Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Vert bleuté .

Par Eledhwen le 5/10/2002 à 2:08:28 (#2284113)

Ayant encore a lesprit , la femme quelle avait croisée auparavant , elle décidé de retourner a Windhowl . Par chance , celle ci était encore présente , assise sur un banc . Elle sarrêta et la fixa de ses yeux verts émeraude. Celle ci demanda :

-Bonjour ma petite , quelque chose ne va pas ?

-Si si , tout va bien mad

Celle ci stoppa en plein milieu sa phrase . Elle mit un genou a terre , semblant tout a coup perdre connaissance . Sa tête se pencha en avant , le regard vide fixant le sol . Elle haletait . De plus en plus vite , de plus en plus fort . Puis soudain , elle releva la tête , fixant la femme de ses grands yeux bleus , identique a celui de son fils Glir La jeune femme , paniquée , demanda si elle pouvait laider . Quand elle remarqua ses yeux , elle recula .

-Glir.Cest toi ?

Elle avait immédiatement reconnu les yeux dun bleu profond de son fils dans ceux de la jeune orpheline . Elle avait été bouleversé par la mort trop subite , trop soudaine de son fils . Elle ne savait pas comment cela était possible , mais elle y croyait . Son fils était devant elle , dans le corps de cette frêle orpheline .

-Oui cest moi maman jai mal .a la tête...

Elle sagenouilla et serra la jeune fille dans ses bras , ne savant pas quoi lui dire tellement elle avait de choses a lui dire , bouleversé aussi par le fait que son fils pouvait lui parler a travers elle

-Tu sais je.

De nouveau , la petite fille vacilla , elle semblait ne plus avoir le contrôle de elle même . La Dame la retint , puis , la petite fille cligna des yeux et la regarda . Un il bleu , lautre vert la fixait . « Elle reprenait le dessus » Puis , elle cligna des yeux et ses yeux redevinrent normaux .

-Quelque chose ne va pas Madame ?

Eledhwen regardait cette femme , ayant lair troublée , comme si elle avait vu un fantome . Elle attendit sa réponse , un peu timide , et se tint devant elle , la fixant de ses grands yeux verts .

Par Melhael Wynn le 5/10/2002 à 2:56:20 (#2284215)

:lit: :amour: :)

Par Gabriel Thylin MSF le 5/10/2002 à 5:19:16 (#2284394)

:lit: :amour:

Par Nixelle le 7/10/2002 à 22:33:41 (#2294566)

Xl avait croisé cette petite fille, elle avait l'air de ne pas avoir plus d'une dizaine d'années, et elle était si attendrissante...Xl avait perdu son fils recemment, et elle savait qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfants, si bien qu'a la vue de la fillette son coeur fondit et son instinct de mère se réveilla brutalement en elle.

Seulement cette fillette n'etait pas n'importe qui. Tout d'un coup elle se mit à genoux et la regarda avec des yeux étonnants...des yeux bleux...les yeux de son Ange. Elle les reconnaitraient entre milles. Le regarde de son fils,d'un bleu pur était dotté d'une expression adorable et inimitable quand il la regardait.

Elle était face à Glir, il lui parlait, il l'appellait Maman. Elle vacilla, et le temps qu'elle reprenne ses esprits et qu'elle comprenne, il avait disparu et avait cédé la place à Eledhwen.

Celle-ci ne comprenait pas ce qui lui était arrivé, et ne savait apparement pas pourquoi à certains moments elle avait des abscences. Xl tenta de lui expliquer la situation et de refaire revenir Glir, mais elle echoua. La fillette était trop jeune et ne savait maitriser sa concentration.

Elle décida de garder la fillette aupres d'elle, de s'occuper d'elle comme un de ses enfants.

Seulement un sentiment étrange la tenaillait:
Elle haissait cette fillette qui emprisonnait l'âme de son fils, mais en même temps elle l'aimait car elle lui permettait de reparler à son Ange...

Par Aina HarLeaQuin le 7/10/2002 à 23:32:39 (#2294984)

Pauvre enfant.. Aimée pour ce qu'elle n'est pas.

Par Fan de Mary !^^ le 6/11/2002 à 22:27:49 (#2500337)

:lit: vous ecrivez bien tous ....


(remarque que je viens de lire tous les post du forum 23 eme page dernier post ouf !)

Par Drazhar Ul'Gar le 6/11/2002 à 22:30:31 (#2500365)

Tres agréable à lire.

Par Iwakura Shin OS le 6/11/2002 à 22:32:27 (#2500377)

:lit:

Par Nixelle le 6/11/2002 à 22:36:02 (#2500417)

d'ailleurs Gli devait continuer...et il m'a jamais repondu....snifff :(

Par Selliandra le 6/11/2002 à 22:41:58 (#2500472)

Une bien belle histoire :) et fort bien écrite au surplus :p
:amour:

Par Fan de Mary !^^ le 6/11/2002 à 22:43:13 (#2500481)

un peu vielle l'histoire mais tout le monde l'aime je vois :p

c'est moi qui es remonte *fier*

Par Arilys S./Ginza B. le 6/11/2002 à 22:48:28 (#2500521)

:lit: :)

Drôle d'histoire...Réincarnation peut être :p En tout cas bien ecrit et plaisant a lire...Bravo a vous deux :)

Par Jeanne DoreggaN le 10/11/2002 à 18:00:46 (#2526155)

*Aimerait bien quelques nouvelles de son Glirou et de la miss Eled*

*Part les chercher sur les îles éthérées* http://membres.lycos.fr/zimage/smile/grr.gif

Up, parce que l'histoire mérite bien d'être développée en nouveaux posts. ;)

Par Leylia le 10/11/2002 à 18:19:44 (#2526335)

:lit::) Voici une bien belle histoire, merci aux auteurs:merci:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine