carnage du khajiit

Répondre
Partager Rechercher
Polop,

quelqu'un saurait m'expliquer où s'applique concrètement le pourcentage de critique du khajiit ?

Critique des armes, je présume que ça ne passe que sur les compétences d'endurance (ie les compétences d'armes). Mais qu'en est-il des compétences de classe qui sont au corps à corps ?

Mais le pourcentage de dégât critique s'applique sur quoi ?

En l'occurrence, je joue une lame noire, que je pensais orienter ombre / assassinat, mais ça me semble être un mauvais choix.
En fait, toutes les compétences de classe utilisent de la magie, et toutes les compétences d'armes du Stamina (à part les staffs).

Je trouve ça assez con, car c'est assez perturbant quand on veut jouer Assassin/Barbare, car en gros on doit faire un trait sur tous ses skills de classe ou d'armes à moyen/long terme (pas assez de magie/stamina pour suivre au niveau des rotations).

Du coup à choisir autant préférer la magie, car au moins tu as 3 spé à mélanger.
Citation :
Publié par Allen Yolo
Je trouve ça assez con, car c'est assez perturbant quand on veut jouer Assassin/Barbare, car en gros on doit faire un trait sur tous ses skills de classe ou d'armes à moyen/long terme (pas assez de magie/stamina pour suivre au niveau des rotations).
Euh, juste non.
C'est pas parce que tu n'investis pas dans la magicka au niveau carac que tu dois faire un trait sur les skills magicka (idem pour la stamina).

Par contre ta source de dps doit reposer sur la carac que tu choisis. Tu vas pas deal avec des skill magicka si t'es spé stamina.
Par contre tu pourras prendre des skill utilitaire en magicka, genre Haste qui te file 30% d'atk speed, ou du cc. Par exemple.

Un autre exemple, je veux jouer un archer, j'ai choisi sorcier parce qu'il a un add dmg qui fait que ses auto attack soignent. Couplé avec le TP et d'autres spell utilitaire, ça te fait un bon build qui utilisent ET la stamina ET la magicka.
Vous répondez pas vraiment à la question. ^^'

Car ce qui me perturbe, c'est le ET en plein milieu de la description de carnage.
"This skill increases Critical rating for Melee attacks by 1% AND damage done by successful Critical hits by 5%."

Hmmm... Cela dit, carnage a été nerf en
"Augmente les critiques de l'arme de 2%".
Ben avant nerf ca voulait dire:
Chance de critique augmentées ET dégats supplementaires lors des critiques augmentés
Maintenant, c'est moins bien

Imperial VR1 avec Red Diamond, ca a 10% de chance de proc 188 hp. (Sans parler des 12% hp / 10% sta). Oublie le Khajit, joue Imp
Citation :
Publié par Valorn
Vous répondez pas vraiment à la question. ^^'

Car ce qui me perturbe, c'est le ET en plein milieu de la description de carnage.
"This skill increases Critical rating for Melee attacks by 1% AND damage done by successful Critical hits by 5%."

Hmmm... Cela dit, carnage a été nerf en
"Augmente les critiques de l'arme de 2%".
Yep cela a changé à la fin de la bêta.

Le bonus racial du Khajiit c'est: augmente de 6% les chances de critique pour les armes de mêlée. 6% si tu met des points dedans.
C'est à dire que tu gagnes 6% de critiques sur toutes les armes sauf les bâtons. Normalement cela doit fonctionner pour les arcs, mais c'était bug. Aucune idée de si cela fonctionne maintenant.

Là tu te prends la tête sur un bonus racial qui n'existe plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés