[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online fête ses 7 ans le 14 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
et tenter de vous rappeler, si vous le pouvez, ce que vous faisiez il y a 7 ans, le 24 avril 2007, pour la sortie française de LOTRO ?
Oulah. Je me souviens que j'avais acheté une des boites qui permettait de jouer en accès anticipé (ou en Beta je sais plus) avec une offre pour un compte à vie pour 150 €, plus quelques bonus en prime... Mais après avoir testé, il était apparu que ma machine n'était pas assez puissante et je n'avais pas le budget pour en acheter une potable à ce moment. Du coup, j'ai filé la boîte à une amie avant quelques jours avant la release. Je n'ai plus de nouvelles d'elle, mais je sais qu'elle a utilisé les codes et notamment l'abo à vie ^^

Sinon, j'ai finalement commencé Lotro à peu près à l'époque de la sortie de la Lorien (deux ou trois semaines avant je crois bien).
Citation :
Publié par Alendar
Merci pour l'information!

Je ne sais pas si je jouerai à l'extension, mais dans le doute, j'ai profité des 50% de réduction en points turbine.
Bon anniversaire le SDAO !!!

Toujours à fond sur ce jeu génial !!

Egalement un peu dessus des cadeaux, en plus du fait que certains auront des meilleurs cadeaux selon moi pour un nombre inférieur d'années aux autres.
On recoit tout les cadeaux pour chaque année d'ancienneté. C'est pas un problème que les cadeaux des 5 ou 6 ans soient "mieux" que celui des 7.

Mais perso, je préfère celui des 7ans que celui des 6. Cette tenue elle est bien belle mais on peut pas décemment la porter sans attirer les regards sur soit.
Est ce que quelqu'un a trouvé un cadeau nouveau dans les lettres qui volent ?

Après 13 quêtes à 8 lettres en moyenne à chaque fois, je n'ai trouvé qu'un emote 'trinquons" et une tenue du noceur pour un cheval de guerre (je crois que c'est la tenue rouge de l'année dernière).
14 avril, 17 avril, 22 avril... il faudrait savoir...



Pour rappel je proposais (sur la page précédente) , bêtement apparemment, de s'informer sur le festival en cours en questionnant :
Citation :
Publié par buffy801
Est ce que quelqu'un a trouvé un cadeau nouveau dans les lettres qui volent ?

Après 13 quêtes à 8 lettres en moyenne à chaque fois, je n'ai trouvé qu'un emote 'trinquons" et une tenue du noceur pour un cheval de guerre (je crois que c'est la tenue rouge de l'année dernière).
Citation :
Publié par buffy801
14 avril, 17 avril, 22 avril... il faudrait savoir...
Le 14 avril c'est le moment ou il fallait avoir un compte VIP activé pour pouvoir avoir aux cadeaux attribués le 17 avril (date du début de la fête de l'anniversaire sur LotrO) et le 22 c'est un évent organisé par les joueurs (Taverne lèvecoude)


(Pour les cadeaux, dans les lettres, je ne sais pas)

K.
Pas de nouveau titres ou prouesses sur ce festival ? (je suis encore un peu dégoûté d'avoir loupé le titre Le Barde du festival d'hiver en m'étant dit qu'il n'y avait rien l'air d'avoir de plus, j'espère qu'ils le remettront l'année prochaine )
Citation :
Publié par Ahradir
Pas de nouveau titres ou prouesses sur ce festival ? (je suis encore un peu dégoûté d'avoir loupé le titre Le Barde du festival d'hiver en m'étant dit qu'il n'y avait rien l'air d'avoir de plus, j'espère qu'ils le remettront l'année prochaine )
Euh ... C'est quoi cette histoire de titre pour l'event de Yule ? J'aurai loupé un truc aussi ??
Citation :
Publié par Aalix
Je n'ai pas trouvé de nouveauté dans les enveloppes. Perso je trouve la nouvelle monture d'Odogil très réussie. .
Pareil.
Je suis à 3 emote trinquons et à 2 équipements noceur

J'adore la monture et son drap avec une étoile, donc je le fais pour plusieurs persos. La tenue va bien avec aussi.
Là j'accroche alors que les tissus bretzel on me les donnerait que je ne les mettrai pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés