placement. Bronze j'y suis resté un semaine alors que j'avais un niveau a peine supérieur. Donc un mec plat en bronze il y reste pas longtemps. Donc soit ton pote est pas vraiment plat soit je suis un génie. Je me connais, je suis loin d'être un génie....
Citation :
Publié par Pandaborgne
Un mec plat qui match contre des bronzes, il va pas y rester longtemps...
En début de S4, j'avais un niveau mid/top silver, et je suis tombé bronze 3 en foirant mes match de placement. Bronze j'y suis resté un semaine alors que j'avais un niveau a peine supérieur. Donc un mec plat en bronze il y reste pas longtemps. Donc soit ton pote est pas vraiment plat soit je suis un génie. Je me connais, je suis loin d'être un génie....

A 99.9%, tu t'es fais pull.
Citation :
Publié par mac-ak47
Bonjour,
Je me pose une réelle question, pourquoi est-ce que tout les gens présents en argent et au dessus se sentent obligés de mépriser les joueurs en bronze ? Pourquoi penser que tous les bronze V sont des trolls ? Personnellement je suis (très) mauvais sur ce jeu, je suis bronze V avec 0 lp, c'est pas pour autant que ma vie sur le jeu consiste à troller, je prend du plaisir en jouant, je ne flame pas et c'est le cas de beaucoup de mes potes eux aussi en bronze, faudrait stopper ce stéréotype, de ce que j'ai lu il y a autant de troll en argent 1 ou même en platine V qu'en bronze V, alors, pourquoi tant de haine?

Peace
Salut à toi cher camarade Bronze V ! Alors, étant moi même bronze V, je l'ai vécu extrêmement mal, jusqu'au jour où j'ai découvert la programmation neuro-linguistique, et ça a totalement changé ma vie !

Honnêtement, j'remercie ce jour, et depuis, toutes les remarques de mes compagnons sur League of Legend ne m'atteignent même plus, c'est pour te dire !

Attention aux dérives sectaires bien entendu ; ) )
Si ça peut te rassurer j'ai un ami qui a quitté la plate l'humanité en passant gold 3 "si je sais de quoi je parle je suis bien meilleur que toi je suis gold 3 et toi que G5, je joue avec des plat et même des diam j'ai un mmr de pronstar blablabla"

Ton post a le mérite de rappeler les fondamentaux : c'est un jeu.
Mais bon c'est mort, c'est un jeu compétitif.
Citation :
Publié par Shyvananas
Parceque le Bronze c'est l'enfer de l'elo
Non le bronze bas c'est vraiment l'elo paradis. Tout le monde s'en bat les couilles et joue n'importe quoi c'est génial

Les vrais bronzes se rendent pas compte de la chance qu'ils ont à pouvoir jouer dans ces parties magnifiques où tout le monde se cache dans la jungle, où ton équipe se fait exécuter par le nashor, où les gens ont l'air contents de ton ban sejuani et où Riven support ne choque personne

Dernière modification par Bram Stalker ; 11/04/2014 à 16h52.
Ca ne reste qu'une ligue.

Je suis Bronze I personnellement et je m'en moque un peu. Je fais des classées une fois par semaine, surtout que je n'aime pas jouer avec un adc que je ne connais pas parce que je ne connais pas sa manière de jouer et qu'il ne connait pas la mienne. Du coup, je joue majoritairement en normale draft. Mais aussi parce que je n'aime pas la défaite et que les rankeds ont un enjeu.

D'ailleurs, lorsque je duoQ avec un ami qui est Gold, c'est assez relou de voir certains me critiquer dans le canal, croyant que je vais feed parce qu'à priori, les Bronzes feedent tous. /facepalm
C'est le silver le pire, ils se prennent pour des boss car ils se sont fait carry leurs matchs de placement, mais moi-même qui était tombé bronze V à la fin de mes matchs de placements, qui suis désormais silver V, trouve qu'en bronze c'était beaucoup mieux le teamplay. Les gens jouaient dans 90% des games mieux qu'en silver.

En bronze j'ai eu rarement des mecs qui prennaient des persos pour les essayer en ranked, en silver j'en ai déjà eu facilement 3 en une dizaine de parties.

Ce que j'ai bien retenu surtout c'est dans mes matchs de BO5, y'a un type qui décide d'aller top avec shyvana, il se fait éclater et il reste dans la base à nous flame. J'commence à mal lui parler et y me sort '' tu peux pas parler t'es bronze '' alors que le type il sortait de ses placements et avait que des kda pourris, il a dit je cite : "tu vas rester en bronze et moi je suis silver ". C'est le phénomène kikoo 10-14 ans + placements carry par sa team ça, et c'est loin d'être un cas isolé.

Ps: d'ailleurs si y'a des gens qui veulent duoQ avec moi j'suis partant, j'joue partout sauf jungle.
Citation :
Publié par Shyvananas
Parceque le Bronze c'est l'enfer de l'elo, faut pas avoir fait polytechnique pour repérer directement les Warwick support et les Malzahar ad, en plus de ça tu as minimum trois afk par game, d'où la difficulté de monter et le fait de se sentir piéger, j'ai moi même un ami qui est Bronze alors qu'il vaut Plat minimum, que peut-il faire ? Rien à part créer un nouveau compte et espérer faire mieux que 1/9 sur ses matchs de placement, voilà.
Omg je suis donc pas seul au monde à avoir fait 1/9 en placement avec 8 Afks.

Ou si peut être. :P
Citation :
Publié par Skeite
C'est le silver le pire, ils se prennent pour des boss car ils se sont fait carry leurs matchs de placement, mais moi-même qui était tombé bronze V à la fin de mes matchs de placements, qui suis désormais silver V, trouve qu'en bronze c'était beaucoup mieux le teamplay. Les gens jouaient dans 90% des games mieux qu'en silver.
T'as pas vu les Gold 5 0lp toi, c'est les plus gros trashs de ce jeu, reste en silver amha.

Citation :
Publié par Bram Stalker
Non le bronze bas c'est vraiment l'elo paradis. Tout le monde s'en bat les couilles et joue n'importe quoi c'est génial

Les vrais bronzes se rendent pas compte de la chance qu'ils ont à pouvoir jouer dans ces parties magnifiques où tout le monde se cache dans la jungle, où ton équipe se fait exécuter par le nashor, où les gens ont l'air contents de ton ban sejuani et où Riven support ne choque personne
Ce jeune fougueux dit la vérité, j'ai jamais autant kiffé le jeu qu'en jouant en Bronze.

op je te pl gratuit
Le Doré 5 c'est le paludisme en vrai, comme toutes les divisions 5. Sauf le Bronze. Le Bronze 5 c'est le bien, le Bronze 5 c'est la vie. Vous pouvez me contacter par mp si vous avez un compte Bronze 5 dont vous ne voulez plus, sérieusement.
Citation :
Publié par Shyvananas
T'as pas vu les Gold 5 0lp toi, c'est les plus gros trashs de ce jeu, reste en silver amha.
op je te pl gratuit
Bof j'ai un pote qui m'a dit il a plus galéré en étant silver qu'en étant gold (tombé Silver V en début de saison): il a eu du mal à monter les silver mais étrangement en étant gold il a vite fait le g5 => g3.

Fin déjà j'trouve que si y'avait quelque chose contre les feedeurs et les afk, ca serait plus agréable. Du genre si y'a un mec qui a afk, il perd X LP de plus(ou passe à la division inférieure) et sa team perd moins de LP, car à cause d'un mec toute une team est sanctionnée. Alors d'accord c'est un jeu d'équipe, mais la soloq tu peux tomber avec n'importe qui/quoi :/ Ca permettrait déjà mieux d'éviter de stagner aux gens qui méritent de sortir du bronze.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés