JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 403 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Les nouvelles draeneïs s'illustrent

Cette actualité été publiée le 9/4/2014 à 10:48 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Avec l'extension Warlords of Draenor, les modèles de personnages de World of Warcraft font peau neuve. Après une version déroutante (dévoilée le 1er avril dernier), la nouvelle - et réelle - apparence des draeneïs se dévoile en images.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nightology
Marquis / Marquise

Mouai ... c'est moi où y a pas vraiment de changements à pars au niveau de la culotte et du soutif? Puis je trouve de base, les Draeneïs féminines très belles, elles n'avaient pas vraiment besoin de retouche. C'est plutôt le côté masculin qui en a le plus besoin.. aaah si! Ils ont lustré les sabots lol
Esmora
Prince / Princesse

Je dirais que c'est toi ^^ au delà de la finesse de la musculature et de l'ossature, du modelé en général, de la finesse du visage (nez, bouche, menton), porte attention aux jonctions aux articulations (épaules, cou, coude, genoux, chevilles..) tout particulièrement. Il y a quand même des différences vraiment notables (ce qui ne veut pas dire que l'ancien modèle était moche, loin de là).
Armadios
Dieu / Déesse créateur/trice

Le skin des Drainei est déjà moins anciens, normal que ce soit moins frappant.
Lhunfaen
Marquis / Marquise

J'aimerai bien qu'ils fassent en sorte que les sourcils des elfes de sang arrête de transpercer les casques, ce serai pas mal ^^
Sayyu
Vicomte / Vicomtesse

Wtf, pourquoi les nouveaux modèles on eu une réduction mammaire ? c'est moin bien du coup...
Baboupoo
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Wtf, pourquoi les nouveaux modèles on eu une réduction mammaire ? c'est moin bien du coup...
Elles sont surtout moins courbées, d'où l'impression de moins de seins je pense !
Raz The One
Dauphin / Dauphine

Vivement les trois prochaines vidéos de présentation.
Yopuka
Dieu souverain

Le modèle est surtout présenté en pose neutre donc non représentative de la pose de base en attente du personnage.
Pour juger de tout ça faudra voir quelques animations.
Saereg
Marquis / Marquise

Pourquoi ils font pas plutôt une création de perso plus moderne ?
bob the winner
Duc / Duchesse

la jointure épaule-torse-boobs est bien faite, de même pour clavicule-trapèze-cou.
l'accentuation de la musculature rend le personnage plus héroique, sans tomber dans la caricature d'une bodybuildeuse californienne.

du bon boulot, imo.
walace
Roi / Reine

ouaaaa ça valait vraiment le coup d'attendre deux ans pour ça,50 euro et des épaules plus large ça bosse dur vivement que ça sorte ou pas
Ilian44
Duc / Duchesse

Très jolie, les nouveaux modèles sont vraiment réussi je trouve.
Clepsa
Dauphin / Dauphine

Citation :
Elles sont surtout moins courbées, d'où l'impression de moins de seins je pense !
Ceci dit je trouve que c'est la courbure exagérée qui faisait leur charme et leur donnait ce coté animal comme des créatures fantasmagoriques ou truc comme ça... Bref du mal à m'y faire quand même.
RubbeN [BR]
Dieu / Déesse

Citation :
Le modèle est surtout présenté en pose neutre donc non représentative de la pose de base en attente du personnage.
Pour juger de tout ça faudra voir quelques animations.
Tu veux dire en "T-Pose" surement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite