JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 1075 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Suivre Répondre
Partager Rechercher
lemaychantroll
Bagnard

Ce degré de déni, incroyable.
TURKAN [[MLN]]
Alpha & Oméga

et l'homme n'est qu'émotions qu'il ne maitrise jamais d'ailleurs, et n'est jamais rationnel ni réfléchi, jamais!

moi aussi je sais être radical et j'aime généraliser :)
Deuterium [SFLM]
Alpha & Oméga

[J'aimerai, s'il vous plait, qu'à défaut de chacun mettre de l'eau dans son vin on respecte les avis des autres utilisateurs. Et qu'on donne son avis sans agressivité. ]
lemaychantroll
Bagnard

En même temps comment discuter avec des gens qui ferment la conversation en disant que la seule chose qui compte c'est leur avis et que ceux des autres ne sont que proféré par des râleurs et des gens pas content.

Faudrait modérer et pas que les avis négatifs.
Gomi
Vicomte / Vicomtesse

Apparemment des armure avec des nouveaux style de skin, même si certaine etaient déjà porté par certains npc
Grüezi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par khronosen
En même temps comment discuter avec des gens qui ferment la conversation en disant que la seule chose qui compte c'est leur avis et que ceux des autres ne sont que proféré par des râleurs et des gens pas content.

Faudrait modérer et pas que les avis négatifs.
..............................................................

Citation :
"L'ignorance est la meilleure parade à l'arrogance" ~ moi-même

C'est à la fois une dichotomie et une aporie, Méphistophélès n'a qu'à bien se tenir =)
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite