JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 532 (sites) | 1626 (forums)Créer un compte
Urban Rivals
Les Egouts de Clint City
Répondre
Partager Rechercher
seb_seb
Dieu supérieur

C'est sûr que certains se gavent. Personnellement, sans jouer "mouton" et vu mon niveau de jeu (moyen + ) j'ai gagné des tokenz argent et bronze ... mais je n'ai pas eu de chance en les jouant.

Mes dernières tentatives :

35 Bronze :
Wesley + Wardog + Sandy
5 * 100 clintz
10 * 500 points de combat
5 * 5 tickets de machine à sous
10 * 150 points de combat
2 * 1000 clintz
5 * tour gratuit

10 Argent :
Rekved + Molly + Ace
4 * 3000 clintz
1 * 400 clintz
2 * 1500 points de combat

Il y a mieux mais bon c'est déjà ça de gagner.

- JoL_D_Luffy -
ferat12366tt1
Vicomte / Vicomtesse

Salut, je sais que le dernier post ici date d'il y a un mois, mais bon.

En partant je suis lv 30 j'ai commencer a jouer avant quand on étais déjà dans ce mode TQ, et je me rappelle pas que le mode duel existait. Entre temps j'ai arrêter de jeux durant un long moment.

Tout sa pour en venir aux faite qu'un noob comme moi,oui même si sa fait mal a dire XD, peut facilement faire du duel pour les carte et faire les TQ. Puisqu'il y a 1heure entre chaque tournoi.....

Je vois pas en quoi le fait d’abolir le mode duel rajoute des personne puisque c'est personne justement peuvent faire les deux si elle le désire.

Voila, c'est juste quand lissant les post j'avais vue que pour certain c'était une catastrophe quand enfaite selon moi cella na aucun effet, ceux qui veulent faire du tq en font, les autre non voila tout.

Si vous voulez rajouter du monde en tq c'est pas le duel qui faut abolir ou diminuer son nombre de partie puisque justement il est déjà limiter mais le classic l'ou des joueur se battent qu'il i ai TQ ou non.......

Du moins le fight club du mode classic puisque en final c'est exactement la même chose que d'aller en tournoi....

De plus, excuser moi pour mes faute je c'est je suis très mauvais.

Dernière modification par ferat12366tt1 ; 14/09/2014 à 13h50. Motif: modification pour meilleur compréension
Dracoctix
Duc

Mais le problème, c'est que la compétition en TQ n'est plus existante, en effet, le faible nombre de joueurs conduit à réaliser des pseudo-performances facilement.
A l'époque un TQ T1, c'était en milliers de joueurs, aujourd'hui, si il y en a 500, on a de la chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Urban Rivals RSS
Les critiques d'Urban Rivals RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite