Iker Guide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
C'est la vue classique des mmo pourtant, rien d'extraordinaire
On peut pas tellement dire ça mdr.... tu t'avance bcp la.

c'est quand meme différent hein et j'accroche pas du tout cette vue
C'est pourtant une vue beaucoup immersif et dans un Moba c'est vraiment cool.

Voilà la demi-finale des SWC Eu qui oppose donc Sk Gaming (7eme) à Worth Gaming (3ème). Bon match .

Et voilà on y est c'est la Finale des Qualfier de la 7ème journée qui opposera cette semaine les premiers au classement Cloud 9 HyperX face au Sk Gaming 7ème. Les Tsm ont encore fait un mauvais résultat ce weekend ce qui donne la possibilité à Cloud 9 de s'échapper. C'est le premier match d'un bo 3 remplis de rebondissement.

Merci .

Voilà la troisième et dernière game du bo 3 qui oppose les Cloud 9 HyperX à Sk Gaming.

Ps : Mise à jour du premier post toutes mes vidéos de la semaine ont été ajoutés.


Dernière modification par Relax ; 29/06/2014 à 13h27.
Voilà je viens de finir le quatrième numéro de Mission Smite, j'espère qu'il vous plaira. Je passe en revue l'actualité du jeu au cours de la semaine et je reviens sur la 7ème semaine des Qualfier américain et européen pour le championnat du monde de Smite.

Aller on attaque la 8ème semaine des SWC de la scène américaine je rappelle que c'est Snipe gaming qui a gagné la semaine 7. Pour le 16 ème de finale on retrouve deux nouvelles équipe comme d'habitude. Ici c'est Bringrr contre The Name Changers, une équipe qui a un nom pour troll les anciens "the Games Changers" (4ème) qui ont été recrutés par Cognitive Gaming (2ème)et ont donc changé de nom, pour s'appelait maintenant Cognitive Red.

Et voilà le 8ème de finale des SWC Na. On retrouve les "Resist Gaming" actuellement 8ème au classement qui affronte les 14ème, les "On Cool Down". Bon match !

Le Quart de Finale des SWC et maintenant disponible sur ma chaîne on retrouve les Snipe Gaming 3ème au classement contre Critasaurus 6ème au classement. Un match d'envergure qui oppose donc le gagnant de la 7ème semaine à une équipe pas trop connue mais qui fait son bonhomme de chemin dans ces SWC de la scène nord-américaine

On arrive au demi-finale des SWC Na de la 8ème semaine. Et là c'est du gros gros jeu que vous allez voir entre les Dignitas premier au classement et les Five Angry Men qui sont 5ème. Un match long mais passionnant une revanche de la finale de semaine 5 avec plus de 70 kills, beaucoup de moove, beaucoup de stratégie est des games que j'ai le plus apprécié de commenter.

Et bah ! Je suis vraiment content que les five angry men aient gagné, même si j’apprécie beaucoup les dignitas ils ont vraiment bien joué et ont mérité la victoire ! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont donner par la suite !

En tout cas tu as mis une super ambiance durant la game je devais être autant à fond que toi
Je suis un peu mitigé par rapport à ce dernier match. Dans l'ensemble il était vraiment plaisant à suivre (et les commentaires sont géniaux ), mais les Five Angry Men ont été très (trop ?) irréguliers. Hormis certains passages, mais j'ai trouvé les Dignitas au-dessus (hormis peut-être Mercury qui s'est suicidé à plusieurs reprises, même si c'est évidemment plus facile de dire ça quand on a une vue d'ensemble). D'ailleurs même s'ils sont tous très bons, je trouve que le jungler des Dignitas n'est pas forcément au même niveau que le reste de l'équipe. Dans plusieurs matchs il fait des erreurs vraiment grossières, et parfois se fait complètement outplay.

En tout cas merci encore pour les vidéos, super plaisantes à regarder/écouter.
Non le tours / phoenix / titan sont les mêmes qu'en normal game, par contre il y a un "back door system" c'est à dire que si tu tapes une tour et que tes sbires de lane ne sont pas avec toi tes dégâts sur la tour sont réduits.

J'étais super chaud sur cette game j'aime beaucoup Five Angry Men car il y a un joueur francophone ce qui est plutôt rare dans l'Esport de Smite. Et puis là c'est l'exploit Dignitas éliminé avant la finale première fois que cela arrive donc gros événement de la scène nord-américaine ici !

J'essaye de mettre l'ambiance c'est pas facile mais c'est déjà mieux que c'était .

Je suis d'accord que Dignitas est l'équipe qui a la meilleur maîtrise actuellement ils peuvent jouer tout et n'importe quoi. Mais cela fait plaisir de voir qu'il peut y avoir des surprises chaque semaines. Et en ce moment que cela soit sur la scène européenne et américaine il y a de belles surprises. Donc pourvu que cela dure !
Très bonne vidéo.
Ta meilleure partie commentée, je trouve. Le match s'y prêtait
Son callé, pas de fails sur les noms de dieux pendant l'action (ce qui arrive, mais c'est compréhensible vu la vitesse des fights).
Super boulot, chui fan.

Par contre, j'ai un peu peur qu'on ne revoit plus Janus avant un bout de temps.

Sont pénibles les 5AM, après avoir donné a Kumbhakarna le statut de "dieu OP quasi perma-ban", c'est au tour de Janus, j'ai l'impression


edit : ah ben, Janus 1st ban en finale, ouiiiin !!!

Dernière modification par Oopsrongchan ; 02/07/2014 à 15h00.
Merci Oopsrongchan .

Après l'événement de la demi finale Five Angry Men Vs Dignitas où on a vu pour la première fois en 8 semaine ne pas atteindre le stade de la Finale. L'autre demi finale était également intéressante puisqu'elle opposé le 2ème Cognitive Gaming au 3ème Snipe Gaming. C'est les Cognitives qui gagnèrent cette game pour nous offrir une finale jamais vu sur la scène américaine : Five Angry Men Vs Cognitive Gaming.

Le 2ème contre le 5ème, voilà la game de la finale qui se joue en bo 3.

Après cette finale en demi-teinte sur la scène Nord-américaine, on part sur les Qualifer SWC de la scène européenne. Pas assez d'équipe inscrite cette semaine donc pas de 16ème de finale mais au programme aujourd'hui deux 8ème de finale.

Le premier est un match vraiment intéressant entre Optimum Esports 10ème au classement européen contre Exposed Secrets, 8ème. Un match serré sur la papier et également en jeu avec un match long mais mouvementé du début à a fin.

Voilà la deuxième partie de la journée qui oppose les 3ème de la scène européenne : Worth Gaming qui sont maintenant chez Team Coast Blue car il n'avait pas de structurée avant. Il joue contre Vindicate une équipe qui n'est pas dans le top 15 Europe. Pourtant cette game est plutôt serré ce qui prouve que la scène européenne est très disputée.

On arrive au quart de finale des SWC Europe avec un match intéressant puisqu'il oppose le 5ème au classement IIIII et les Agilitas gagnant de la semaine 6 et actuel 4ème au classement. Ces deux équipes sont assez proches en terme de point puisque qu'elles ont seulement 23 point d'écart. Les Agilitas vont-ils confirmés leur grande forme, les IIIII vont ils prendre leur revanche du weekend dernier ? A vos paris et bon match.

La fin de la 8ème semaine approche à grand pas avec deux demi-finale inattendu cette semaine puisqu'on retrouve Exposed Secrets (8) contre IIIII (5), alors que ces deux équipes n'avaient jamais été présente à ce stade de la compétition. Mais ce n'est pas cette équipe qu'Hi-Rez a décidé de showcaster donc je peux vous dire le vainqueur de ce demi finale. C'est Exposed secrets qui remporte ce match en bo1.

La deuxième demi-finale oppose les Sk Gaming l'équipe qu'on a vraiment découvert en semaine 7, qui avait fait un parcours parfait et qui avait réussi à s'imposer en finale contre Cloud 9 HyperX après 3 games disputées.

Cette fois ils sont face à Team SoloMid, revenant qui après un début de saison parfait avait un peu sombré depuis 2-3 journée.

Donc Sk Vs TSM une demi finale de haut de tableau, on va voir si les TSM reviennent en force ou si les SK gaming peuvent confirmer leur grande forme.

On arrive à la finale des SWC Europe de la 8ème semaine et vous l'aurez compris, on a finale inattendue cette semaine car les Team SoloMid sont de retour en force après 3 semaine difficiles. Il joue contre des nouveaux venus à ce stade puisque les Exposed Secrets ont réussi a se hisser en finale alors qu'ils n'avaient jamais passer le stade des quarts.

Voilà la première game de la finale qui se joue en bo 3.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés