Note TESO test JVC

Répondre
Partager Rechercher
Aucun remerciement pour l'info !
JVC est un site comme un autre.
Certes je ne suis pas de leur avis la preuve.
Mais c'est un avis comme un autre et il mérite d'être entendu.
Bref tchao !
Citation :
Publié par Gamix91
il ma fait rire ce test, point négatif : la direction artistique
Les copier/coller sont légions, je n'ai pas encore trouvé des lieux uniques. Sur Daggerfall, toutes les cryptes se ressemblent, pareil pour les caves Dwemer. Le jeu n'est sûrement pas moche, mais la direction artistique est très dilettante et un peu vieillotte.
Citation :
Publié par Actarus78
Les copier/coller sont légions, je n'ai pas encore trouvé des lieux uniques. Sur Daggerfall, toutes les cryptes se ressemblent, pareil pour les caves Dwemer. Le jeu n'est sûrement pas moche, mais la direction artistique est très dilettante et un peu vieillotte.
Et bien ta pas vue grand chose, car a peu prés la même que pas mal de monde :
Je trouve la note trop sévère (un petit 16/20 conviendrais mieux), je suis plutôt d'accord avec le testeur et les + / -, a l'exception de la direction artistique.

Un MMO aussi vaste, qui fourmille d'autant de détail, et qui donne une impression de fait main aussi poussé ? jamais vue, même dans les jeux solo, c'est rare de voir une DA aussi bien foutue, et un level désign aussi bien tailler/travaillé.

J'aurais aimer que le test appuis un peu plus sur le PvP, teso, c'est avant tout du PvP, faut pas se leurrer.
Citation :
Publié par Aherys-
Et bien ta pas vue grand chose
J'oubliais aussi les rochers très anguleux dessinés avec 3 polygones en mode jemenfoutisme, en 2014, ça fait tâche
Citation :
Publié par Actarus78
J'oubliais aussi les rochers très anguleux dessinés avec 3 polygones en mode jemenfoutisme, en 2014, ça fait tâche
teso est jamais arrivé en disant "coucou tu veux voir mes polygones"
les graphismes sont très bien pour un MMORPG et n'oublier pas que le monde est très vaste, et y a pas a ce plaindre de ça quand on voit ce que nous offre d'autre jeu ou même ce que d'autre jeu pensais pouvoir offrir et ne le pourrons finalement pas je pense a watch dogs par exemple.

Critiquer ça est franchement chercher la petite bête ou il y en a pas
Citation :
Publié par Actarus78
J'oubliais aussi les rochers très anguleux dessinés avec 3 polygones en mode jemenfoutisme, en 2014, ça fait tâche
Archage : http://mmohuts.com/wp-content/galler...age.jpg?ec9f9b

TESO : http://image.jeuxvideo.com/images/pc...784005-097.jpg

Faudra que tu screen les rochers avec 3 polygones au passage, histoire que je puisse juger de ton évidente mauvaise foi.
TESO est un bon jeu et je ne me fie que très rarement aux notes des Testeurs.
Néanmoins il y a encore une véritable légion de bugs et d'incohérence à arranger, mais patience !

J'espère par contre que ça les empêchera pas de sortir un vrai TES VI.
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
J'espère par contre que ça les empêchera pas de sortir un vrai TES VI.
Non;TES VI est développé par Bethesda qui est l'éditeur de TESO,mais le studio de dev pour TESO,c'est Zenimax Online.

Par contre,possible qu'ils aient envoyé quelques uns de leurs devs chez ZOS pour TESO,donc ça peut prendre un poil de retard...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Non;TES VI est développé par Bethesda qui est l'éditeur de TESO,mais le studio de dev pour TESO,c'est Zenimax Online.

Par contre,possible qu'ils aient envoyé quelques uns de leurs devs chez ZOS pour TESO,donc ça peut prendre un poil de retard...
Je pense qu'il voulait surtout dire que si TESO se foire cela aura des répercussions financières lourdes pour bethesda et donc leurs autres prod' (TESVI & fallout 4)
*Loup Solitaire

Autant pour moi je pensais qu'il s'agissait des deux même entités fusionnées en un semi-nouveau studio.

*Martelentete

C'était un peu ça aussi mais au vu des ventes de Skyrim puis des achats en version digitale ou non de Oblivion / Morrowind sans compter le buzz conséquent de TESO au niveau des précommandes même si au pire ils se ratent (ce que dans mon optimisme actuel je ne pense pas) ils auront encore d'énormes moyens pour financer les projets cités.
Le test ne semble pas être fait par un "vrai" gamer, juste un "journaliste bidon".

Bref j'ai laissé mon avis sur le jeu, mais il n'a pas dû dépasser le level 20. On a l'impression qu'il cherche exprès à critiquer, juste par obligation.

Personnellement étant HL, je trouve le jeu vraiment sympa, malgré quelques bugs de quêtes.
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
*Loup Solitaire

Autant pour moi je pensais qu'il s'agissait des deux même entités fusionnées en un semi-nouveau studio.
Il y a Zenimax, la maison mère, qui possède Bethesda (en charge des TES, entre autres) et Zenimax Online (en charge de TESO).


Citation :
Publié par Actarus78
Les copier/coller sont légions, je n'ai pas encore trouvé des lieux uniques. Sur Daggerfall, toutes les cryptes se ressemblent, pareil pour les caves Dwemer. Le jeu n'est sûrement pas moche, mais la direction artistique est très dilettante et un peu vieillotte.
Côté Dominion, c'est le même constat : très peu de variété architecturale et toujours les mêmes cryptes.

C'est un peu la patte TES, le copier coller.
Ca m'avait bien aidé à me lasser de Skyrim.

Cependant, dans TESO, le fait que l'on ne tombe pas sur le frère jumeau du lieu qu'on vient de quitter au bout de 500 m (en ayant croisé 2 lieux inutiles en chemin) rend la chose plus supportable que dans Skyrim.
Pour le moment.

Graphiquement, TESO est correct. Textures, effets de lumières, etc.
Mais niveau modélisation des environnements, c'est pas fou. Surtout pour 2014.
(Faut voir la gueule des racines de l'arbre de Faneracine...)
Citation :
Publié par Peredur
Il y a Zenimax, la maison mère, qui possède Bethesda (en charge des TES, entre autres) et Zenimax Online (en charge de TESO).




Côté Dominion, c'est le même constat : très peu de variété architecturale et toujours les mêmes cryptes.

C'est un peu la patte TES, le copier coller.
Ca m'avait bien aidé à me lasser de Skyrim.

Cependant, dans TESO, le fait que l'on ne tombe pas sur le frère jumeau du lieu qu'on vient de quitter au bout de 500 m (en ayant croisé 2 lieux inutiles en chemin) rend la chose plus supportable que dans Skyrim.
Pour le moment.

Graphiquement, TESO est correct. Textures, effets de lumières, etc.
Mais niveau modélisation des environnements, c'est pas fou. Surtout pour 2014.
(Faut voir la gueule des racines de l'arbre de Faneracine...)
Le pire ça reste les forges; J'ai fait Ebonheart et Daggerfall, et c'est toujours le même bâtiment de forge: le bâtiment à 6 entrées sur les cotés et une entrée sur le devant.
Certains cavernes (celles marqués par une torche sur la carte) sont les mêmes à la salle près, et sont pour la plupart linéaires.
Bien dommage de ce coté là
Pour moi, la note est correcte. Le jeu est bien, mais ce n'est pas une révolution qui me fait dire "dans 5 ans je suis encore dessus".

Le problème, en fait, vient des notes qu'ont eu GW2 ou SW:TOR.
Citation :
Publié par Krema
Le problème, en fait, vient des notes qu'ont eu GW2 ou SW:TOR.
oui, maintenant ils doivent préférer sous-noter que passer pour des branquignoles.
(si tant est qu'une note ait un quelconque sens)
Citation :
(si tant est qu'une note ait un quelconque sens)
Visiblement oui, vu le foin que ça fait ici
On sait tous que les mecs chez JVC sont bidons, suffit de voir une fois leur live quand tu connais déjà un peu le jeu qu'ils jouent et t'es plié, t'en sais 10x plus qu'eux.

L'avis chez GK et CPC c'est déjà autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés