[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Pyrrha'
Citation :
Bha.. faut voter avec son cerveau quoi.
c'est tout le problème, la majorité vote que par rapport au temps ou par pur hasard, ils ne prennent pas la peine de lire les descriptions des joueurs......
Willy-Swatchez à vos services!
Xelor, masculin du type jemetuncoiffegoultardpourcompensermapetitetaille. Je suis en train de développer une optimisation assez grande à mon point de vue (de quoi avoir 3 bons modes viable dans tout les conditions!)
Mais comme je ne penses pas surclasser le Ôh grand Bestou, le rang de remplaçant me comblera entièrement.
Petit Hic? Je fais tout ce qui est en mon pouvoir mais je ne peux garantir d’atteindre le niveau 200 avant le goulta. J'estime mes chances à 75% disont..
Citation :
Publié par Airatos
Pyrrha'


c'est tout le problème, la majorité vote que par rapport au temps ou par pur hasard, ils ne prennent pas la peine de lire les descriptions des joueurs......
Faut dire aussi que si personne te vois dans l'année tu n'a pas grande chance à mon avis, et c'est normal.
ps: quand je dis personne te vois c'est sur la scéne pvp ou dans les map à grande fréquentation, ici même et autre.
Citation :
Publié par Willy!
Willy-Swatchez à vos services!
Xelor, masculin du type jemetuncoiffegoultardpourcompensermapetitetaille. Je suis en train de développer une optimisation assez grande à mon point de vue (de quoi avoir 3 bons modes viable dans tout les conditions!)
Mais comme je ne penses pas surclasser le Ôh grand Bestou, le rang de remplaçant me comblera entièrement.
Petit Hic? Je fais tout ce qui est en mon pouvoir mais je ne peux garantir d’atteindre le niveau 200 avant le goulta. J'estime mes chances à 75% disont..
Je te soutiens! vive les 199
Citation :
Publié par Willy!
Willy-Swatchez à vos services!
Xelor, masculin du type jemetuncoiffegoultardpourcompensermapetitetaille. Je suis en train de développer une optimisation assez grande à mon point de vue (de quoi avoir 3 bons modes viable dans tout les conditions!)
Mais comme je ne penses pas surclasser le Ôh grand Bestou, le rang de remplaçant me comblera entièrement.
Petit Hic? Je fais tout ce qui est en mon pouvoir mais je ne peux garantir d’atteindre le niveau 200 avant le goulta. J'estime mes chances à 75% disont..
On passe automatiquement 200 sur le serveur tournoi, non ?
Citation :
Publié par Arta'
La communauté de summens autorise ce genre de personne à porter ses couleurs? (ceci n'est pas un troll)
Tu n'as pas toujours muri mentalement toi à ce que je vois, avant de critiquer ma candidature apprends déjà l'orthographe du serveur s'il te plait
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Tu n'as pas toujours muri mentalement toi à ce que je vois, avant de critiquer ma candidature apprends déjà l'orthographe du serveur s'il te plait
Avant de venir sur un serveur, renseigne toi d'abord sur son histoire.
Citation :
Publié par archer-poi
oui mais si il n'a jamais utilisé de stuff 200, il va avoir du mal a s'y faire au debut
Et à moins de faire le meilleur temps il ne sera pas titulaire , faut pas se leurrer.

Pour la "canditature" de LB je doute que ton attitude Ig justifie vraiment ton ambition.
T'as beau être présent sur la scene pvp, le temps joue vraiment beaucoup (et c'est bien dommage, car ce 'est pas tres représentatif) sur le vote...

L'optimisation reste très importante mais la première chose à avoir pour moi, c'est du skill... Et pour en avoir faut pratiquer un peu la chose !

Par ailleurs cette année, je sens fort la venue d'un "vote des alliances" qui pourrait peut-etre donner quelques surprises ...

Bref, rien n'est joué pour personne.

PS : Legendary, sumens était appelé autrefois summens
Citation :
Publié par archer-poi
oui mais si il n'a jamais utilisé de stuff 200, il va avoir du mal a s'y faire au debut
Encore là il faut voir! Possédant une petite team avec notre vieux préféré d'Hawkeye (Grippe je t'aime (L)) je suis en mesure de connaitre déjà les possibilités que me permet ces stuffs et en posséder de très jolie .
Pour le passage au niveau 200 sur le serveur, je vais avoir à emmener simplement une 20aine de parchemins de sort pour le serveur tournoi? C'est possible?
Citation :
Publié par Willy!
Encore là il faut voir! Possédant une petite team avec notre vieux préféré d'Hawkeye (Grippe je t'aime (L)) je suis en mesure de connaitre déjà les possibilités que me permet ces stuffs et en posséder de très jolie .
Pour le passage au niveau 200 sur le serveur, je vais avoir à emmener simplement une 20aine de parchemins de sort pour le serveur tournoi? C'est possible?
T'embête pas tu n'iras probablement pas, de toute manière autant les manger avant ( l'année de la double save goulta o/).
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
T'embête pas tu n'iras probablement pas, de toute manière autant les manger avant ( l'année de la double save goulta o/).
Pourquoi il n'y irait pas? En xel, mis à part Best, je vois pas qui pourrait être remplacant ou titulaire... Pour la seconde place des xels, le temps sera le 1er facteur d'élection. Après, 20 parchos sort sur un persos optimisé, ça me semble très peu, sur mon sadi j'en avais entre 150-200 si mes souvenirs sont bons...
En fait il dit et je pense : 20 pour son dopeul / sort 100 dernier rang , sinon il est juste fou de penser avoir une chance d'être pris. Pourquoi? Il ne sort de nul part et en général d'autre obtienne plus de voix que ce genre de cas à tord ou à raison.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
sinon il est juste fou de penser avoir une chance d'être pris. Pourquoi? Il ne sort de nul part

Euuuuh.... Et alors ?? Il a toute ses chances d'être pris, il sait très bien jouer. N'importe qui sachant jouer correctement et qui a un stuff correcte a ses chances d'être pris, que ce soit titulaire ou remplaçant.
Citation :
Publié par Arix
Euuuuh.... Et alors ?? Il a toute ses chances d'être pris, il sait très bien jouer. N'importe qui sachant jouer correctement et qui a un stuff correcte a ses chances d'être pris, que ce soit titulaire ou remplaçant.
Il faut être vraiment crédule pour croire ça :').
Sachant que l'année dernière, le remplaçant c'était Wawaa. Superbement utile le vote du serveur, et comme dirait Roland, le vote de l'alliance que je ne citerai pas. Etre obligé de prêter son compte pour pas faire un forfait à son équipe car son remplaçant n'est pas foutu de porter ses couilles le moment venu, c'est moche quand même.

Après, l'année dernière j'ai remarqué un truc assez récurant, voir assez dégueulasse. Le nombre de gens qui postulent pour "être remplaçant", ou plutôt pour toucher le gain en jetons non négligeable au tournois, et ne jamais jouer, c'est hallucinant. Je ne cible personne et je pense que toutes les personnes qui se sont présentées sur ce post sont réellement motivées. Mais si on pouvait avoir de VRAIS titulaires et de VRAIS remplaçants, ou plutôt de VRAIS titulaires bis*, ça serait cool. Surtout pour notre serveur, qui est censé être peuplé, c'est hallucinant d'avoir un manque de vocation et de motivation à ce point
Citation :
Publié par BestouBot
c'est hallucinant d'avoir un manque de vocation et de motivation à ce point
Y'a de la motivation avant que ça se passe, c'est déjà pas mal !


J'suis assez d'accord avec Taz, si un type sort de nulle part, il a beau jouer mieux que les autres il aura très peu de chance d'être sélectionné, même s'il est super bien stuff. (Suffit de voir le placement de naening l'année passée, le perso sortait de nulle part, en plus rename, et c'est pas le skill ou le stuff qui l'ont fait passer titulaire, merci les 4 sram )

(Il aurait peut être fallut attendre les règles avant de sortir ce post non?)
Citation :
Publié par (Sum)Endeavour
(Suffit de voir le placement de naening l'année passée, le perso sortait de nulle part, en plus rename, et c'est pas le skill ou le stuff qui l'ont fait passer titulaire, merci les 4 sram )
Busty-Girl/Chocolatine ♥

4e alors que j'étais second au temps quand même, donc ça n'est pas FORCEMENT déterminant le time attack, je suis surtout passé 4e pour le perso 198 sur offi je pense, enfin après c'est bien tombé, j'aurai pu me libérer pour jouer mais mon titulaire a assuré tous ses matchs donc j'ai eu des vacances, mais à la différence de Wawaa s'il avait fallu assumer mon rôle je serai venu jouer un sramfeunovateur atm
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
En fait il dit et je pense : 20 pour son dopeul / sort 100 dernier rang
Voilà.

Et pour répondre à Bestou ne je crois pas pouvoir être présent à 100% des combats, mais la majorité (voir même la totalité) je serai là! Mon but sera de prendre de l'expérience, les kolizetons osef sérieusement..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés