Vesira : site de confiance?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello!

Tout est dans le titre, google a rien trouvé dans les avis donc je me tourne vers vous au cas ou y'aurait quelqu'un qui a déjà commandé sur ce site..
Merci!

Je cherche juste a éviter de tomber sur un produit contrefait :/
Y'a des sites beaucoup plus fiables (basés à Guernsey par exemple). J'ai commandé
des parfums à moitié prix, aucun soucis. Perso vu les coordonnées je suis un peu sceptique.
Essaye d'autres sites, perso j'ai commandé sur la boutique du parfum et c'est arrivé en deux jours tout bon tout bien emballé et c'est moins cher que dans le commerce.
Merci pour vos réponses.

Dernière modification par Compte #157377 ; 11/04/2014 à 23h53.
Ne commandez pas chez vesira
Bonjour, à tous

Je DÉCONSEILLE à 3000 %, Ce sont des Charlatans qui utilisent des moyens les moins coûteux pour réaliser un bénéfice énormes, c'est à dire produits de faible qualité, transporteur inexistant, service après vente incapable, non consciencieux, ne se préoccupe en aucun cas du client surtout quand il à payé, déplorable, minable, et de faux parfums pour un grand nombre, d'ou les prix attractif,mais pour un produit de faible qualité, pour finir cela revient très cher.

Et de surcroît, ils vous font croire que les produits vont être livrés chez vous, Quenini, ni transporteur, ni avis de passage, c'est au bout de 1 mois quand vous allez les contacter pour leur dire que c'est pas normal que vous n'ayez aucune nouvelles, ils vont dire , beinh si le colis est à telle point relais, le transporteur est passée, ne vous à pas trouvé et à laissé un avis de passage, de gros menteurs, personne n'a été mandaté pour livré, ils ont envoyés ça directement en point relais, et à l'achat vous font croire que cela va être livré dans votre boite aux lettres. Ce sont de gros menteurs doublé incompétences. Ce sont des produites de chine qui quand on les commandes en chine, ils arrivent plus vite et dans votre boite aux lettres, comparés à ce Vesira qui se trouve en Espagne

Si les ESPAGNOLS ETAIENT CONNU POUR LEUR PARFUM OU LEUR SENS COMMERCIALE , CELA SE SERAIT

C'est un pays qui en voie de sous dévelloppement, certaines societes avec je pense.

Éloignez vous le plus possible de VESIRA, vous ne serrez que GAGNANT
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés