[Guide] Se stuffer une fois 70

Répondre
Partager Rechercher
Voilà qui fait avancer la discussion.

Merci pour le guide RpgMax. C'est pas toujours évident de savoir quoi faire, comment choper des bons objets, etc. C'est pratique d'avoir un endroit où tout est rassemblé.
Citation :
Publié par Shuggananas
Sachant qu'il faut en plus compter les dégâts de base de l'arme, l'AS de base de l'arme et les bonus flat damage du stuff, oui une analyse à 6 dimensions c'est un peu chiant...
Bah c'est ça devant le nombre de paramètre à prendre un compte c'est tellement casse couille...mais je suis certains que ça serait d'une grande utilité contrairement à ce que pense Twanga ça ne servirait pas à afficher seulement le dps sur la fiche puisqu'on pourrait entrer par exemple la valeur de dégâts d'un sort faire entrer son coup en ressource et la regen ressource pour savoir ce qu'il y a de plus optimisé.
Mais bon encore une fois trop de paramètre autant se fier à son propre feeling
@Arta'

My bad, ce n'est pas ce que j'avais compris, ta phrase laissait penser que tu voulais avoir un tableau indiquant l'influence des stats ias/cc/dcc sur les dégâts affichés. Du moins c'est comme ça que j'ai compris.

Mais effectivement prendre en compte toutes les stats + les sorts utilisés + les procs du stuff + les buffs du groupe + probablement plein d'autres trucs, ça devient ingérable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés