[Multi] Child of Light

Répondre
Partager Rechercher
ChildOfLight-600x317.jpg

Child of Light est un RPG développé par Ubisoft. Inspiré notamment par les JRPG et plus précisément FF6 ou Grandia pour le système de combat, le jeu propose de l'exploration en 2D et des combats au tour-par-tour. Le tout a été réalisé avec le Ubi-Art, qui a notamment servi pour Rayman Origins et Legends.

Le projet se veut modeste, bien loin des budgets AAA, avec une emphase particulière sur les facettes artistiques du jeu. Tous les dialogues sont notamment en rimes, et les décors sont fait à l'aquarelle.

Trailer :


Les collabs artistiques :


Le jeu a aussi une édition collector pour les versions PS3/PS4 avec une illustration exclusive de Môsieur Amano, le designer historique des FF (entre autre).

http://image.jeuxvideo.com/images/p4/c/h/child-of-light-playstation-4-ps4-1394048647-008.jpg


Ca sort en démat' le 30 avril sur PS3/4, Xbox 360/One, Wii U et PC. Au prix doux de 15€.

Et ça a l'air de déboîter sa race.

http://giant.gfycat.com/UnlinedBronzeAvians.gif

Dernière modification par Koyaan ; 10/04/2014 à 20h08.
Y a de (très) bonnes chances qu'il y arrive imo

Sinon bah, Day One a priori pour moi, c'est super beau, c'est du jrpg, c'est super beau, je bave dessus depuis l'annonce, et c'est pas cher

Reste à savoir si ce sera du collector ou pas
J'ai lu qu'il fallait en gros une dizaine d'heures pour finir le jeu.

Sachant que je suis plutôt lent, ça devrait pas me gêner outre mesure, à ce prix, tant que je prends du bon temps
L'embargo sur les reviews s'arrête aujourd'hui. Les retours sont plutôt positifs.

Un truc qui revient chez pas mal de gens de NeoGAF qui ont joué au jeu, dont certains pour en faire la critique, c'est qu'il faut y jouer en mode difficile. Le mode normal semble bien trop facile.
Citation :
Publié par Jibece
Est-ce qu'on connaît les différences de la version Wii U, à part -à priori- une définition et un framerate bridé?
Tu peux contrôler un compagnon avec l'écran du gamepad plutôt qu'avec le stick je crois.

Sinon sur PS3 et PS4 il y a une démo de disponible (en tout cas sur le PSN US) pour ceux qui veulent tester le jeu. Je suppose que ça va arriver sur les autres plateformes aussi.
Je le recois demain sur PS4 ! je pense que c'est le genre de jeu qui ne paye pas de mine mais qui va déboiter.

N’empêche que IGN met 9.3. Je pense qu'ils sont souvent assez vendu/gentil mais c'est quand même une sacré note
C'est désolant ceux qui ne voient que la société et pas le jeu.

Enfin c'est amusant de voir Gamekult, Edge et Polygon au même niveau de note pour ce jeu.
Citation :
Publié par Kuldar
C'est désolant ceux qui ne voient que la société et pas le jeu.

Enfin c'est amusant de voir Gamekult, Edge et Polygon au même niveau de note pour ce jeu.
T'inquiètes , s'il sort sur vita je le prendrai a coup sur

Ca sera d'ailleurs
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mon premier jeu UBI acheté depuis bah ma naissance



Oui j'ai mis en spoil pasque bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés