[Actu] Changement en TQ: retour du T1/T2 et apparition des Tokens

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/4/2014 à 15:24 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Pour les anciens joueurs, c'est un retour aux sources. En effet, le staff d4urban Rivals a décidé de modifier le format des Tournois quotidiens (TQ) et de revenir aux anciens formats T1 et T2 qui existaient avant la mise en place du mode standard/extended.

Qu’est-ce que le format (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est une excellente nouvelle. Surtout pour les vieux de la vieille comme moi, le système de points je le connais par cœur, c'est un avantage sur les petits jeunes

Mis à part ça, je pense que c'est très clairement le bon choix. Si le staff dose correctement le nombre de Tokenz donnés, les Cr resteront un objectif difficile à atteindre, mais les meilleurs en auront, et les moins bons aussi, à force de persévérance. Alors qu'avec la tombola, tu pouvais jouer tous les jours sans ne jamais trouver récompense ou à l'extrême inverse gagner 3 Big Five sans être capable de réussir un podium TQ, c'était assez aberrant et très frustrant
Faut voir encore comment les Cr seront répartis dans les packs.



J'espère que le staff ne va pas s'arrêter en si bon chemin, et régler le gros problème actuel: le manque de joueurs dans les diverses salles. On en a beaucoup débattu sur le forum, et je rejoins l'avis général: il faut limiter le nombre de matches quotidiens en salle Duel et carrément interdire cette salle aux levels plus que 20 p.ex. Ainsi les nouveaux seront plus vite confrontés au "vrai" Urban, apprendront à deckbuilder et jouer (parce que Kate... voilà quoi, sans commentaire). Des débutants qui seront plus enclins à aller en salle TQ également pour se faire des clintz, grâce au retour des joueurs missions qui ne pourraient plus 'farmer' bêtement en Duel et feraient monter le jackpot TQ.
Je joue pas vraiment en ce moment mais ça fait plaisir de voir le retour du T1 et T2
Quand au système de Tokenz, ça me parait plus "juste", je pense que ça va bien plaire aux joueurs !
Franchement...j'ai juste envie de faire un hommage à Claude François :
"Ca s'en va et ça revient..."
ouais, pourri le mode duel. une aberration.
pour le manque de joueur vient du prix des cartes. c'est cher. tres cher
un nouveau joueur voit vite qu'il doit mettre la main au porte monnaie pour avoir les cartes qu il veut.
il y a main mise du market par des gros joueurs qui vont tuer le jeu.
duel on en parle pas...

sur les tonkens faut voir la correspondance avec les Cr.. mais un joueur de bas niveau arrivera rapidement dans les top 150 et pourra obtenir des clintz par ce biais là!

mais après... que va devenir le prix des Cr???
On s'en fout du prix des cr, elles sont pas accessibles déjà aujourd'hui et de toutes façons les cartes jouables et très fortes sont rarement plus chères que 100k... ce qui peut se payer en free to play agressif.
Bonjour

Je vois que tout le monde profite du changement pour conspuer le mode Duel. Sans doute des joueurs plein de clintz. Mais pour un joueur récent, qui n'a pas l'intention d'investir massivement de l'argent réel, comment faire pour obtenir (avec un deck faible vu ses moyens) ces clintz qui seuls permettent d'obtenir les cartes vraiment intéressantes (et donc généralement assez chères). N'en déplaise à certains, pour moi 10000 clintz c'est déjà beaucoup. Alors oui, le mode duel fait que des joueurs passe moins de temps dans les autres salles mais ce n'est pas en supprimant ce mode et en frustrant les nouveaux que l'exode aura lieu en faveur des TQ et autres. Il faudrait des possibilités de gains plus substantiels même pour les noobs. Le principe des missions rapportant des crédits est une piste plus intéressante. Limiter le nombre de partie à 5 pour obtenir la carte du jour en est une autre. Avec des cartes de base à 200 clz, cela permet en une semaine d'obtenir déjà 1400 clz : vous vous rendez compte ce que ça représente pour un débutant ????

Alors trouver d'autres possibilités : oui, mais supprimer le mode duel sans "contre-partie" : ce serait vraiment nul. Les tokenz sont peut-être une bonne piste. L'avenir nous le dira.

Bonne journée
Pour en revenir aux Tokenz, beaucoup reste à voir, c'est l'attribution des jetons et les récompenses qui sont les piliers de cette nouveauté, ca peut encore tourner au drame.
1 token or, 1 argent et 3 bronze : que de l'xp

J'espère que c'est pas le même délire qu'avec les tickets de la loterie, parce que sinon ça va vraiment être frustrant
Bon, je vais économiser 100 tickets par 100 tickets en fait.
Faudrait qu'on essaie de faire des stats
j'aimerais bien un mode TQ sans heure fixe de début
tu joues 1 heures ou x parties,
bon dans ce cas il sera difficile de faire classement par heure, a voir un autre moyen de classer les joueurs.
retour T1 et T2 super ca me rappel mes debuts sur urban

pour les tokezn les soucie cest que cest la facilite pour avoir des cr et on se retrouve avec des personnes qui n'y connais rien en tq

d'ou l'invasion de sentinel et leader

a l'epoque on avais droit avec montana uppers
C'est sûr que certains se gavent. Personnellement, sans jouer "mouton" et vu mon niveau de jeu (moyen + ) j'ai gagné des tokenz argent et bronze ... mais je n'ai pas eu de chance en les jouant.

Mes dernières tentatives :

35 Bronze :
Wesley + Wardog + Sandy
5 * 100 clintz
10 * 500 points de combat
5 * 5 tickets de machine à sous
10 * 150 points de combat
2 * 1000 clintz
5 * tour gratuit

10 Argent :
Rekved + Molly + Ace
4 * 3000 clintz
1 * 400 clintz
2 * 1500 points de combat

Il y a mieux mais bon c'est déjà ça de gagner.

- JoL_D_Luffy -
Salut, je sais que le dernier post ici date d'il y a un mois, mais bon.

En partant je suis lv 30 j'ai commencer a jouer avant quand on étais déjà dans ce mode TQ, et je me rappelle pas que le mode duel existait. Entre temps j'ai arrêter de jeux durant un long moment.

Tout sa pour en venir aux faite qu'un noob comme moi,oui même si sa fait mal a dire XD, peut facilement faire du duel pour les carte et faire les TQ. Puisqu'il y a 1heure entre chaque tournoi.....

Je vois pas en quoi le fait d’abolir le mode duel rajoute des personne puisque c'est personne justement peuvent faire les deux si elle le désire.

Voila, c'est juste quand lissant les post j'avais vue que pour certain c'était une catastrophe quand enfaite selon moi cella na aucun effet, ceux qui veulent faire du tq en font, les autre non voila tout.

Si vous voulez rajouter du monde en tq c'est pas le duel qui faut abolir ou diminuer son nombre de partie puisque justement il est déjà limiter mais le classic l'ou des joueur se battent qu'il i ai TQ ou non.......

Du moins le fight club du mode classic puisque en final c'est exactement la même chose que d'aller en tournoi....

De plus, excuser moi pour mes faute je c'est je suis très mauvais.

Dernière modification par ferat12366tt1 ; 14/09/2014 à 13h50. Motif: modification pour meilleur compréension
Mais le problème, c'est que la compétition en TQ n'est plus existante, en effet, le faible nombre de joueurs conduit à réaliser des pseudo-performances facilement.
A l'époque un TQ T1, c'était en milliers de joueurs, aujourd'hui, si il y en a 500, on a de la chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés