ID incorrecte maintenance???

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
j'essaie de me connecte et on me dit identifient incorrecte alors que sur le site officiel ca passe.....sont il en maintenance encore???
merci et bon jeu
Citation :
Publié par Mousha
Je pense que c'est juste le message d'erreur qui est pas bon.
Cela doit être la fin de l'early-acces, essayer de payer, et ça devrait marcher je pense
ca marche !
Citation :
Publié par Doomdoom1
Ayant acheté sur le site off je n'ai eu aucun code à rentrer, mais avons nous pas 30 jours de jeu comprit avec l'achat du jeu en principe ?
Si, nous avons normalement les 30 jours d'actifs
J'ai eu le même soucis de connexion (ID incorrectes etc...) je suis donc allé sur le site Of prendre un mois d'abonnement (préco sur le site of également donc pas de code a rentrer...) j'ai bien recu le mail comme quoi ma transaction est passé, mon abo pris en compte etc... mais toujours impossible de me connecter au jeu perso, le même message d'erreur
Citation :
Publié par Seno
Faut choisir une méthode de paiement, ensuite il te prélève et te donne les faux 30 jours gratuit ...
Faux. J'ai rentré mes ID de CB, puis résilié et j'ai encore les 30 jours et ce sur nos deux comptes, avec ma moitié. Je n'ai pas été débité.
Citation :
Publié par Ashmita
J'ai eu le même soucis de connexion (ID incorrectes etc...) je suis donc allé sur le site Of prendre un mois d'abonnement (préco sur le site of également donc pas de code a rentrer...) j'ai bien recu le mail comme quoi ma transaction est passé, mon abo pris en compte etc... mais toujours impossible de me connecter au jeu perso, le même message d'erreur
Il faut attendre un peu pour que cela soi actif à priori. 48 ou 72 heures
Citation :
Publié par karismo
Il faut choisir son mode d’abonnement, valider et l’accès au jeu est débloqué. Normalement on devrait être prélevés à la fin du mois gratuit.
Je confirme, la date de prelevement indiquée est pour le 4 mai 2014. Donc si on compte bien depuis la date de la sortie, ca fait 30 jours gratuits
Citation :
Publié par Folken le NB
Faux. J'ai rentré mes ID de CB, puis résilié et j'ai encore les 30 jours et ce sur nos deux comptes, avec ma moitié. Je n'ai pas été débité.
C'est parce qu'il ne débitent pas avant la fin des 30 jours gratuit il me semble
Citation :
Publié par karismo
Il faut choisir son mode d’abonnement, valider et l’accès au jeu est débloqué. Normalement on devrait être prélevés à la fin du mois gratuit.
et quand le site lag a mort ? impossible de rentre mes coordonné bancaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés