JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 989 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Just Survive
Répondre
Partager Rechercher
dragorne
Roi / Reine

Copié collé de si ou de ça, bien souvent en apportant des améliorations par rapport a leurs prédécesseurs que se soit graphique ou dans le gameplay. Je crois que je n'arrive pas à me passer de cette mode du zombie qui arrive par vagues depuis quelques années ou devrais je dire de survie ( je pense a RUST notamment) .

Hate devoir ce que donne ce jeu quand même.
Notpil
Dieu souverain

Mouais, j'attendrai un jeu complet.
tsr999
Dieu souverain

Citation :
Même avec beaucoup d'imagination j'ai du mal a voir une similitude proche ou eloigné avec SWG .
Ha si , omg que je suis bête c'est un mmo et on a du craft dedans .
J'avoue que je vois pas trop le rapport non plus. Les joueurs de SWG devrait se retrouver dans H1Z1...
Peut-etre qu'il considère les joueurs de SWG comme des Zombies...
CorVuS666
Duc / Duchesse

Simplement SWG était un MMO sandbox, là ils font un MMO sandbox (c'est rare déjà), Faut pas cherché plus loin. Ils avaient annoncé que ça ne serait ni une licence SW ni un jeu futuriste mais que ça serait contemporain.

Je vois pas a quoi vous vous attendiez avec du contemporain qui pourrait séduire les ancien joueur de SWG.... Déjà on a un MMO sandbox qui s'annonce c'est déjà pas mal.
tsr999
Dieu souverain

ben même le gameplay est à des années lumières. ok pour le coté sandbox, mais je vois pas en quoi les joueurs de SWG serait particulièrement intéressé par ce jeux la.
Enfin bon...
Compte #412347
Invité

Disons que c'était l'argument facile étant donné la fermeture de la version officielle de SWG et la déception qu'a été SWTOR, SOE a sûrement désiré attirer les regards de ces nombreux déçus. Forcément, le milieu du MMO Sandbox est encore peu exploité mais la vague approche et cette comparaison, aussi infime soit-elle, est un argument en soit pour intéresser les amateurs du genre et anciens joueurs de SWG même s'il ne s'agit que d'une petite similitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite