[Wiki] Codes bonus pour le jeu !

Répondre
Partager Rechercher
On arrive au moment où le random va vraiment plus être intéressant et où il va falloir que j'économise. Dur

Citation :
Cette clé a atteint sa date limite d’échange et n’est plus valide.
Dafuk.
Citation :
Publié par harermuir
On arrive au moment où le random va vraiment plus être intéressant et où il va falloir que j'économise. Dur



Dafuk.
Cette fois, c'est pas moi qui ai mis trop de temps pour avoir la clé (je parle de la derniere clé distribuer, je dormais ).

Sinon, pareille, maintenant j'économise les ES.
Citation :
Publié par harermuir
Ce qui m'étonne, c'est que le message d'erreur parle de date et pas de nombre.
J'ai l'impression que le code généré est valable peu de temps donc réessaye en rafraîchissant le site et en ayant ta page de redeem code prête à être saisie. Je viens de valider pour mon compte et celui de mon frère, avec 2 codes différents générés à 2 minutes d'intervalle.
Citation :
Publié par harermuir
C'est bon, c'est passé avec un autre navigateur. J'ai peut être bouffé 2 clé sur le site par contre. Bien fait pour vous. Gniark gniark.
De rien Harer, ca te fera 3 choco-bisous.
Citation :
Publié par harermuir
C'est bon, c'est passé avec un autre navigateur. J'ai peut être bouffé 2 clé sur le site par contre. Bien fait pour vous. Gniark gniark.
A mon avis soit les clés sont valables quelques minutes, soit elles se désactivent après un certain nombre de validation parce que j'ai du mal à croire que j'ai pu être assez rapide pour générer et valider une clé par 2 fois sans problème .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés