Iker Guide

Répondre
Partager Rechercher
Non, il est sur un cooldown très faible (5s, donc 3s avec -40%), mais tu ne peux pas l'enchaîner.
Peut-être parles du de la charge de Némésis, qu'il est effectivement possible d'enchaîner deux fois de suite.

Citation :
Publié par Relax
Merci je m'étais pas rendu compte je vais refaire le montage je supprime la vidéo pendant une heure environ.
Tu aurais simplement pu ajouter une annotation à la vidéo au moment de ces erreurs, pour t'éviter d'avoir à la ré-encoder.
Bonjour à tous, je poste un nouveau type de vidéo sur ma chaîne, j'avais dit que je m'y essayerai donc c'est une game Pro de Smite que je commente qui oppose la Team Dignitas à l'équipe Snipe Gaming lors du premier week end des qualifiers Nord Américain. Cette game a eut lieu il y a une semaine environ. Première fois que je m'essai au commentaire de partie Pro donc soyez pas trop dur. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous voulez que je fasse les autres games car c'est un bo3.


Bon visionnage .

Dernière modification par Relax ; 19/05/2014 à 22h50.
Oula y a quelque chose qui me fait saigner les oreilles !

"Invade" tu utilises le terme anglais avec la phonétique française c'est juste pas possible ça :'P

Soit tu traduis tout (tu utilises les items français donc autant utiliser des termes français) donc "ils envahissent" serait plus agréable à l'oreille que "Unvade" !

C'est un peu incohérent ^^

Si tu veux mon avis tu devrais conserver les objets et les termes anglais. Mais ça c'est juste un avis perso, par contre pour les prononciations et les choix de termes je pense que je suis pas le seul à trouver ça un peu trop bizarre à l'oreille.
Oui juste que certains me reprochent d'utiliser trop de terme anglais et d'autres me disent que franciser invade par envahissent c'est en faire trop.

Après je vois pas l'intérêt d'utiliser les noms d'objet anglais le but et de rendre la vidéo compréhensible par les gens qui veulent pas voir la version anglaise. Et oui cela existe.

Donc je ferai attention sur les mots "Push" et "Invade" la prochaine fois mais je garderai les objets en français car la plupart des fr ne passent pas leur jeu en anglais et donc serait toujours là à se dire mais de quel objet il parle donc rendrez la vidéo incompréhensible pour les cibles de cette dites vidéo justement.
Dans ce cas quand tu es contraint d'utiliser des termes techniques anglais. Sans prendre l'accent parfait essaye de le prononcer à l'anglaise.

"Inevayde" "Pouche" sinon ça fait commentateur toulousain è_é
Merci pour avoir commenté cette vidéo !

Pour ma part rien ne m'a choqué niveau prononciation, étant moi même pas du tout Anglophone, ça reste du détails.
Coucou tout le monde, je vous apporte la deuxième game du bo3 des SWC NA week 1 entre Dignitas Vs Snipe Gaming. J'espère que MadjacK MjK appréciera j'ai essayer de faire des efforts pour mes commentaires .


Dernière modification par Relax ; 19/05/2014 à 22h48.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Dans ce cas quand tu es contraint d'utiliser des termes techniques anglais. Sans prendre l'accent parfait essaye de le prononcer à l'anglaise.

"Inevayde" "Pouche" sinon ça fait commentateur toulousain è_é

Je suis plutot d'accord sauf que "Push" se prononce Peuhouche et pas pouche. De toute façon, tous les mots anglais avec l'accent francais sont degueulasses

Dernière modification par Elrizzt ; 16/05/2014 à 21h21.
Une nouvelle vidéo pour présenter les Bases de Smite, ici on parle de ce qu'il faut faire ou ne pas faire dans le début d'une map Conquête. J'ai essayé de parler de manière généraliste. Ces conseils sont applicables jusqu'à un certain niveau mais ils devraient vous permettre de bien débuter ce mode de Smite.


Ps: Merci à Suh², Dravel, Mogweed et Reymexx pour le coup de main .
Bonsoir au noctambule, je poste une nouvelle vidéo compétitif de Smite.

C'est le bo3 Final des SWC Qualifier Week 1 mais d'Europe cette fois qui oppose l'équipe Cloud 9 HyperX à la Team SoloMid. Match très disputé et vraiment intéressant avec l'équipe considéré comme la meilleur du Monde (TSM). Et vous verrez que le Cloud 9 se défendent plutôt bien. Aller je ne vous fait plus attendre voilà la vidéo en question. Bon visionnage, n'hésitez pas à

like favorite share comme disent les anglophones c'est ce qui aide le plus les youtubers et me motive à continuer.

Citation :
Publié par Elrizzt
Je suis plutot d'accord sauf que "Push" se prononce Peuhouche et pas pouche. De toute façon, tous les mots anglais avec l'accent francais sont degueulasses
Plutôt peuch, du moins d'après wordreference et son dictionnaire phonétique
Après il reste le choix, on francise tout ou on utilise les anglicismes en acceptant ces déviations de notre accent?

Il suffit juste d'écouter des commentateurs de divers états américains, des anglais et des écossais pour se rendre compte également que les mots ne sont pas prononcés de la même manière. Je suis d'accord qu'en règle générale un français à un accent anglais dit "horrible" mais il ne faut pas pousser non plus

C'est sympa pour ces BO en tout cas. Iker/Relax, si on peut faire une demande, je poste ici une petite requête sur Ullr qui est très complexe à jouer si possible !

Comme ils disent aussi : Keep on the good work !
Citation :
Publié par Akimaru
je poste ici une petite requête sur Ullr qui est très complexe à jouer si possible !
Conseil, avoir moins de 100 de ping puis gagner
Je suis en train de changer de chaîne pour des problèmes de compte, google me fait légèrement c****. Donc je suis en train de reupload toutes les vidéos sur une nouvelle chaîne youtube donc les anciennes vidéos vont disparaître petit à petit, je modifierais bientôt tous mes anciens poste pour donner le bon lien, désolé du désagrément.

Sinon pour les anglicismes va falloir vous décider car je sais plus comment on prononce "push" maintenant .

Et pour le guide Ullr je le ferai sans doute bientôt, là avec le changement de chaîne je prend un peu de retard mais le prochain guide publié sera sur Tyr, le Législateur sans doute mercredi ou demain si tout vas bien. Je donnerai le lien de ma nouvelle chaîne prochainement et je dis au revoir aux abonnés de ma première chaîne .
Voilà j'ai mis à jour la plupart des liens et j'ai mis toutes mes vidéos sur le premier post pour que vous puissiez plus facilement piocher dans les vidéos qui vous intéresse.

N'hésitez pas à partager, liker et vous abonner à demain pour un nouveau guide
Si je peux me permettre, sur les commentaires de parties, je suis pas sur que la manière dont tu gères le commentaire de l'équipement soit vraiment des plus pertinentes. Tu te contentes souvent (c'est un peu moins vrai sur la dernière parti) de citer les objets choisis par les joueurs. Hors, on a sur l'écran un panneau qui présente leurs icones. De deux choses l'une, soit les joueurs connaissent bien le jeu et ils sont à même de les reconnaitre à partir de leurs icones, soit ils connaissent mal le jeu et je ne suis pas sur que de donner le nom de l'objet les éclaire plus. Prendre un ou deux choix qui te semblent particulièrement intéressant serait probablement plus instructif.

En te souhaitait bonne continuation.
Je sais pas quoi répondre dans la plupart des Moba tu as un panneau qui te montre les objets c'est pas pour autant que la quasi totalité des commentateurs annoncent les achats d'objets.

Je pourrais faire un titre à chaque nom d'objets que j'évoque mais là cela va me faire 2 heures de boulot en plus mais je suis pas sur que cela aide des masses. Vu que j'essaye de citer chaque objets quand ils apparaissent normalement si les gens suivent ils savent lequel je parle car je dis le nom du dieu, après si les gens connaissent pas le portrait du dieu c'est la même chose je peux encore rajouter des titres cela peut aller loin .

Enfin, chaque choix d'objet est important au niveau pro donc dur de choisir et en plus faut commenter les achats d'actifs qui sont aussi très important bref c'est chaud.

Sinon je viens de finir mon dernier guide. Ce guide est sur l'un des dieux que j'aime le plus mais que je maîtrise pas encore très bien, je parle de Tyr le Législateur :


A demain pour une nouvelle vidéo qui sera upload pendant la nuit .
Relax n'a pas vraiment tord, si tu regarde les guides tu dois quand même savoir ce que sont les bases du jeu ...

J'imagine un guide qui te montre par ou tu dois te déplacer, les commandes pour lancer tes skills ou encore, ouvrir la boutique, le noms des items ..

Bref, évitons les extrêmes, si vous êtes ici c'est que vous connaissez déjà les bases du jeu ! Après, Relax, tu peux faire une vidéo comme ca juste histoire de rire ! Je serait le premier à la visionnée
Bonsoir, je viens de finir l'upload de la dernière game compétitive des SWC Eu Qualifier Week 1 qui oppose l'équipe Cloud 9 Vs Team SoloMid. Pour rappelle les C9 ont réussis à battre dans la première game TSM, ce qui est un bel exploit quand on sait que l'équipe TSM a gagner le tournoi de lancement Smite en gagnant tous leurs matchs sans concéder la moindre défaites. Donc voici la game 2 de cette Finale qui se joue en bo 3 :

Citation :
Publié par Aseo
Relax n'a pas vraiment tord, si tu regarde les guides tu dois quand même savoir ce que sont les bases du jeu ...
C'est pas ce que je dis. Je pense justement qu'à définir précisément à qui il s'adresse permettrait d'améliorer les videos.

Quand il liste les items, je ne sais pas à qui il s'adresse.

Soit il s'adresse a des débutants complets et le nom de l'item sans son effet, ca n'aide en rien. ils ne savent pas de quoi tu parles.

Soit il s'adresse à des gens qui connaissent déjà bien le jeu et s'ils sont capable de reconnaitre un item par son nom, ils sont certainement aussi capable de reconnaitre son icone. Et comme elle est visible en bas de l'écran, le commentaire ne leur apporte pas grand chose non plus.

Et c'est peut être fait comme ca sur d'autre vidéo de MOBA, mais vu qu'à part Smite, les autres MOBA ne m'intéressent pas ...
@Iker :
et tu dors, des fois ?

j'ai particulièrement aimé la video Ao kuang Mid lane.
Quand on débarque des mmorpg, y'a des réflexes et des notions qui paraissent évidents aux joueurs de LOL, mais qui sont un peu déstabilisants pour un vieux qui découvre les MOBA.

Bref, qq tips généraux pour chaque rôle seraient bienvenus.

Sinon : impeccable.
Et surtout, pas de musique de fond, pas de hurlements hystériques, ni de jeu de mots niveaux maternelle, et ça c'est bon.
Et surtout, on a pas l'impression que c'est fait à l'arrache.

PS : je ne juge pas la pertinence des conseils ou la performance du joueur, j'y connais queud'.
Oui je dors Oopsrongchan mais peu . Après je taff vite maintenant les vidéos compétitive et les guides, même si c'est clairement les guides qui me prennent le plus de temps car tout est préparé à l'avance et cela dépend du nombre de parties que je dois faire pour avoir les séquences vidéos qui conviennent.

J'ai publié hier le début d'un jeu que je viens d'acheter. C'est Child of Light si cela vous dit de me voir sur autre chose que du Smite.


Et sinon pour les Smiteurs, j'upload une partie compétitive cette nuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés