GM et GS bien pourri jusqu a l os

Fil fermé
Partager Rechercher
....
nn mais toi tu dois etre grave atteind !!

tu as lu au moins omg !!

tu comprend qd je dit ban sans motif ou tu as du mal ???

Sans motif veux dire sans aucune raison mec !

faut que je le dise en quel langue ???????????????????????????

la je commence a me demander !!!

SANS RAISONS OMG !!!
SANS AUCUNES RAISONS !!!!!!!!


Je vois pas ce que tu comprend pas !!!

donc je vais répéter puisque tu sais pas lire.....

la 1ere fois oui j ai utilisé le compte a mon frere pr parlé a un gs pour lui demandé pourquoi j ai été ban !!

(c est bon tu suis ? tu me dit hein surtout ...)

dc lors de cet discution le gs fais venir un GM et je prend ban definitif !

(c est bon tu t accroche ??)

1 mois après quand j ai justifié tous cela car je me défendais et en aucun cas j insulte gratuitement , les gm m ont rendu mes comptes !

(toujours compréhensible pr toi ??)

et qd j ai récupérer mes comptes, j ai récup par la même occasion ceux a mon frère !!!


Et lors du 2eme ban, rien ne justifie de ban le compte a mon frère !! ça y est tu arrive a capter enfin ou tu veux aussi un petit schéma pour t orienter ?

c est simple !!! au moins 10 fois que je le dit !!

TU sais se que ca veux dire des remarques constructive ???

Je vais pas te traiter mais là tu mérite serieux !! bon sang lisez un peu !! et CONSTRUCTIF les com's MERCI !

après on dit que je gueule et que je m agace mais d ou tu viens commenté pour dire des conneries pareil !!!


nn tu as raison vaux mieux se planquer et laisser les joueurs se faire insulter pr ne pas perdre mes comptes! bah oui belle mentalité !!

mais tu m étonne que les gens crève de faim ds la rue avc une mentalité pareil!!!

tu connais l altruisme ....????? ouvre un dico mange la page omg !
toi t es bien tu genre a voir une fille se faire frapper ds la rue et te barrer !

Je suis pas un lache moi ! Moi je me tais pas qd les gens se font maltraité !
si tu comprend pas ça change de cerveau !

et évite de com !! c est bien tu t en fou c est cool bah ds ce cas pourquoi tu lis et pourquoi tu commente .???

tu as que ça a faire ???

bref .....
des com's construtif ! si c est pour me dire d abandonné c est pas la peine ...
si ça t interesse pas bah abstiens toi !

je me demande en quoi c est pas clair qd je dit esperer trouver un soutiens et un moyen de monter plus haut que les GM !
Vous vous arretez tous a des détails comme si aeria etait blanc comme neige et respectait leurs joueurs !

ça se saurait !! et tous le monde le sais que aeria sont la juste pr prendre du blé !

bref CONSTRUTIF MERCI BIEN !


( et nn je m enerve pas pas la peine de me le faire remarquer car c est faux ! et les maj je ne crie pas! c est pour bien voir )



et les comptes recréé on été ban sans motif car incognito sur le jeux !! tu pige !! personne a qui j ai parlé !! il ban juste par ip bon sang !! sans savoir qui es derriere le clavier !
alors la remarque "sois discret et ton compte durera" mdr je suis pas si débile O_o cette solution a déjà été testé ! dès que mon frere arrive lvl 25/30 hop compte ban.....


des gros chien oui ! ils attendent et le laisse jouer pr le ban genre 2 semaines apres pr le faire rager !
c est quoi ses cons ???
et vous trouvez les méthodes tout à fait normal ?? serieux ??? mais j ai jamais vue ça ds aucun jeux online O_o !!!!

Dernière modification par Driss1908 ; 09/04/2014 à 13h19.
Thumbs down
Citation :
Publié par Klyarn

2°) Vous dites que le GS en question, je cite "bloque les joueurs". Comme indiqué dans mon précédent message, c'est tout bonnement impossible puisque les GSs n'ont pas la possibilité technique de le faire.

3°) Vous déclarez qu'aucune sanction n'a été prise à l'encontre du GS concerné. Là encore, vous ne savez rien d'une sanction ou discussion éventuelle que les équipes ont pu avoir.

4°) Je ne comprends pas très bien un point. Dans votre première intervention vous dites avoir commencé Grand Fantasia, je cite, "il y a quelques mois" et dans votre seconde intervention vous dites jouer depuis la beta (donc depuis 4 ans). Ce n'est pas très important mais du coup je suis curieux.

7°) Vous nous dites que vous ne croyez absolument pas aux enquêtes suites à des signalements par tickets

Cordialement,
Je reprends point par point:

2) Pour un GM, faudrait utilisé les bons mots mdr! Jai des GS dans ma guilde et pour l'avoir vu faire déjà, je sais que TECHNIQUEMENT ils peuves bloquer un joueur mais qu'il faut votre autorisation. Ensuite j'ai déjà vérifié, y'a bien des GS qui bloque sans raison et SANS votre autorisation. Dans ces cas-la vous faite quoi? Sanction du GS? Car bon faut bien mettre tout le monde sur le meme pied d'égalité.

3) faut pas etre con pour voir des mauvais usage de multicompte, des reports sévères, justifiés et répétés (reports même par les GS parfois) mais des joueurs qui ne sont pas inquiétés. On voit qui a parfois tant de poids.

4) je suis aussi curieux... tu te contredis vachement Driss.

7) apprenez déjà a lire on vous a déjà troll et testé et croyez moi, on peut mettre plein de choses hors sujet et des vrais reports de choses graves mais glissés dans un autre report dans les preuves vous voyez que dalle et vous ne prenez pas de sanction LOL!

Le Driss a une facon de parler horrible et à mon avis il peut facilement énerver mais si meme les GS se mettent a etre aussi rageux et a prendre trop personnellemnt leur role alors faites du tri. Comme quoi les GS femme déja nous prennent moi la tete (tata!<3) alors que ce GS cité la quand il l'ouvre on dirait un mec qui sait pas gérer ses hormones o_O. Il répond pas au joueurs en conseil, il remballe, il reporte pas, il chasse les joueurs pour les provoquer et les pieger. Il se prend pour un mélange de chuck norris et columbo La mentalité dans se jeu est deja pas mal pourri mais avec ce genre de moderation on fait pas vraiment de distinction. J'ai lu "les GS nous representent" ah ben vive votre image les GM avec ce genre de clown. Les GS n'ont aucun pouvoir, vous ne leur donnez techniquement pas de pouvoir mais avec le tag ils ont l'image du pouvoir et ca suffit a certains pour se prendre le melon bien gros (ou autre hm)...

Apres certains on vraiment l'image de leur guilde hein, faudrait qu'ils aillent prendre de la graine ailleurs. Jdis ca, jdis rien.

Sur ce bon courage avec votre phénomène.

Cordialement

Votre bel Apollon
.....
SERIEUX APOLLON MERCI !!!!

moi je m exprime mal mais merci serieux car là j ai l impression de passé pour un con !

merci de faire remarqué que je suis pas le seul a dire que GS Siwilan se prend pr un cowboys et piège les joueurs !

enfin ça avance un peu !

encore une preuve de sencure !!! mon post viens d etre link sur le forum de gf ds la smart box et hop mon profil est supprimé direct !!

MErci la guilde Terra ! la guilde a Siwilan !! qui en plus font tous pr pas que je puisse m exprimer !




je m exprime mal dsl je suis pas très a l aise a l écrit !
alors dsl si je suis pas tres clair sur certains trucs mais je suis là pour y repondre


mais aller voir sur le forum ds la smart box ! vous verez que la sencure existe bel et bien !!
Pour être honnête, des mecs comme ton Siliwan, ca existe partout des mecs véreux, qui se sentent pousser des ailes avec un peu de pouvoir et en profite, on en sur tous les jeux et parfois ca joue double face sur des forums comme sur JoL, certains "grands comptes" ont des comportements a vomir IG.

Bref, je te conseille de, recréer un compte et totalement ignorer ce petit malin, et tu devrais apprendre a te calmer car tu ne peux pas aller a l'encontre d'une politique d'un jeu, c'est soit tu y adheres toi tu le quittes.
Citation :
Publié par Driss1908
language de paysans car je parle comme je vous parle sans détour et sans maniere...
Il est là le problème. Si tu ne le comprends pas, on ne peut rien pour toi.
..
non mais faut pas abusé je suis sec ok mais je suis pas insultant !

je peux pas recréer de compte il sont ban les uns apres les autres sans motif ... 15 fois au moins ...
....
et apparemment si car grace a se post j ai enfin le droit de parlé sans etre sencuré ou supprimé en 2 seconde !
donc moi je trouve que ça avance puisque GM se lance enfin a entrer en contact...

pas non plus la grande joie mais c est deja un debut ...
Klyarn a dit que c'était son dernier message te concernant, donc le sujet est clos.
Tu ne récupéras pas tes comptes, que tu le veuilles ou non.

D'ailleurs tu ne respectes pas non plus ce forum, il est interdit de faire du double post.
...
je n ai pas fais exprès dsl d habitude je modifie le précedent ....
et pourtant ce fameux GM justement maintenant me parle sur le forum de gf...
grace justement a se post... j aimerais qd mm continuer a tenir informé de se qu il se passe...

incurable ??? je peux me montrer déplacé aussi .... qd on m agresse pas j agresse pas les gens !
et bizarrement ces propos me rappel quelqu un c est bizarre qd mm ........
surtout après que Siwilan ce soit encore débrouillé pr venir link le sujet je m attend a voir déboulé tte la team !

et arretez avc ca! je joue a des tas de jeu online et je n ai aucun prob null part! car les modérateurs sont actifs... juste gf qui pose prob ..

Dernière modification par Driss1908 ; 09/04/2014 à 14h17.
Citation :
Publié par Driss1908
nn mais toi tu dois etre grave atteind !!
Je pense que tu as tout à fait raison, tous les gens qui t'entourent sont graves atteints, et tu es un incompris complet, ce thread en est bien la preuve. On dit souvent que les surdoués ont du mal à s'intégrer du fait de leur intelligence supérieure et c'est sûrement ton cas.
Bonne continuation, même si la vie risque pour toi d'être un parcours plein d'embûches si tu n'arrives pas à être tolérant avec les personnes dont la superflue courtoisie trahit un manque évident de génie.
Visiblement t'arriveras à rien, dommage ou pas on peut pas juger sans connaître toute l'histoire donc on ne peut rien pour toi ici malheureusement.

Donc t'as deux solutions : soit tu prends sur toi, tu recréés un compte sans adresser la parole à qui que ce soit et tu joues au jeu que tu aimes, soit tu n'acceptes pas ces conditions et tu es forcé d'arrêter le jeu. Eventuellement si ton compte est ban sans parler à personne, passe par un VPN pour changer ton IP.
..
ip et adresse mac changer c est la mm ...

je manque de respect a personne ... je supsonne qd mm l intenvention de certains trolls de GF qui sont surement présent ici sous d autre log pr provoquer...

me traiter de con omg c est vraiment pas une brillante idée ! ce n est pas parce que tu utilise un langage soutenu que cela n en reste pas moins une insulte...

moi pas tolérant ?
ouai c est parce que tu me connais pas ! si j avais du report ttes les personnes qui m insultent omg ils n y aurait plus grand monde sur gf !plus tolérant tu meurt ! par contre plus debile que moi qd tu m a bien trollé tu meurt aussi !

je suis pas un sale gamin qui insultes sans raison !
j aime pas me répéter !
et comme dit précédemment, peut être que ma facon de parlé ne vous plais pas et vous énerve mais je n insulte pas ! sauf qd on me pousse a bout ce qui generalement est assez violent de ma part car il en faut beaucoup pr m enerver

et je l ai préciser encore heureux que j etais tout à fait calme O_o

Dernière modification par Driss1908 ; 09/04/2014 à 14h46.
Donc pourquoi en arriver à 5 pages de discussions pour cela?

Je me suis buté tout le week end à la las vegas parano, j'ai la tête dans le c** depuis et pourtant je suis devant mes notices de medocs et j'enquiquine personne.

Alors prends du chaud, change de jeu, tire un coup.
...
je sais pas peut être pour que ça serve "exemple" ou autre pour les futur joueurs qui auront des souci avc certains GS ... par exemple ... peut être aussi pour montrer le côté caché d aeria dont personne ne parle... du fait qu il censure a mort les joueurs.....


je pense être un sujet important qd il s agit d une boite aussi grosse qu aeria !
pour que ce genre de choses n arrivent plus ! ou au moins que les joeurs puisse y trouvé une solution ...


encore une petite preuve de sencure .... pr une fois vue que ce post existe on me délete pas .. mais les com's sont supprimé pr que personne ne puisse posé de question ou réagir

http://image.noelshack.com/fichiers/...78-capture.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/...-capture01.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/...-capture02.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/...-capture03.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/...-capture04.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/...-capture05.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/...-capture06.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/...-capture07.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/...-capture08.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/...-capture09.jpg


J attend toujours qu il me mp


connecté a mon profil voila ce que j obtiens maintenant après avoir parlé 2 min ...

http://image.noelshack.com/fichiers/...capture100.jpg

mais on ne me censure pas du tout O_o nn !...........................

Dernière modification par Driss1908 ; 09/04/2014 à 15h50.
Bon courage à Klyarn pour te supporter, te voir le harceler sur la shoutbox du site off alors qu'il prend le temps de s'intéresser à ton problème c'est pas respectueux de ta part.

C'est mon dernier post ici parce que bon 2 pages (avec 50 posts par page évidemment, comme les vrais ) pour un truc comme ça auquel JoL ne peut rien ça commence à faire long.

Bonne chance à toi
C'est tellement cliché* ce sujet, vivement que ça ferme.




* le cliché comme on en a tant vu sur les forums (applicable à 90% des cas) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
  • Je suis banni sans raison valable à mes yeux
  • Je m'embrouille dans des pavés (illisibles)
  • Je m'en fous que ce soit illisible, je suis dyslexique (l'excuse exécrable de l'interweb, personne n'y croit et c'est crédibilité -9000 direct assuré, stop it)
  • Je double post sans vergogne, peu importe les règles du forum sur lequel je débarque
  • Je suis agressif dans mon langage envers tout le monde, parce que je suis victime d'une injustice
  • Je finis par me contredire dans mes pavés
  • Je demande aux autres de supporter ma façon désagréable de m'exprimer en leur disant qu'ils ne savent pas lire
  • J'abuse des ???? et des !!!!! voire des majuscules
  • Je prétends ne pas être énervé (haha.jpg)
  • Je lie mon frère dans mes histoires. On a toujours un petit frère coupable ou victime innocente (et mon chien a pissé sur mes devoirs)
  • Je poste des screens qui ne veulent pas dire grand chose hors-contexte, peu importe si c'est privé, et j'omets les passages où je m'énerve bien-sûr, parce que je ne suis pas énervé je vous dis
  • J'attends qu'on me mp, pas question que ce soit moi qui me bouge le fion !
  • Je créé des comptes pour alimenter la discussion dans mon sens, ou je notifie mes potes pour le faire, c'est tellement crédible entre comptes créés pour l'occasion !
  • Le ton monte crescendo, mais je ne suis pas injurieux de mon point de vue donc c'est OK pour moi (les autres ? Peu importe j'ai dit)
  • Personne ne me comprend au bout de X pages, donc je me répète encore et encore. Il FAUT que les gens soient avertis, moi Captain Justice, je me dois de dévoiler LA VÉRITÉ à tous.
  • Je ne suis pas parano, c'est obligé y a des gens de chez la boîte que j'incrimine
  • [à venir] Je créé un nouveau sujet parce que l'autre a été fermé, je crie à la censure voire au complot de J0L avec la boîte qui m'a injustement banni !!!!!!!!!!!! Vous êtes tous des pourris (ah zut, ça c'est pas "à venir" pour le coup, c'était dès le début dans le titre)




Driss, te rends-tu compte que c'est ridicule et inutile ? Vraie question.
...
aie :/

- j'ai toujours reconnu avoir dépassé les bornes dans certains cas qd j ai du me défendre par moi même

- désolé si j écris mal, (ça commence à être lourd) et oui je suis dyslexique. Peut être que certains s'en servent comme excuse pour pondre des pavés illisible et justifier de leurs orthographe plus que néfaste pour les yeux, mais ce n'est pas mon cas. C'est vrai.

- Je me suis excusé pour les double post je n'ai pas l'habitude des forums et je m'excuse si j enfreins quelques règles de votre charte, ce n'est en aucun cas pour vous témoigner un manque de respect.

-Non je ne suis pas agressif et promis je parle comme ça, c'est ma façon de parler et je suis navré que cela vous offense ce n'est vraiment pas le but de ma démarche. C'est pour cela que je n'aime pas m'exprimer à l'écris car cela me pose souvent problème et me met en conflit avc beaucoup de monde.

- C'est assez compliqué, et beaucoup d’événements sont à prendre en compte dans cette histoire car il y a eu beaucoup d'incident que même moi j'ai du mal a comprendre. Et si je dois apporté des précisions je vous l ai dit je le ferai! Je n'ai rien à cacher vraiment...

- Non je n ai pas reproché aux autres de supporté ma façon d'écrire en leurs disant qui ne savaient pas lire, c'est simplement que j'ai du me répéter énormément de fois... Et j'avoue que passé pour un menteur me déplais fortement... Je n'ai rien contre Aéria! J'aimerai juste qu'il reconnaissent que les GS n'ont pas toujours les bonnes méthodes ni les bonnes manières et qu'ils prennent souvent certains joueurs de haut.

- Oui je sais j abuse des ??? et des !!! tout simplement parce que cette histoire m'agace fortement ... David contre Goliath ... C'est la même! Des mois et des mois que je me bat contre un mur en attendant qu il accepte cordialement de bien vouloir baisser un peu ça garde pour me laissé voir à travers.

- Oui et non, cette histoire m'agace mais non je ne suis pas énerver... Je tolère difficilement les gens qui se permettent de juger et de critiquer sans être sur de se qu'ils avancent. Et me faire passé pour un crétin ou pour quelqu'un qui imagine tous un complots sur les GM et les GS ... Merci j'ai toute ma tête même si certain en doute.

- Oui c 'est vrai mon petit frère joue a GF avec moi. Je lui ai créé un compte et il s amuse avec. Je vais dessus seulement pour lui faire ses gold et lui remettre quelques PO ou l'aider quand il n'arrive pas à faire ou trouver certaines quêtes.
Il est dans les 3/4 des cas avec moi quand je fais cela.
Je ne partage pas son compte non plus, c'est mon petit frère je l'ai toujours aidé pour chacun de ses jeux et je ne vois pas pourquoi aujourd'hui je devrais arréter.

- Je n'ai jamais omis les passage ou je m'énerve ... Je n'ai pas plus de screen que cela ... JE l'ai précisé et j'ai bien affirmé plusieurs fois que j'avais très salement envoyé sur les roses certains joueurs. Désolé si c'est de nature privée, mais comment prouvé ce que j'essaie d'expliquer si je n'essai pas de vous montrer une total transparence ?

- J'ai pris les devant, j'ai été voir le GM qui à posté sur le forum et je lui ai envoyé les numéro de ticket comme il me l'a gentiment demandé. Non je n'attend pas que les choses se passe et que les personnes présente fasse tous à ma place. Loin de là...

- Divinso est un ami qui joue avec moi sur GF et sur LOL. On se parle tous les soirs sur Skype et il est au courant de tous ce qui s'est passé car il est là depuis que j'ai repris GF, donc il m'a beaucoup aidé à me débarrasser de certains trolleur en prenant ma défense. Il a effectivement créé un compte hier soir de son propre chef uniquement pour me montrer qu'il me soutiens car cela fait des mois que je me tue à crier partout se qui se passe....
Et non ce n est pas moi qui est fait 2 comptes et je peux le prouver très facilement si vous désirez nous rejoindre ce soir par exemple sur skype pour l'entendre il n'y aura aucun problème là dessus.
Apollon28 lui je ne le connait même pas ....

- Il me semble que quelques commentaires était légérement déplacé... Et pourquoi se permettre de juger ainsi les gens quand on se sait pas vraiment ce qu il s est réellement passé... Je vous demande pas de me donner raison ou tort... Je tiens juste à évoquer le sujet pour être entendu. Et je m'excuse si effectivement je monte un peu en pression par moment mais comprenez bien que je subis ça depuis des mois alors me faire traité en plus de menteur.... Pas très sympa et oui bien sur que je le prend mal.

- Je ne dit pas que j'ai une vérité absolue à dire sur les GM ou les GS... Je dit juste que j'aimerai que GM examine un peu plus les screens envoyé et qu'ils enquêtent vraiment. Comment peuvent ils enquêter sur un screen en même pas 24h? Et ban un joueur sans même entendre sa version des faits ou savoir si lui aurait des screens qui pourrait contredire se qu'on lui reproche?

- Non je suis pas parano non... Ils ne sont pas parfait les GS. Ils sont comme tous le monde, des fois ils ragent et se vengent. Oui Oui, cela n'a rien de quelque chose de difficile à croire.

- Non je ne suis pas là pour mener une guerre! Juste me faire entendre car tous les supports mis à disposition d'aeria se sont retrouvé inutile. Je ne reçois que des réponses pré enregistré....




Ridicule je ne pense pas! Et j'espère que vous prendrez en compte le fait que je passe 40 min à tenter d'écrire ce message correctement afin de mieux me faire comprendre par vos adhérents.

Et oui je sais que je suis "chanceux" que Klyarn veille bien se pencher la dessus. Et oui je suis impatient car il est vrai que j aimerai simplement que cela se termine et qu'on arrêt de ban tous les comptes qui sont sur mon pc systématiquement.
Hmmmm JE suis pas un calvaire à supporter! Je suis fatigué de juste courir partout pour tenter d'être enfin entendu sur une chose qui à l'air d une licorne.

Oui bah regardez l’ornithorynque! Si c'est pas une belle licorne celui là... Et pourtant belle et bien réelle!

J'espère que c'est mieux pour vos petits yeux comme ceci et que vous prendrez cela un peu plus au sérieux en vous remerciant d'avance pour ces réponses constructives.


(c'est plus correct comme ? mais serieux ça me prend la tronche de parler comme ça omgO_o c est pas moi ! mais bon ....)
Related vidéo


Citation :
Publié par Driss1908
(c'est plus correct comme ? mais serieux ça me prend la tronche de parler comme ça omgO_o c est pas moi ! mais bon ....)
Bah voilà, pour bien communiquer avec des gens, faut faire des efforts, tout le monde en fait. t'en fait pas, tu passes pour un boulet.
Lightbulb
;)
Alexandre Astier un grand auteur ce bon'homme!
tkt je connais par coeur .....

une petite tirage que tu reconnaitra :

Qu'est ce que s'est quelqu un qui souffre et qui fait couler son sang par terre pour que tout le monde soit coupable?
TOUS LES SUICIDÉS SONT LE CHRIST...
TOUTES LES BAIGNOIRES SONT LE GRAAL...

On s'est toujours demandés si il n'y avait pas une inscription gravée au fond du Graal...
Et bien oui! Il y en a une!
Au fond de la baignoire il y a marqué :
" VOUS M AVEZ BIEN CASSÉ LES COUILLES!!!"


mai s on s'éloigne du sujet

Mais oui je sais ou vous voulez en venir mais je vous jure je dois relire 15 fois pour faire des post comme ça sans qu'il n'y est pas trop de faute...

Et me tue pas lol XD je fais des efforts notable je trouve pour communiquer dans la mm langue



un boulet...........hmmmmmmmm......continu pas serieux ... provoqué ne mène a rien ...ni se comporté comme une raclure avec quelqu un que tu connais pas... Et quand je dit qu'il n'y a pas plus adorable et plus gentil que moi c'est vrai! Et je met au défis n'importe qui de venir me parler oralement et vous changerez d'avis en 2secondes sur moi ....

Qui prend le parie ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés