!! Woodstock Party !!

Répondre
Partager Rechercher
Stamp.gif

Vendredi 11 avril 2014

22 h 00 (heure de Paris)



Vous êtes conviés à une party placée sous le signe Peace and Love


Venez être de la partie et que le pouvoir des fleurs, de la musique et... le reste apportent paix et amour en chacun de vous frères et sœurs ! 0052.gif

N'hésitez pas à venir avec votre communauté drogue-peace.gif


Woodstock.JPG

Main dans la main, prenez le van pour Kékéland: http://maps.secondlife.com/secondlif...amon/91/246/22


@doudi et Bridget
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Il faut venir nu?

Tu peux venir nu mais uniquement si ton kiki reste mou


Citation :
Publié par KR24
mais pourquoi un vendredi soir?
on sort un vendredi soir!
Parce que le samedi soir, on sort aussi


Pi dimanche, c'est messe
mais oui mais la messe personne n'y va!

Il y a la Cherry moove ce vendredi... (paris XI)

c'est un dimanche qu'il faudrait faire ça! (mais pas trop tôt non plus parce que le samedi il y a la croisière élastique)

allez les orgas de super soirées SL.... le publique en fureur réclame des soirées un DIMANCHE histoire qu'on puisse aussi avoir une RL de temps en temps, pleace, pitié, pitié...


Bon allez si jamais pour X ou Y raison je vais pas a la cherry, je viendrais parce que bon si je reste à la maison, woodstock quand même c'est vachement tentant (mais il y a peu de chances parce que j'ai déjà acheté mon entrée en prévente)

Dernière modification par KR24 ; 10/04/2014 à 01h59.
Peace and love! venez ou revenez jolien(e)s.

Je précise qu'il y a un dress code de circonstance.
mais les hippies sont décomplexés et ne verrons aucun problème à ce que vous veniez nus si vous ne savez pas quoi mettre^^
à vendredi


sinon vous pouvez aussi rejoindre KR24 sur Cheery Moove en RL...
J'ai triché je suis passé voir avant l'heure fatidique, vu 22h que c'est trop tard pour moi.

La déco est super sympa félicitations ! Bon j'émets quelques réserves sur l'arbre chelou qui globu-tournicote par contre...

Et j'ai cru voir qu'il y avait des VIP pour cette soirée, j'ai croisé Bruce Willis sur place, oui madame! Je lui demandé un autographe mais il avait l'air absent... Du coup je l'ai poussé dans l'eau.

Avis aux amatrices de soixantenaires musclés (ou pas), il faut sauver Willi(s)!
Citation :
Publié par Kalianji
J'ai triché je suis passé voir avant l'heure fatidique, vu 22h que c'est trop tard pour moi.

La déco est super sympa félicitations ! Bon j'émets quelques réserves sur l'arbre chelou qui globu-tournicote par contre...

Et j'ai cru voir qu'il y avait des VIP pour cette soirée, j'ai croisé Bruce Willis sur place, oui madame! Je lui demandé un autographe mais il avait l'air absent... Du coup je l'ai poussé dans l'eau.

Avis aux amatrices de soixantenaires musclés (ou pas), il faut sauver Willi(s)!
On est loin de Bethel tout de même !
Mais comme on n'attend pas un demi-millions de personne, je pense que notre petit coin suffira.

Et pour la déco... c'est surtout Doudi qu'il faut féliciter (ou jeter des tomates, suivant les goûts ).

PS : oui y'a souvent Bruce qui traine sur nos terres..... espérons qu'il n'est pas noyé
Merci Fanette et tous ceux qui sont passé nous saluer , ceux qui sont rester un peu , beaucoup, qui ont participé à la bonne ambiance et ceux qui se sont lamentablement défoncés pour l'occasion^^

13794691594_e5d0e0a800_z.jpg

PS: Comment Bridget tu me renvoies la responsabilité de ton arbre à oeil! Le décor était réalisé à deux paires de yeux
Vu que je suis dans un coin bien planqué, je peux me permettre :

Avez vous remarqué la similitude entre les 2 photos précédentes ? presque les mêmes positions.
De là à dire que, officieusement, il se pourrait qu'on en déduise une idée permettant d'imaginer la corrélation entre une partie principale et sa cote adjacente...
je sors ?

Tiptop la compil woodstock
Bridget et Doudi, merci beaucoup
ça a dû être génial, je suis deg de pas avoir pu venir
d'autant plus que j'aime bcp les ambiances hippies
j’espère que vous remettrez ça un de ces 4 ....
(peut-être un autre jour que le WE en soirée?)
Citation :
Publié par Kalianji
Du coup je l'ai poussé dans l'eau.

Avis aux amatrices de soixantenaires musclés (ou pas), il faut sauver Willi(s)!
Ah c est toi!!
rassurez vous je me suis pas noyé, un bouche a bouche de jennifer lawrence m a sauve la vie
sinon tres belle soiree enfumee

Dernière modification par taikogo ; 12/04/2014 à 19h01.
Ah oui, la photo de Fanette et celle de Doudi sont.... frappantes de ressemblances

En tout cas, merci à vous d'avoir joué le jeu. J'ai vraiment apprécié


Citation :
Publié par Doudi
PS: Comment Bridget tu me renvoies la responsabilité de ton arbre à oeil!
Je renverrais toute responsabilité auprès de toi.... c'est beaucoup plus facile

Merci à toi et à celles et ceux qui ont donné des coups de main
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés