JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 89 (sites) | 855 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Saaßâ
Dieu / Déesse suprême

Code activation non reçu et vous ?

Bonjour,

J'ai commandé le jeu sur le site Jeux Vidéo version impériale en février 71,99 euros.

Jeuxvidéo.com me dit que je recevrais le code d'activation le 04/04 (déjà là je me suis dit : oki, ça crains !! ) Bref, on est le 06 et toujours pas reçu de code... !!!!

Du je devrais être bloqué et ne plus pouvoir jouer.. .J'ai eu le support Zenimax qui m'a dit par tel, qu'il me fallait mon code d'activation et qu'il fallait voir avec le fournisseur.

Suis-je le seul dans ce cas là ?

Merci
Myrk'
Alpha & Oméga

On peut acheter des jeux sur jv.com ?
Gomi
Vicomte / Vicomtesse

Déjà qu'il lui font de la mauvaise pub peut être qu'ils veulent pas le distribuer

Blague à part pourquoi avoir payer le jeu plein pot sur un site tiers? Fallait aller sur le site officiel si t'avais envie de payer 72€

Dernière modification par Gomi ; 06/04/2014 à 19h03.
aragot
Roi / Reine

no mais la mdr!! 73 euro! sur un site non officiel! super! faut pas etre malin !
Saaßâ
Dieu / Déesse suprême

ça ne répond pas à la question tout ça, et c'est intéressant de savoir si d'autres sont dans la même configuration que moi ?
nanoko
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Saßßa
ça ne répond pas à la question tout ça, et c'est intéressant de savoir si d'autres sont dans la même configuration que moi ?
Dlgamer a envoyer tous les codes avant le 4
Code final Activation/abonnement
Code bonus exploreur

Mais ça ne va pas t'aider des masses
Mygo
Alpha & Oméga

Je ne sais pas comment marche JV vu que je ne savait même pas qu'ils vendaient des jeux... mais pour DLGamer les codes n'étaient pas dans les mails, mais sur mon espace perso directement sur le site DLgamer.

T'as regardé dans tes mails/spam ET directement sur la page perso du compte avec lequel tu as procédé à l'achat directement sur le site ?
nanoko
Alpha & Oméga

J'ai pas vraiment regarder mais jeux video doit juste sous-traiter et recevoir sa commission au passage
Njarl
Prince

Ce n'est pas Jv.com qui vend les jeux mais Gamesplanet

http://fr.gamesplanet.com/ pour les contacter ensuite.
Saaßâ
Dieu / Déesse suprême

merci pour vos retours, j'ai écris aux deux gamecult/jvc

mais après j'ai regardé les spams c'était dedans.. dsl pour ce topic et mon étourderie
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

Tu confonds pas avec Jeux vidėo& Co?

J'ai commandé la version boîte de l'édition impériale dans une boutique physique de cette chaîne et l'ai récupéré sans soucis day one.
Saaßâ
Dieu / Déesse suprême

non c'est bien jeu vidéo .com
DeLaRosa
Comte / Comtesse

C'est bien gamesplanet, comme on a pu te répondre sur ton topic sur jeuxvideo.com...
HoloKausT [IOTA]
Dauphin

Heu... moi j'ai acheter l'édition impériale sur le site officiel, j'ai jamais reçu le moindre code, et là je peux plus me connecter au jeu (identifiants invalides dans le launcher) mais je me connecte avec les mêmes identifiant sur mon compte ESO via le web... Bref entre ça et les crashs ce jeu commence déjà a méchamment me péter les ....

Dernière modification par HoloKausT ; 06/04/2014 à 23h15.
Jinxsol
Archange

T'es allé rentré ton abo ?
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite